Topsite 1
Topsite 2

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le désir muet [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raihei Olson
Mécanicienne

Raihei Olson

Données
Grade : Artiste et mécanicienne
Expérience : 20
Expérience utilisée : 0
Crédits : 100 Localisation : Banlieue Ouest

Feuille de personnage
PV:
Le désir muet [Terminée] P2uEtIg60/60Le désir muet [Terminée] GyEmr0Q  (60/60)
Mécanicienne
Le désir muet [Terminée] Empty
MessageSujet: Le désir muet [Terminée] Le désir muet [Terminée] EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:40

Le joueur
Ω. Disponibilités particulières : Et bien, je passerais tous les jours, en théorie. Il se peut que parfois, surtout en Août, je ne sois pas souvent là mais à partir de septembre ça ira mieux
Ω. Comment avez-vous découvert CLR ? : A l'aide d'un top-site !
Ω. Êtes-vous sur Shinobi no Hattan ? Quel est votre pseudo là-bas ? : Nop
Informations du personnage
Ω. Prénom : Raihei
Ω. Nom : Olson
Ω. Age : 30 ans
Ω. Race : Humain

Ω. Place au sein de la faction : Artiste et mécanicienne
Ω. Grade/rôle : Travailleuse indépendante

Ω. Classe : Artilleur
Ω. Arme souhaitée : Lance roquette
Histoire du personnage
Ω. Description : Raihei est une femme au physique plutôt commun. Sa peau mâte lui vient de ses parents, tous les deux colorés par la génétique ou par un bronzage parfait, elle ne saurait dire. Tout comme ses cheveux bruns, dont elle attache quelques mèches afin de dégager son visage et surtout sa vision. Par contre, ses yeux marrons ont sans doute sauté une génération puisque ses géniteurs ont les yeux noirs ou verts. Si elle avait pu choisir, elle aurait opté pour le vert mais tant pis, elle ne faisait pas de fixette là-dessus. Plutôt grande, mesurant dans les un mètre soixante-dix, Raihei prend soin de sa silhouette. C'est une femme athlétique qui court tous les jours et qui fait également des arts-martiaux. A force d'entraînement, elle a finit par gagner une sacrée musculature tout en gardant ses formes féminines. Vous la croiserez souvent en jogging et basket, en train de dépasser ses limites tout en longeant le fleuve, la respiration saccadée et transpirante. Lorsqu'elle sort pour faire les courses, voir des amis et autre, elle s'habille le plus souvent avec un manteau en cuir noir, un jean délavé voire même troué et des débardeurs ou tee-shirts aux différents motifs et couleurs. Mais jamais rien de trop flashy, comme le rose bonbon ou le vert fluo. Elle préfère les couleurs sobres et les vêtements faciles à enfiler.

Mentalement, ça se complique un peu. Elle est jalouse, possessive et ne s'assume pas. Voir des personnes qui réussissent mieux qu'elle, qui sont son modèle de perfection, ça finit rapidement par l'énerver et elle se retrouve à les envier de manière malsaine. Elle ne viendra pas leur gâcher la vie, encore moins leur avouer ce qu'elle ressent mais elle tirera facilement la tronche, broyant ainsi du noir pendant une bonne heure. Lorsqu'elle est attachée à quelqu'un, que ce soit un ami ou son compagnon intime, elle voudra être le centre du monde pour cette personne. La voir rire, s'amuser, se divertir avec quelqu'un d'autre la mettra rapidement de mauvaise humeur et, comme une enfant de cinq ans, elle ira bouder dans son coin, en envoyant bouler tout le monde. Toujours sans jamais rien avouer, en niant toute la vérité. Elle ne peut tout simplement par faire face à cette vérité. Celle qui lui dira noir sur blanc qu'elle est une personne insupportable, mauvaise, désagréable. Qu'elle n'est pas la personne qu'elle aimerait être.
En effet, la mécanicienne à son propre idéal de la bonne personne. Ce serait quelqu'un d'altruiste, de doux, de généreux et de drôle, le tout accompagné de bonnes valeurs. Nullement possessif ou jaloux, un esprit sain dans un corps sain. Elle aimerait pouvoir se réjouir lorsqu'un proche passe de bons moments avec d'autres personnes, ou lorsqu'elle rencontre une bonne personne, que quelqu'un réussit à atteindre son rêve, ce genre de choses. Elle aimerait être une grande gueule, assumer ses choix et ses actes, trouver une bonne cause pour laquelle se battre. Avoir un peu plus de courage, plus d'ambition et se donner les moyens pour aller plus loin. Mais non, elle se voile la face en se disant qu'elle se plaît à vivre sa petite vie tranquille et monotone. Elle est drôle mais sans plus. Gentille mais sans plus. Intelligente mais sans plus. Elle n'est pas grand chose, elle le sait, elle le déteste, mais elle ne fait que nier la vérité, préférant se dire qu'elle est une personne accomplie.
Qui sait, peut-être qu'un jour, elle arrivera à se compléter par ses propres moyens.

