Topsite 1
Topsite 2

 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yoshihiro Kazuto - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yoshihiro Kazuto
Commissaire

Yoshihiro Kazuto

Données
Grade : Civil du Siège
Expérience : 27
Expérience utilisée : 0
Crédits : 100
Feuille de personnage
PV:
Yoshihiro Kazuto  - Terminée P2uEtIg80/80Yoshihiro Kazuto  - Terminée GyEmr0Q  (80/80)
Commissaire
Yoshihiro Kazuto  - Terminée Empty
MessageSujet: Yoshihiro Kazuto - Terminée Yoshihiro Kazuto  - Terminée EmptyVen 20 Mai 2016 - 16:33

Le joueur

Ω. Disponibilités particulières : Plus ou moins tout le temps, surtout le week end et pendant les vacances.
Ω. Comment avez-vous découvert CLR ? : Grâce à l'annonce sur SnH
Ω. Êtes-vous sur Shinobi no Hattan ? Quel est votre pseudo là-bas ? : Du coup oui, Monjara Densha
Ω. Changement de personnage et/ou Double-Compte : Non.
Ω. Provenance de l'avatar : Amon Kôtarô de Tokyo ghoul
Informations du personnage

Ω. Prénom : Yoshihiro
Ω. Nom : Kazuto
Ω. Age : 32 ans
Ω. Race : Humain

Ω. Place au sein de la faction : Commissaire
Ω. Grade/rôle : Directeur de la police de sûreté, assisté par les lieutenants qui guident les policiers dans leurs recherches.

Ω. Classe : Artilleur
Ω. Pouvoir ou Suréquipement : /
Ω. Arme souhaitée : Marteau
Histoire du personnage

Ω. Description :
Toujours le dos droit et la tête haute, Yoshihiro Kazuto est un fier colosse de deux mètres et dix centimètres pour environ quatre-vingt-cinq kilos de muscles. Il est toujours vêtu d’un costume bleu qui est sa couleur préférée mais également celle de ses yeux perçants où il y accroche son insigne de police au niveau du cœur. Ce vêtement de travail est généralement accompagné d’une chemise blanche faisant contraste avec ses cheveux noir charbon qu’il laisse simplement tomber sur son front.
Avec cette apparence, Yoshihiro parait être un homme fermé et strict, ce qui n’est pas du tout son cas. Il est social et très empathique. Il est très respecté pour sa droiture, sa loyauté et son incorruptibilité. Son travail est toute sa vie, c’est pourquoi il se force à le prendre très au sérieux à n’importe quel moment de son service. Rassurer les civils à l’aide de l’humour et diriger les troupes grâce à son leadership naturel son ses deux points forts.

Ω. Histoire :


Le journaliste s’adressa à la caméra :

« Peuple du siège, bonjour et bienvenue sur TVS, il est treize heures et vous regardez les informations de la journée. Aujourd’hui, nous accueillons Yoshihiro Kazuto, son nom ne vous dit peut-être rien pour le moment mais il vient d’être nommé en tant que commissaire à l’U-Corp. Monsieur Kazuto, comment allez-vous ?
- Très bien, merci.
- Si vous êtes ici, c’est pour vous présenter auprès du grand public, votre passé, vos objectifs futurs et tout ce qui s’en suit. C’est quand vous voulez. »

La caméra se tourna vers moi, même si c’était la première fois pour moi que je parlais devant autant de monde, je n’avais pas le trac ou le moindre stress, cela devait provenir de mon aisance naturelle à faire des discours.

« Bien, commençons par le commencement. Je m’appelle Yoshihiro Kazuto et suis le nouveau commissaire de l’U-Corp.
J’ai grandi quasiment seul, en effet, je n’ai jamais connu ma mère qui est décédée en me mettant au monde et mon père était un ancien policier qui ne jurait que par l’alcool et les jeux d’argent, il n’était jamais à la maison.
Petit déjà, je m’efforçais de lire, de me cultiver sur tous les domaines tout en entraînant mon corps pour avoir la possibilité de me défendre et de défendre mes amis si un danger surgissait.
Mes amis disais-je ? Il se compte sur les doigts de la main, seuls ceux acceptant le fait de me voir rarement du fait de mon travail sont restés.

