Topsite 1
Topsite 2

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander S. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexander S. Hamilton
Recherche et Développement

Alexander S. Hamilton

Données
Grade : Chercheur en neuropsychologie - Département R&D
Expérience : 110
Expérience utilisée : 70
Crédits : 252
Feuille de personnage
PV:
Alexander S. Hamilton P2uEtIg44/44Alexander S. Hamilton GyEmr0Q  (44/44)
Recherche et Développement
Alexander S. Hamilton Empty
MessageSujet: Alexander S. Hamilton Alexander S. Hamilton EmptyMer 11 Mai 2016 - 0:11

Le joueur

Ω. Disponibilités particulières : J'essaye d'être présent le plus souvent possible.
Ω. Comment avez-vous découvert CLR ? : Via Shinobi no Hattan
Ω. Êtes-vous sur Shinobi no Hattan ? Quel est votre pseudo là-bas ? : Yep, j'incarne Shido
Ω. Changement de personnage et/ou Double-Compte : Nope !

Informations du personnage

Ω. Prénom(s) : Alexander ; Stéphane
Ω. Nom : Hamilton
Ω. Age : 26 ans
Ω. Race : Amélioré

Ω. Place au sein de la faction : Chercheur au Département de Recherche et Développement - U-Corp
Ω. Grade/rôle : Chercheur en neurosciences, spécialité neuropsychologie de la mémoire, travaillant sur le développement cérébral et les mécanismes sous-tendant les processus mnésiques.
Il travaille sur deux projets : le protocole CL et un projet sur la mémoire de façon générale (les différents types de la mémoire, Alzheimer, souvenirs...).

Ω. Classe : Tireur
Ω. Pouvoir ou Suréquipement : Le pouvoir se trouve plus bas. Sous hide pour plus de... suspens ! Wink
Ω. Arme souhaitée : Pistolet - 9mm

Fichiers personnels

ACCÈS AU SYSTÈME INFORMATIQUE – U-CORP
SERVEUR – DÉPARTEMENT RECHERCHE_DÉVELOPPEMENT
IDENTIFIANT : Dr. A. HAMILTON
MOT DE PASSE : *************

---------------
BIENVENUE Dr. HAMILTON
---------------
CHEMIN D’ACCÈS : D:\SERVEUR_COMMUN\U-CORP\DÉPARTEMENT_RECHERCHE_DÉVELOPPEMENT\GROUPE_MÉMOIRE\DOSSIERS_PERSONNELS\HAMILTON
OUVERTURE…

---------------
ACCÈS : FICHE_PERSONNELLE
CRÉATION : 02 SEPTEMBRE 2161
DERNIÈRE MODIFICATION : 19 DÉCEMBRE 2164
OUVERTURE…

---------------
SÉLECTION DU FICHIER :

DESCRIPTION PHYSIQUE - ENREGISTREMENT AUDIO:

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE - ENREGISTREMENT AUDIO:

RAPPORT DU PROTOCOLE CL:

Histoire - Trame narrative


Tandis que les habitants du Siège étaient déjà, pour la plupart, en train de dormir bien au chaud chez eux, un individu s’était installé dans une rue mal éclairée à deux pas d’un quartier pauvre de la cité. De temps en temps, il jetait un coup d’œil autour de lui avant de replonger le nez dans le calepin électronique qu’il tenait entre les mains.
Soudain…

« Salut Adrian. Alors : qu’a donné ta petite excursion ? »

Le dénommé Adrian, après avoir reconnu la voix de l’un de ses frères du Gang dans une ruelle voisine, vint à sa rencontre après s’être assuré que personne ne l’avait suivi. Il retira le sac sanglé sur son dos, le posa à terre et se mit à fouiller son contenu à la recherche d’une espèce de coffret métallique. Il le sortit et le présenta à son comparse, accompagnant son geste de quelques explications :

« Ça n’a pas été simple, mais le « concepteur » a finalement terminé son ouvrage. Regarde… »

Il appuya sur l’unique bouton présent sur la couche supérieure de la boîte et celle-ci s’ouvrit, révélant ainsi un objet d’une grande rareté. Un revolver de très belle facture flambant neuf. Le criminel le récupéra délicatement avant de l’examiner sous toutes ses coutures.

