Topsite 1
Topsite 2

 

Partagez
 

 Aodhan "Old Smoke" Durham [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aodhan Durham
Parlementaire (Membre du Réseau)

Aodhan Durham

Données
Grade : Parlementaire (Membre du Réseau - Gang)
Expérience : 30
Expérience utilisée : 20
Crédits : 100
Feuille de personnage
PV:
Aodhan "Old Smoke" Durham [Fiche terminée] P2uEtIg41/41Aodhan "Old Smoke" Durham [Fiche terminée] GyEmr0Q  (41/41)
Parlementaire (Membre du Réseau)
Aodhan "Old Smoke" Durham [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Aodhan "Old Smoke" Durham [Fiche terminée] Aodhan "Old Smoke" Durham [Fiche terminée] EmptyDim 25 Sep 2016 - 12:16

Le joueur
Ω. Disponibilités particulières : Aléatoires, plutôt la semaine pour faire des RP.
Ω. Comment avez-vous découvert CLR ? : Top site
Ω. Êtes-vous sur Shinobi no Hattan ? Quel est votre pseudo là-bas ? : Non
Ω. Changement de personnage et/ou Double-Compte : Non
Ω. Provenance de l'avatar : Nesskain sous deviant art
Aodhan "Old Smoke" Durham
Ω. Prénom : Aodhan
Ω. Nom : Durham
Ω. Surnom : "Old Smoke", connu uniquement au sein du Gang
Ω. Age : 48 ans
Ω. Race : Amélioré ou Singulier, je vous laisse trancher par rapport au pouvoir.

Ω. Voie : Diplomatique
Ω. Place au sein de la faction U-Corp : Membre du parlement, l'un des "32".
Ω. Place au sein de la faction Gang : Baron du réseau. Comme me l'a souligné Ace hier, si cela fait trop, alors j'opterais plutôt pour un rôle de membre "estimé" du réseau.
Ω. Grade/rôle/métier : Parlementaire : connu de tous. Baron du réseau (ou membre du réseau) : connu que de quelques personnes au sein du Gang.

> Si j'ai choisi de poster la présentation dans l'U-Corp plutôt que dans le Gang ce n'est pas par allégeance prononcée de mon perso à cette faction (il serait plus Gang que U-Corp d'ailleurs), mais parce que son rôle de parlementaire me semble être la première image qui ressort lorsque l'on parle de lui.

Ω. Pouvoir ou Suréquipement : Imperméabilité limbique
Enfant du siège, Aodhan est né et a grandi au sein de cette cité protégée. À ses six ans, le Protocole CL activa chez lui une mutation au niveau de son système limbique, notamment sur son hippocampe, le rendant imperméable à toute intrusion. Il semble dès lors impossible d'affecter son registre sensoriel, sa mémoire à court ou long terme, ni par conséquent, d'altérer un souvenir. Pour autant, les notions racistes décriées par le Siège ont bel et bien été amputées par le protocole... .
Histoire du personnage
Ω. Description : Un timbre de voix grave, un visage grossi par une barbe épaisse, 1m92 pour 95kg, Aodhan est indéniablement ce que l'on pourrait qualifier d'imposant. Son passé en tant que boxeur clandestin lui a également laissé quelques traces, outre un nez cassé et des arcades prononcées, une large cicatrice de brûlure parcourt son dos. Lors d'une rixe dans un bar, il fut plaqué contre un ancien poêle à bois toujours en fonction, les cloques et les plaies ne l'ont en rien empêcher de repousser son adversaire avant de se ruer sur lui, la chaire du dos encore fumante. Cette épisode lui a notamment valu le surnom de "Old Smoke" et la réputation de ne jamais abandonner.

Loin d'être matérialiste, il se contente d'assez peu de chose et réinvestit la majeure partie de son argent dans l'obtention d'informations ou dans l'aide aux plus démunis. Non pas qu'il s'affiche avec ces derniers pour en obtenir un quelconque crédit médiatique, mais par réelle empathie. Ayant grandit dans les rues les plus sordides de la villes il ne sait que trop bien les difficultés que rencontrent ces personnes.

Son poste de parlementaire lui a cependant apporté un certain confort vestimentaire et esthétique. Sans tomber dans l'excès, propre aux nantis natifs, il apprécie avoir sa barbe toujours bien taillée et porter des habits typique d'un citadin élégant.

Ω. Histoire : [...]À mon sens, ce sont les inégalités au sein du Siège qui représentent le réel danger à la stabilité de notre cité. Je ne puis me résoudre à regarder passivement le gap entre la haute société et le bas peuple s'agrandir. Ainsi, agir selon ma propre morale a été la seule réponse viable. Car si j'ai débuté au sein du Gang, je n'en reste pas moins convaincu de la nécessité d'influer U-Corp dans la bonne direction depuis l'intérieur.

