Topsite 1
Topsite 2

 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Sergueï Vašíček [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sergueï Vasícek
Parlementaire

Sergueï Vasícek

Données
Grade : Parlementaire
Expérience : 10
Expérience utilisée : 0
Crédits : 100
Feuille de personnage
PV:
Sergueï Vašíček [terminée] P2uEtIg60/60Sergueï Vašíček [terminée] GyEmr0Q  (60/60)
Parlementaire
Sergueï Vašíček [terminée] Empty
MessageSujet: Sergueï Vašíček [terminée] Sergueï Vašíček [terminée] EmptyDim 5 Juin 2016 - 3:42

Le joueur


Ω. Disponibilités particulières : -
Ω. Comment avez-vous découvert CLR ? : SnH
Ω. Êtes-vous sur Shinobi no Hattan ? Quel est votre pseudo là-bas ? : Oui
Ω. Changement de personnage et/ou Double-Compte : -
Ω. Provenance de l'avatar : Crocodile de One Piece

INFORMATIONS DU PERSONNAGE


Ω. Prénom : Sergueï
Ω. Nom : Vašíček
Ω. Age : 41 ans
Ω. Race : Amélioré

Ω. Place au sein de la faction : Parlementaire
Ω. Grade/rôle : Membre influent du parlement de l'U-Corp

Ω. Classe : Tireur
Ω. Pouvoir ou Suréquipement : Manipulation mentale - L'utilisateur peut implanter une idée dans un esprit. Pour se faire il doit y avoir un contact visuel entre les deux personnes. Plus la personne est en confiance au moment de l’implantation, plus celle-ci à des chances de réussir. Les idées que l'utilisateur peut implanter vont d'une simple voix lors d'un vote à l’assassinat d'une personne gênant celui-ci.
Ω. Arme souhaitée : Pyro-tech

Histoire du personnage


Ω. Description :
Sergueï Vašíček, voici mon nom. Je suis grand, très grand même. Je mesure plus de deux-mètres, deux-mètres dix pour être précis. J'ai les cheveux noirs, tirés en arrière et qui retombent sur mes épaules. Je les coiffe tous les matins à l'aide de laque ainsi qu'une brosse à cheveux. Je dois avoir une coupe parfaite, toujours bien coiffé. J'ai une boucle d'oreille sur le lobe de mon oreille droite, un anneau en or, tout ce qu'il y a de plus banal. J'ai une mâchoire très carrée qui me donne un air sévère. Et sinon, ce que tout le monde voit en premier, j'ai une cicatrice qui traverse mon visage de droite à gauche au niveau du nez. Elle est grande pour un visage, mais c'est les risques du métier. Parfois, faut prendre des coups.

Mon cou lui, c'est ce qu'on appelle un cou de taureau, très large et musclé, comme le reste de mon corps d'ailleurs. Je suis grand, large et musclé, ah et j'ai la peau tannée aussi. Je vais pas plus m'attarder là-dessus, il y a rien d'autre à dire. Sinon pour ce qui est de l'habillement : quand il fait chaud je sors avec mon costard, la veste noire, le blazer noir ainsi que la chemise grise. J'aime pas trop le blanc, mais j'en porte quand même, ma cravate est blanche. Taillé sur mesure par le plus grand couturier du Siège. En même temps, va trouver un costard pour un type de deux-mètres dix. Enfin, je parle d'un costard, mais mon armoire est pleine de costard, tous les mêmes et tous taillés par le meilleur couturier. Il me faut un dressing à la hauteur de ma personne. Je suis pas le premier venu. Sinon, dès qu'il fait un peu plus froid je sors mon grand manteau. Un manteau de fourrure gris foncé. Je l'aime beaucoup, il fait puissant. D'ailleurs, je suis puissant.