En effet, avec le monde dans lequel nous vivons, mon travail me demande énormément de temps et je ne compte pas être comme mon père, un simple ivrogne drogué à la machine à sous, mais bel est bien le protecteur de la justice au service des habitants du siège.

A mon anniversaire, l’année de mes vingt ans, mon père n’était pas là. Vous vous doutez bien qu’il était parti dans un endroit sombre de la ville faire de sales choses pas très nettes. Mon oncle lui, avait le même état d’esprit que moi concernant la justice de ce monde et m’offrit un énorme marteau de platine recouvert d’incrustations en or. Je le garde toujours avec moi désormais, il est une extension de moi-même.
Quelques mois après, mon oncle fut assassiné par une mafia jusque-là inconnue ce qui me poussa à m’engager dans la police afin de venger son honneur.

A 22 ans, je démarrais ma longue quête jusqu’au démantèlement de ce groupement de criminels en tant que simple policier. Je devais obéir aux ordres de mon lieutenant et user de mes muscles afin de le satisfaire pleinement.
Une année plus tard, je réussis à détruire une petite du cartel sans l’aide de personne et le fit part dans mon rapport à mon lieutenant. Ce dernier vit en moi quelque chose de différent des autres policiers ordinaires et grâce au bouche à oreille, je fus promu au même rang que lui.

C’est seulement après neuf ans de travail et d’enquête acharnés que je finis par démanteler complètement le groupe d’assassins de mon oncle. Au jour où je vous parle, ils croupissent tous en prison. Ils se faisaient appeler le Cartel et étaient implantés dans toutes les structures de notre société, allant du simple facteur au chef d’entreprise. Après des investigations plus poussées, j’ai pu découvrir que mon oncle s’était fait exécuter par ces derniers pour avoir refusé de dévoiler l’emplacement du Marteau de la Justice, ce même marteau qu’il m’avait offert pour mes vingt ans.

L’exploit que j’ai réalisé et les risques pour ma vie que j'ai entreprit lors de cette purge de la société m’a valu le titre de responsable de la Police de sûreté, plus communément appelé commissaire, que je porte désormais fièrement du haut de mes trente-deux ans.

J’espère que nous nous entendrons tous bien et pour conclure, j’aimerai passer un petit mot aux criminels à en devenir :
Ce monde est rempli de haine et d’injustice, mon travail est de tout faire pour éradiquer ce mal et je compte bien y mettre à terme un jour. »

Après mon discours, le vieux journaliste repris le contrôle de l’antenne afin de poursuivre le déroulement son journal télévisé :
« Merci beaucoup pour cette présentation claire et précise. Si un téléspectateur souhaite en apprendre plus sur monsieur Kazuto ou signaler le moindre incident, il peut se tourner vers le commissariat du centre du siège où votre nouveau commissaire fera tout son possible pour répondre au mieux à vos attentes. »

Je sortis du plateau et m’en allai dans ma loge afin de supprimer le maquillage obligatoire pour passer sur TVS avant de me mettre en route vers mon bureau au poste de police.

Une nouvelle vie commençait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t99-yoshihiro-kazuto
Charlie
Baron du recrutement

Charlie

Données
Grade : Civil du Siège
Expérience : 68
Expérience utilisée : 0
Crédits : 150
Feuille de personnage
PV:
Yoshihiro Kazuto  - Terminée P2uEtIg70/70Yoshihiro Kazuto  - Terminée GyEmr0Q  (70/70)
Baron du recrutement
Yoshihiro Kazuto  - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Yoshihiro Kazuto - Terminée Yoshihiro Kazuto  - Terminée EmptyVen 20 Mai 2016 - 18:48

Bonjour et bienvenue sur CLR !

Tout est ok, je vais donc maintenant procéder à ta validation, je te laisse un petit récapitulatif pour que tu vérifies par toi-même s'il ne manque rien plus tard :

Spoiler:

Bon rp parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshihiro Kazuto - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communication : Lost RPG :: Archives préouverture-