Topsite 1
Topsite 2

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander S. Hamilton - Liens & RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexander S. Hamilton
Recherche et Développement

Alexander S. Hamilton

Données
Grade : Chercheur en neuropsychologie - Département R&D
Expérience : 110
Expérience utilisée : 70
Crédits : 252
Feuille de personnage
PV:
Alexander S. Hamilton - Liens & RPs P2uEtIg44/44Alexander S. Hamilton - Liens & RPs GyEmr0Q  (44/44)
Recherche et Développement
Alexander S. Hamilton - Liens & RPs Empty
MessageSujet: Alexander S. Hamilton - Liens & RPs Alexander S. Hamilton - Liens & RPs EmptyMar 20 Sep 2016 - 0:49

Amies et amis rôlistes, bien le bonjour ! Very Happy

Vu que le forum est officiellement lancé (youhou !) et que j'ai changé deux trois éléments de ma présentation, à commencer par ma trombine, je vous propose ce topic afin de passer mes annonces pour rechercher de futurs partenaires RP.

Comme je l'avais dit dans mon précédent sujet, cela fait bien longtemps que je ne me suis pas investi sur un forum roleplay, et du coup j’ai la ferme intention d’intégrer mon protagoniste au cœur du background et de l’intrigue de Communication : Lost RPG. Et donc, pour cela, je vais commencer par établir un ensemble de relations et de liens avec les joueurs et joueuses qui arpenteront notre belle cité qu'est le Siège !

Je suis ouvert à tout type de RP (missions, rencontres, dialogues…). Pour information, mon personnage est plutôt ouvert et de nature curieuse, bien qu’il se retranche habituellement derrière sa froideur et son expression impassible lorsqu’il rencontre une nouvelle tête. Après tout, son travail de neuropsychologue lui impose une certaine distance vis-à-vis de ce genre de situation. En effet, il doit être en mesure de se détacher des autres et faire preuve d’un équilibre émotionnel solide pour pouvoir faire face aux situations le confrontant à la souffrance d’autrui.

Voili, voilou ! Si vous êtes intéressés pour un RP avec moi, n’hésitez pas à poster à la suite de ce message ou alors à directement m’envoyer un Message Privé !

A plusch’ les loulous ! Wink

PS : Je ne mords pas !
PS2 : Aux personnes avec qui j'ai déjà RP et avec qui je suis en train de RP : il faudrait que j'édite mes messages afin de corriger l'apparence de mon protagoniste. Et je pense que vous devrez faire de même pour vos propres posts... ^^'
PS3 : ... c'est une console de jeux vidéo... #superblague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t72-alexander-s-hamilton http://www.communicationlost.com/t46-alexander-s-hamilton-terminee
Aodhan Durham
Parlementaire (Membre du Réseau)

Aodhan Durham

Données
Grade : Parlementaire (Membre du Réseau - Gang)
Expérience : 30
Expérience utilisée : 20
Crédits : 100
Feuille de personnage
PV:
Alexander S. Hamilton - Liens & RPs P2uEtIg41/41Alexander S. Hamilton - Liens & RPs GyEmr0Q  (41/41)
Parlementaire (Membre du Réseau)
Alexander S. Hamilton - Liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Alexander S. Hamilton - Liens & RPs Alexander S. Hamilton - Liens & RPs EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:12

Présent ! Je te propose tes recherches sur la mémoire comme thème du RP. Pour l'instant j'avoue ne pas avoir d'idée précise en tête sinon que :
> Le parlement peut s'intéresser à tout ce qui touche aux découvertes en neuroscience pour le protocole CL.
> Mon propre personnage est curieux d'en apprendre plus sur la Mémoire (cf. son propre pouvoir). Tu peux d'ailleurs avoir accès à sa fiche résultat, je présume.