Je suis quelqu'un d'hautain, égoïste et j'obtiens ce que je veux, mon pouvoir d'Amélioré m'y aide grandement c'est vrai. Il m'aide tous les jours et ce depuis que je suis tout petit. C'est pourquoi je suis quelqu'un d'hautain, jamais personne ne m'a refusé quelque chose. J'ai tout ce que je veux, les personnes font ce que je veux. Je fais peur ? Nan, je pense pas. C'est l'aura que je dégage, une aura de puissance. Je suis aussi narcissique, mais bon, c'est normal non ? Quand on est puissant, on s'aime, on s'adore, je suis pas l'exception qui confirme la règle. Et il y a autre chose aussi que tu devrais savoir si une fois tu veux essayer de te mettre en travers de mon chemin, je n'hésite pas à me salir les mains. C'est même l'une des choses que je préfère dans mon métier de politicien. C'est sûr que j'envoie des larbins faire les sales besognes la plupart du temps, mais c'est parce que j'ai pas le temps de le faire moi. Sinon, tu te doutes bien que c'est moi qui viendrait te faire avaler ta merde.
Ω. Histoire :
Je suis né le 28 août de l'année 2123. Comme tous les enfants, je ne me souviens de rien. J'ai vécu dans une famille avec des parents aimants toute mon enfance. Mon père est lui aussi un parlementaire tandis que ma mère est femme au foyer. Ils m'ont eu lorsqu'ils étaient très jeunes et sont donc encore vivants. Mon père travaille avec moi tandis que ma mère passe son temps entre tâche ménagères et ses hobbies. Ils ont une belle vie. J'ai une femme également, elle est belle et très aimante. Nous avons un enfant. Je travaille au parlement et tout comme mon père, je suis un membre influent de celui-ci. Ma famille a, d'ailleurs, toujours au moins deux larbins. Ils sont toujours là, prêts faire tout et n'importe quoi. Quelquefois, je leur ordonne d'éliminer mes adversaires. Je suis assez influent pour m'en sortir s'il le faut.

Comme je l'ai déjà mentionné, je suis né en 2123. Je dois dire que mes parents n'ont pas fait dans la dentelle. On est riche de père en fils dans la famille et en étant fils unique, j'avais toujours ce que je voulais. D'ailleurs, ça n'a pas changé. J'ai vécu sous les jouets et les cadeaux jusqu'à six ans, l'âge du protocole CL, que comme tout le monde j'ai dû passer. Avant ça, j'allais bien et après ça, j'allais mieux. Une chose avait changé : ma carte mentionnait "Amélioré". Après le protocole, ma vie a radicalement changé. J'avais acquis la Manipulation Mentale. Mon père a appris mon pouvoir et voyait en moi un homme politique, un homme fort. Il m'a alors endoctriné afin que je devienne, comme lui quelqu'un d'influent dans le Siège. Je ne lui en veux pas. J'ai toujours eu de bons rapports avec mon père. Il faudrait même que je le remercie.

Jusqu'à ma majorité, 18 ans, mon père m'entraînait à la politique. Comment répondre, comment se comporter. Ces choses que font les personnes importantes. Cette éducation m'a créé, j'adore ce que je suis. Je suis beau, je suis meilleur que tout le monde et je suis, par-dessus tout, puissant. Que demander de plus ? Par la suite, de mes 18 ans à mes 21 ans, mon père et moi avons fait campagne. Je devais être élu d'une façon où d'une autre pour avoir un siège, pour être l'un des trente-deux parlementaires du Siège. J'ai obtenu celui-ci à 21 ans. Et depuis, je ne l'ai plus quitté. C'est ma deuxième maison, j'adore y aller. On m'écoute, on me respecte et évidemment, on fait ce que je veux. Occasionnellement, je me foire comme tout le monde. Quand cela arrive, parfois il y a un mort, parfois on revote le sujet. C'est le genre de choses que je peux me permettre grâce à mon pouvoir d'Amélioré.