Certains me définissent comme un orphelin de la cité, ce qui est vrai, en un sens, mais personnellement je préfère me considérer avant toute chose comme un citoyen impliqué. J'ai effectivement grandi dans les bas quartiers, j'ai effectivement débuté dans la vie active en tant que boxeur clandestin, mais chaque action n'a été animée que par le profond désir d'arriver où j'en suis aujourd'hui. Et si plus jeune j'ai défendu mes idées avec les poings, je comprends aujourd'hui combien il est essentiel de le faire avec les mots[...]


Seul dans son salon, éclairé par la simple lueur de son écran, Aodhan sélectionne ce qu'il vient d'écrire et le supprime. Il était trop tôt pour prétendre à ce genre de révélations d'homme politique en fin de carrière. Non, ses dix années au sein du parlement d'U-Corp ne représentaient rien pour l'instant. D'autant plus que pareil document ameuterait des journalistes curieux, qui passeraient au peigne fin son histoire. Ils finiraient par tomber sur son affiliation toujours d'actualité avec le Gang, et exposeraient aux yeux de tous plus de vingt années au service du réseau... . Tout ce qu'il a bâti et ce pour quoi il a travaillé s'effondreraient sous ses pieds, l'emportant dans les tréfonds d'une vie de paria.

Non, l'heure n'était pas à la confidence. Du moins, pas la sienne.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t197-aodhan-durham#589 http://www.communicationlost.com/t196-aodhan-old-smoke-durham-fiche-terminee#584
Alexander S. Hamilton
Recherche et Développement

Alexander S. Hamilton

Données
Grade : Chercheur en neuropsychologie - Département R&D
Expérience : 110
Expérience utilisée : 70
Crédits : 252
Feuille de personnage
PV:
Aodhan "Old Smoke" Durham [Fiche terminée] P2uEtIg44/44Aodhan "Old Smoke" Durham [Fiche terminée] GyEmr0Q  (44/44)
Recherche et Développement
Aodhan "Old Smoke" Durham [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aodhan "Old Smoke" Durham [Fiche terminée] Aodhan "Old Smoke" Durham [Fiche terminée] EmptyDim 25 Sep 2016 - 16:33

Salut à toi, Aodhan, et bienvenue (officiellement) sur Communication : Lost RPG !

Je vais donc évaluer ta fiche point par point. Premièrement : le pouvoir a été validé et sera donc une capacité passive. De plus, étant donné qu'elle ne semble pas "dangereuse" voire "incontrôlable", tu seras considéré comme un Amélioré au sein du Siège.

Pour ce qui est du poste et de ton appartenance aux deux factions (U-Corp et Gang), nous nous sommes concertés au sein du staff et avons décidé de t'attribuer à la fois un poste au Parlement mais aussi un membre influent appartenant au Réseau au sein du Gang.

Concernant la description de ton protagoniste, nous avons là un petit portrait assez clair de qui est Aodhan, non seulement le côté physique (appuyé par l'avatar qui le représente à merveille !) et bien sûr le mental (étayé par l'histoire), qui nous dépeint une personne à la fois charismatique, imposante et surtout déterminée à aller jusqu'au bout !

Enfin, pour l'histoire, tu as volontairement décidé de laisser planer quelques mystères sur le passé de ton protagoniste pour les développer, par la suite, en RP. Ce que j'approuve entièrement, le but étant que tu aies, à ton arrivée sur CLR, un fil conducteur pour ton histoire mais aussi pour inscrire ton protagoniste dans l'univers du forum !

Bref, tout est bon pour moi ! Te voilà donc validé avec 10 points d'Aptitude, 50 Crédits ainsi que les deux armes suivantes :


1250%03/031

Winchester (fusil à pompe)
Arme à deux mains.
Amélioration(s) : Aucune.
Moyenne distance : Utilisation possible.
Courte distance : +2 de dégâts.
LD/MD/CD/CàC


0574%00/001

Poignard (couteau)
Amélioration(s) : Aucune.
Corps-à-corps : Utilisation possible.
LD/MD/CD/CàC



En ce qui concerne tes points d'Aptitude, tu dois créer ton Codex et nous dire où tu les répartis. Nous nous chargerons du reste une fois que ce sera fait !

Enfin, comme ton inscription et ta présentation ont été faites avant le 1er octobre, le forum t'octroie les deux bonus suivants : +10 EXP et +50 Crédits, car l'argent : c'est cool ! Wink

Voilà voilà ! Je te souhaite une excellente continuation et un très bon RP sur Communication : Lost RPG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t72-alexander-s-hamilton http://www.communicationlost.com/t46-alexander-s-hamilton-terminee
 

Aodhan "Old Smoke" Durham [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eve Tempérance Richard, protéger et servir [Fiche terminée]
» Charlyse Williams [Terminée]
» India Lowe [Terminée]
» Yoshihiro Kazuto - Terminée
» Sergueï Vašíček [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communication : Lost RPG :: Introduction :: Présentations :: Présentations U-Corp-