Ω. Histoire : Raihei a vu le jour le 29 juin 2135 dans la matinée. Au milieu d'une pièce immaculée, entourée d'infirmières, de médecins et de ses parents. Pour ces derniers, c'était leur premier enfant, un cadeau du ciel. Émerveillés malgré les pleurs incessants du nouveau née, ils étaient sur leur petit nuage. Claudia, la mère, avait vingt-cinq ans à l'époque et travaillait dans l'administration. Finn, le père, en avait vingt-trois et était chercheur. A eux trois, ils filèrent une vie parfaite. La jeune fille reçut une éducation exemplaire, se tenant parfaitement bien en société, sachant dire bonjour et au revoir, ne mettant jamais ses coudes sur la table. C'état une enfant très calme, obéissante et qui ne s'intéressait pas à grand chose. Elle passait son temps à s'amuser avec quelques jouets ou d'autres enfants de son âge.
A ses trois ans, sa mère accoucha d'une deuxième petite fille, qui fut nommée Erina. Cette dernière devint rapidement le centre de l'attention de ses parents, de nouveau complètement gaga suite à cette nouvelle naissance et Raihei se sentit rapidement délaissée. Elle débuta ses premières crises, ses premiers froncements de sourcils et croisement de bras. Cela dura à peu près deux ans avant que ses géniteurs la remette dans le droit chemin, ignorant totalement ce qui l'avait poussé à agir de la sorte. Elle ne disait rien la petite, elle avait honte.
Les années passèrent ensuite tranquillement. Raihei s'entendait bien avec sa sœur, elles arrivaient à jouer souvent ensemble bien que les chamailleries étaient inévitables. A l'école, l'aînée travaillait plutôt bien. Son père était derrière elle la plupart du temps afin de vérifier si elle faisait tout correctement alors elle ne pouvait pas s'autoriser à flâner trop souvent. L'école elle n'aimait pas vraiment ça. C'était barbant. Elle préférait aller jouer dehors mais elle se forçait. Elle n'avait pas beaucoup d'amis mais n'était pas non plus timide. Elle parlait facilement avec les autres, sans pour autant tisser des liens, et savait travailler en groupe. Son père voulait qu'elle suive ses pas, dans la recherche, et sa mère préférait ne pas trop s'en mêler. Elle était plus ouverte, voulant que sa fille fasse quelque chose qui lui plairait.
Ce qu'elle fit quelques années plus tard. Intriguée, elle décida de s'intéresser à la mécanique, des véhicules et des machines en tout genre. Elle lut des livres à ce sujet, se lança dans des formations et se découvrit rapidement une passion. C'était bien la première fois que quelque chose l'intéressait autant alors se décida de s'y accrocher, malgré les remarques de son père. S'en suivit un vif intérêt pour le sport, auquel elle s'attacha à son entrée au lycée, notamment grâce à la découverte des arts-martiaux. Ainsi, elle prit la décision de s'inscrire à un club et d'aller courir tous les samedis, afin de se dépenser au mieux et de se donner le sentiment de se dépasser. En plus de ces activités, elle se découvrit un certain talent pour la poterie. Avec tout ça, elle avait l'impression de faire enfin quelque chose de sa vie mais au fil des années, ce sentiment se tarit pour laisser place à un vide.
A présent, en 2165, elle exerce en tant que mécanicienne et vend ses œuvres à qui le veut. Elle a son propre chez soi dans la banlieue Est, des amis et toujours sa famille. Elle mène une vie tranquille, sans se poser trop de question, trouvant du réconfort à son ignorance malgré son désir muet de devenir une autre personne. Une meilleure personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t146-raihei-olson http://www.communicationlost.com/t145-le-desir-muet-terminee
Charlie
Baron du recrutement

Charlie

Données
Grade : Civil du Siège
Expérience : 68
Expérience utilisée : 0
Crédits : 150
Feuille de personnage
PV:
Le désir muet [Terminée] P2uEtIg70/70Le désir muet [Terminée] GyEmr0Q  (70/70)
Baron du recrutement
Le désir muet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le désir muet [Terminée] Le désir muet [Terminée] EmptyJeu 14 Juil 2016 - 1:35

Bonsoir et bienvenue sur Communication : Lost RPG !

Super fiche, c'est peut-être bête mais j'ai eu un gros coup de cœur pour une de tes phrases :

Citation :
Elle est drôle mais sans plus. Gentille mais sans plus. Intelligente mais sans plus. Elle n'est pas grand chose, elle le sait, elle le déteste, mais elle ne fait que nier la vérité, préférant se dire qu'elle est une personne accomplie.


Ton personnage est vraiment très intéressant, je suis pressée de voir ce qu'elle va devenir parmi nous !

Je te laisse ci-dessous un petit récapitulatif de la validation, n'hésite pas à me signaler s'il y a un oubli dans quelques minutes :

Spoiler:

Bon rp et surtout une bonne nuit ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Le désir muet [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» India Lowe [Terminée]
» Yoshihiro Kazuto - Terminée
» Sergueï Vašíček [terminée]
» Elanna Keegan -- Terminée
» Charlyse Williams [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communication : Lost RPG :: Archives préouverture-