Un seul point me pose problème : je considère le Parlement, outre son aspect de politique, comme un conseil d'administration d'U-Corp, ayant de ce fait accès à beaucoup d'information sur les différents axes de R&D de la boite. Or, j'ignore si c'est effectivement le cas ou pas... un petit avis serait le bienvenu pour m'éviter des incohérences inRP Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t197-aodhan-durham#589 http://www.communicationlost.com/t196-aodhan-old-smoke-durham-fiche-terminee#584
Alexander S. Hamilton
Recherche et Développement

Alexander S. Hamilton

Données
Grade : Chercheur en neuropsychologie - Département R&D
Expérience : 110
Expérience utilisée : 70
Crédits : 252
Feuille de personnage
PV:
Alexander S. Hamilton - Liens & RPs P2uEtIg44/44Alexander S. Hamilton - Liens & RPs GyEmr0Q  (44/44)
Recherche et Développement
Alexander S. Hamilton - Liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Alexander S. Hamilton - Liens & RPs Alexander S. Hamilton - Liens & RPs EmptyLun 26 Sep 2016 - 9:57

Yosh Aodhan ! Smile

Alors je vais commencer par répondre à ton interrogation. Le Parlement de U-Corp gère bien évidemment tous les aspects politiques du Siège, puisqu’il s’agit d’une ville-état dirigée par une société (U-Corp donc). Et étant donné que leurs décisions concernent bon nombre de domaines au sein du Siège, il est évident que certains membres du Parlement soient au courant de ce qu’il se passe au cœur du Département de R&D. Par conséquent, il est fort probable que ton protagoniste ait eu vent des recherches en cours, en tout cas dans les grandes lignes !

Ensuite, pour en revenir cette fois au contexte de notre RP, je peux te proposer la chose suivante. De façon générale, mon protagoniste travaille sur le Protocole CL, mais a son petit sujet de prédilection qui est la mémoire. Vu que son pouvoir est directement lié à celle-ci, c’est plus intéressant ! De plus, comme il est « à risque » de développer des amnésies (son pouvoir pouvant évoluer de façon anormale), étudier la mémoire lui permettrait peut-être de trouver un moyen de préserver la sienne… Bref !
Du coup, les deux cas de figure sont bons. Soit le Parlement est intéressé par les impacts du Protocole CL sur la mémoire et aurait envoyé un de ses membres pour collecter quelques informations, soit ton personnage, par curiosité et pour comprendre le fonctionnement de son pouvoir, viendrait trouver la personne qui travaille dessus.

Personnellement, le second me semble plus intéressant, sachant que tu peux tourner la chose de cette façon : afin de n’éveiller aucun soupçon sur tes agissements, tu peux te présenter au Département de R&D en tant que membre du Parlement pour une visite officielle mais me poser les questions qui t’intéressent toi. Smile

Voilà voilà ! Qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t72-alexander-s-hamilton http://www.communicationlost.com/t46-alexander-s-hamilton-terminee
Aodhan Durham
Parlementaire (Membre du Réseau)

Aodhan Durham

Données
Grade : Parlementaire (Membre du Réseau - Gang)
Expérience : 30
Expérience utilisée : 20
Crédits : 100
Feuille de personnage
PV:
Alexander S. Hamilton - Liens & RPs P2uEtIg41/41Alexander S. Hamilton - Liens & RPs GyEmr0Q  (41/41)
Parlementaire (Membre du Réseau)
Alexander S. Hamilton - Liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Alexander S. Hamilton - Liens & RPs Alexander S. Hamilton - Liens & RPs EmptyLun 26 Sep 2016 - 20:25

J'en dis que le parlementaire est dans ton labo Very Happy (lien). Par contre je ne pense pas cacher mon pouvoir, faisant parti du centre de recherche tu peux parfaitement avoir accès à ma fiche suite au CL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t197-aodhan-durham#589 http://www.communicationlost.com/t196-aodhan-old-smoke-durham-fiche-terminee#584
Contenu sponsorisé


Données
Alexander S. Hamilton - Liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Alexander S. Hamilton - Liens & RPs Alexander S. Hamilton - Liens & RPs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander S. Hamilton - Liens & RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander S. Hamilton
» Alexander S. Hamilton
» Alexander S. Hamilton
» Oups ? [Alexander S. Hamilton]
» Ω. Alexander S. Hamilton // Révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communication : Lost RPG :: Introduction :: Communauté :: Demandes de RP-