« C’est superbe… une fois encore, notre vieil ami a fait du travail remarquable !
- Je ne te le fais pas dire ! Indétectable, fiable à cent pour cent… Une merveille !
- Il sera parfait pour notre dernière recrue ! »


Tandis que ces deux bonshommes discutaient, une ombre se faufila jusqu’à eux avant de venir se dissimuler à l’angle de la ruelle, derrière des containers à ordures. Il se pencha discrètement sur le côté et scruta la scène, attentif. Il récupéra dans la poche intérieure de sa veste un appareil étrange qu’il pointa en direction des deux inconnus. En quelques secondes, l’outil de l’U-Corp les identifia : Niels Mathiassen et Adrian Moreau, deux membres du Gang recherchés par la police. En voyant les noms s’afficher sur l’écran, l’espion esquissa un sourire.

« Enfin te voilà… murmura-t-il avant de porter son attention sur le coffret ouvert que tenait Adrian. »

Quel était le contenu de cette mystérieuse boîte ? L’inconnu, poussé par sa curiosité, se mit alors à escalader le mur à côté de lui pour ainsi avoir une vue d’ensemble. Malgré sa maladresse, il parvint à se hisser, lentement, jusqu’au balcon du bâtiment voisin et continua son observation. Mais au moment où il s’accroupit, un chat prit peur en le voyant et, après avoir lâché un miaulement rauque et agressif, s’enfuit avant de percuter un tas de caisses. Le tout fit un boucan terrible qui ne manqua pas d’alerter les deux hommes en contrebas.

« Bordel c’était quoi ça ?!
- T’occupe, on se r’trouve à la planque !
lâcha Adrian avant de renfermer le mystérieux objet dans son coffret et de s’enfuir. »

Voyant que la situation dérapait, l’inconnu se redressa vivement avant de s’approcher du rebord du toit. Après avoir jaugé la hauteur qui le séparait du sol, il finit par sauter et atterrit sur le deuxième individu. Il le plaqua violemment au sol avant de sortir une matraque télescopique de l’étui sanglé à sa ceinture. Il actionna la batterie à l’aide d’un bouton pression et électrifia son arme avant de neutraliser le premier membre du Gang.

« Eh bah ! Les gadgets de l’U-Corp sont franchement sympas ! lâcha-t-il en examinant l’arme contondante qu’il tenait entre les mains, avant de reporter son attention sur l’homme à terre. Je viendrai te chercher plus tard… j’ai autre chose à faire pour le moment… »

L’individu se redressa brusquement et aperçut le fuyard bifurquer au bout de la rue. Sans perdre une seconde, l’espion s’élança à la poursuite d’Adrian et emprunta d’autres ruelles parallèles afin de le rattraper le plus rapidement possible. Ils arrivèrent tous deux sur une place vide au bout de laquelle se dressait un muret donnant sur des plateformes bordant un canal artificiel. Sans se soucier de son poursuivant, le criminel escalada l’obstacle avant de redescendre lourdement sur le métal et de continuer sa course. L’inconnu fit de même et, après une réception plus ou moins parfaite, talonna sa cible.

Adrian, qui cherchait tout autour de lui une entrave assez conséquente pour semer son opposant et s’enfuir, profita d’une ouverture sur sa gauche pour s’engouffrer dans une autre ruelle.

« Si tu crois pouvoir m’échapper… »

Le mystérieux individu fit de même, fixa du regard sa cible qui emprunta un escalier menant au toit de l’immeuble à proximité, puis entreprit à son tour l’escalade, ponctuant par la même occasion sa phrase :

« … tu te trompes lourdement ! »

Arrivés sur les toits, nos deux individus continuèrent leur course-poursuite pendant encore une dizaine de minutes.

« Mais qu’est-ce que tu m’veux, putain ?! lâcha l’essoufflé qui ne parvenait pas à se débarrasser de ce poursuivant. »

Mais aucune réponse de la part de ce dernier. Il ne connaissait ni son identité, ni la raison pour laquelle il le traquait depuis maintenant une bonne demi-heure.

Tout à coup, sans faire attention où il posait les pieds, Adrian marcha sur la verrière qui recouvrait une galerie marchande du quartier. Bien évidemment, son poids ne lui permit pas de passer sans encombre, si bien que la vitre se brisa en mille morceaux, entraînant le pauvre homme dans sa chute.

Blessé et désormais immobilisé, le membre du Gang constata l’étendue des dégâts : des bris de verre s’étaient fichés dans sa jambe. Il était pris au piège. Après avoir rampé sur quelques centimètres, il releva la tête et vit alors l’ombre qui le toisait.