Pour la suite, ma vie privée. J'ai rencontré ma femme à 23 ans. Cette femme est l'amour de ma vie. C'est elle qui me fait rester sur terre quand j'en ai besoin. C'est elle que j'aime. Notre fils est né trois ans après notre mariage. On s'est marié l'année de mes 25 ans et il est arrivé en 2151. Il a aujourd'hui 13 ans. On a une vie de famille normale. On est riche et mon fils est unique. Je lui laisse le bénéfice du doute, il peut faire ce qu'il veut. Je sais que mon père aimerait que je le fasse devenir un parlementaire, mais j'espère au fond de moi qu'il le deviendra de lui-même. Il est certain qu'il peut obtenir sa place au parlement s'il décide de s'y lancer, avec papa et grand-papa en tête de file. Rien ne nous est impossible au Siège. J'aspire évidemment au poste de Ministre, mais ce n'est pas une question d'actualité. Et pourquoi pas, une fois, prendre la place de M. Bogner ?


Dernière édition par Sergueï Vašíček le Lun 6 Juin 2016 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Vasícek
Parlementaire

Sergueï Vasícek

Données
Grade : Parlementaire
Expérience : 10
Expérience utilisée : 0
Crédits : 100
Feuille de personnage
PV:
Sergueï Vašíček [terminée] P2uEtIg60/60Sergueï Vašíček [terminée] GyEmr0Q  (60/60)
Parlementaire
Sergueï Vašíček [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Vašíček [terminée] Sergueï Vašíček [terminée] EmptyDim 5 Juin 2016 - 15:17

Yo ! Petit double poste pour signaler que ma présentation est terminée ! Merci de votre attention ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Baron du recrutement

Charlie

Données
Grade : Civil du Siège
Expérience : 68
Expérience utilisée : 0
Crédits : 150
Feuille de personnage
PV:
Sergueï Vašíček [terminée] P2uEtIg70/70Sergueï Vašíček [terminée] GyEmr0Q  (70/70)
Baron du recrutement
Sergueï Vašíček [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Vašíček [terminée] Sergueï Vašíček [terminée] EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:17

Bonjour et bienvenue sur Communication : lost RPG !

Il y a un petit détail à régler afin que je puisse valider ta présentation :

Tu es libre d'imaginer ce que tu veux comme arme à l'intérieur de tes rps, mais il nous faut une arme de base HRP pour pouvoir en faire une compétence. Par exemple, tu peux tout à fait dire que tu te bats à l'aide d'un sabre or il sera simplement écrit "épée" dans ton codex. Il te faut alors choisir une nouvelle arme parmi celles ci-dessous (ça ne change absolument rien au fait que tu te battras avec une/un? apache si tu le souhaites) :

Spoiler:

Je reste à disposition par message privée si jamais je n'ai pas était assez claire dans mes explications. Quand tu auras changé cela je reviendrai te valider rapidement.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Vasícek
Parlementaire

Sergueï Vasícek

Données
Grade : Parlementaire
Expérience : 10
Expérience utilisée : 0
Crédits : 100
Feuille de personnage
PV:
Sergueï Vašíček [terminée] P2uEtIg60/60Sergueï Vašíček [terminée] GyEmr0Q  (60/60)
Parlementaire
Sergueï Vašíček [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Vašíček [terminée] Sergueï Vašíček [terminée] EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:47

Me semblait bien ! Razz J'ai donc modifié l'arme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Baron du recrutement

Charlie

Données
Grade : Civil du Siège
Expérience : 68
Expérience utilisée : 0
Crédits : 150
Feuille de personnage
PV:
Sergueï Vašíček [terminée] P2uEtIg70/70Sergueï Vašíček [terminée] GyEmr0Q  (70/70)
Baron du recrutement
Sergueï Vašíček [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Vašíček [terminée] Sergueï Vašíček [terminée] EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:12

Ok tout est bon maintenant !

Je te laisse ci-dessous un petit récapitulatif de ta validation pour que tu puisses vérifier dans quelques minutes si je n'ai rien oublié.

Spoiler:

Le chan skype du forum est disponible, envoie moi un petit MP si tu veux y être ajouté.

Bon rp parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Données
Sergueï Vašíček [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Vašíček [terminée] Sergueï Vašíček [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sergueï Vašíček [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sergueï Vasícek
» Elanna Keegan -- Terminée
» Charlyse Williams [Terminée]
» India Lowe [Terminée]
» Yoshihiro Kazuto - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communication : Lost RPG :: Archives préouverture-