« Bordel… mais t’es qui toi ? »

Son interlocuteur, jusqu’ici masqué par l’obscurité régnante, s’agenouilla et révéla son visage. Alexander Hamilton.

« Tu ne me connais pas… mais moi, je te connais, Adrian Moreau.
- T’es de U-Corp ? T’es un flic ?
- Oui et non.
- Oh merde… ngh… la pr… pas la prison !
- Rassure-toi, je ne compte pas t’envoyer en prison… »


Sur ces mots, Alexander se releva et récupéra le sac du blessé qui avait glissé sur le sol, au beau milieu du verre brisé. Après l’avoir fouillé, il posa le coffret sur le sol, à côté du blessé et appuya sur le bouton pour le déverrouiller.

« Lâche ça, espèce d’ordure !
- Ordure ? C’est moi que tu traites d’ordure ?
- U-Corp et les gens comme toi doivent disparaître et… argh ! »


Le pauvre Adrian serra sa jambe entre ses mains tant les plaies sanguinolentes le faisaient souffrir. Notre protagoniste, quant à lui, examina l’arme à feu déposée dans le contenant avant de le prendre dans ses mains.

« Il est très beau. Mais est-il efficace ? »

Immédiatement après, il pointa la bouche du canon sur la jambe encore valide du blessé et tira une balle de sang-froid. Adrian hurla de douleur avant de se tordre dans tous les sens.

« Mais putain !! T’es un grand malade !!
- La ferme ! Je vais te poser une seule et unique question : te souviens-tu du 5 novembre 2155 ?
- Quoi ?
- Le 5 novembre 2155 ! Ça ne te rappelle rien ?!
- Je… ngh… je ne sais… »


Sans lui laisser le temps de terminer sa phrase, notre vengeur se rapprocha subitement du visage du blessé, bloquant sa gorge à l’aide de son avant-bras avant de hurler :

« Tu ne te souviens pas ?! Il sortit de l’une de ses poches la photo de sa mère, lorsque celle-ci était encore en état de poser pour des photos. Cette femme, elle ne te dit rien ?!
- Argh ! Je ne sais… plus !
répondit-il en détournant le regard.
- Émilie Garnier ! Regarde son visage et ose me dire que tu ne te souviens pas d’elle ! »

Peu à peu, Alexander sentit son cœur s’emplir de haine et de colère. Les événements qui s’étaient produits il y a six ans continuaient encore aujourd’hui de le hanter. Mais maintenant qu’il tenait le coupable, il était hors de question de le laisser filer. Voyant qu’Adrian esquivait le plus possible l’interrogatoire, le jeune adulte rangea la photo avant de se redresser.

« Tu as brisé nos vies en voulant jouer le caïd… Il approcha petit à petit les mains autour du crâne de sa victime et poursuivit Cela fait longtemps que j’attends ce moment… »

Le criminel, horrifié, tenta de reculer mais il était dans l’incapacité de bouger quoi que ce soit. Il leva légèrement la tête avant de fixer le regard noir que lui adressait son bourreau.

« Que… que vas-tu me faire ?!
- Comme je te l’ai dit, tu n’iras pas en prison. Ce serait une punition bien trop douce à mes yeux. Non… je vais te tuer de mes propres mains ! »


Sur ces mots, Alexander agrippa le crâne de sa victime et utilisa son pouvoir pour pénétrer dans son esprit et accéder à l’ensemble de ses souvenirs.

Il fallait à présent en trouver un crucial, qui pourrait parfaitement convenir. Mais notre vengeur avait déjà sa petite idée en tête. Avide de réponses, il décida de remonter six ans en arrière… le jour où Adrian agressa sa mère.


##### ESPRIT D’ADRIAN MOREAU #####
##### 5 novembre 2155, 16h05#####


Alexander se mit à revivre les souvenirs de sa cible. Dans un des quartiers mal famés du Siège, Adrian restait immobile, les yeux dirigés vers le bas et une capuche recouvrant sa tête et son visage. Il entendit alors un bruit qui semblait s’approcher. Des pas. Il tourna la tête sur le côté et vit une femme qui, chargée de sacs, passerait devant lui d’ici quelques secondes. C’était sa chance.

Au moment de la croiser, il s’interposa et la menaça à l’aide d’un couteau. La pauvre femme, horrifiée, tenta de rebrousser chemin mais il était trop tard : Adrian lui asséna un violent coup dans le dos. Fort heureusement, l’attaque n’était pas mortelle, mais la pauvre femme tomba la tête la première sur le sol avant de s’évanouir. Le criminel en profita pour lui faire les poches, récupéra les quelques crédits qu’elle avait sur elle et prit la fuite. Alexander observa impuissant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Il sentit sa colère croître de plus en plus, avant d’arrêter le souvenir brusquement. « Bien… revenons en arrière… » songea-t-il avant de rembobiner le fragment mémoriel qu’il visionnait depuis plusieurs minutes, revenant ainsi bien avant l’agression.

Il imagina un tout autre scénario. Se remémorant son enfance, notre protagoniste se souvint que son père détenait une arme à feu qu’il n’utilisait qu’en cas d’extrême urgence. Un cadeau de son propre père. Et si celui-ci s’était retrouvé en possession d’Émilie Garnier ? Voilà qui changeait la donne !

Alexander changea alors le souvenir de sa cible avant de le rejouer et d’en apprécier la chute. Cette fois, la scène fut totalement différente. Au moment de l’agression, sa mère dégaina l’arme à feu avant de la pointer vers le criminel. Celui-ci, malgré la panique, savait qu’il ne pouvait nullement reculer : il se rua sur la femme qui, sans se poser de questions, appuya sur la gâchette.

Touché en plein cœur, Adrian Moreau était à deux doigts de rendre l’âme…


##### ESPRIT D’ADRIAN MOREAU #####
##### FIN DU REMIX MÉMORIEL #####


Dans le monde réel, Adrian se mit alors à convulser. Son cerveau, qui tournait constamment à plein régime, analysa la modification mémorielle qu’il venait de subir et constata le paradoxe : pourquoi fonctionnait-il toujours alors qu’il s’était vu mourir six ans plus tôt ?
Il ne lui en fallut pas plus pour réagir : peu à peu, les neurones du criminel se mirent à éclater, entraînant l’apoptose des cellules cérébrales voisines. En une fraction de seconde, l’information traversa l’intégralité de son corps et atteignit l’ensemble des organes. Les muscles se contractèrent subitement, les poumons cessèrent de fonctionner et le cœur finit par s’arrêter…

Adrian Moreau, étendu sur le sol, ne respirait plus. Alexander examina les lieux du crime et, après avoir rapidement relevé les indices présents, s’assura de ne laisser derrière lui aucune trace de son passage. Il essuya la crosse de l’arme avant de la jeter aux pieds de la victime. Les preuves de ce meurtre étaient minces : personne ne remonterait jusqu’à lui.

Soudain, alors qu’il allait quitter les lieux et rentrer chez lui, un grésillement résonna à proximité du corps sans vie d’Adrian. Alexander s’approcha et vit alors le téléphone de la victime qui vibrait. Préférant ne pas s’attirer davantage d’ennuis, le membre de l’U-Corp fit demi-tour et sortit de la zone.

Justice venait d’être rendue.


Dernière édition par Alexander S. Hamilton le Sam 21 Mai 2016 - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t72-alexander-s-hamilton http://www.communicationlost.com/t46-alexander-s-hamilton-terminee
Jude Herenson
Chef de l'Unité

Jude Herenson

Données
Grade : Chef de l'Unité
Expérience : 17
Expérience utilisée : 0
Crédits : 50
Feuille de personnage
PV:
Alexander S. Hamilton P2uEtIg75/75Alexander S. Hamilton GyEmr0Q  (75/75)
Chef de l'Unité
Alexander S. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Alexander S. Hamilton Alexander S. Hamilton EmptyDim 15 Mai 2016 - 22:51

Bonsoir et bienvenue sur le forum Alexander !

Comme Thomthom te l'avait apparemment dit, il y a quelque-chose qui ne va pas avec ton Pouvoir : il va falloir faire un choix entre l'un de tes deux effets. ^^

Reposte quand tu auras édité et fait ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander S. Hamilton
Recherche et Développement

Alexander S. Hamilton

Données
Grade : Chercheur en neuropsychologie - Département R&D
Expérience : 110
Expérience utilisée : 70
Crédits : 252
Feuille de personnage
PV:
Alexander S. Hamilton P2uEtIg44/44Alexander S. Hamilton GyEmr0Q  (44/44)
Recherche et Développement
Alexander S. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Alexander S. Hamilton Alexander S. Hamilton EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:25

Plop,

Du coup ma présentation est terminée, j'ai choisi le pouvoir que je souhaitais conserver.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t72-alexander-s-hamilton http://www.communicationlost.com/t46-alexander-s-hamilton-terminee
Ace Argone
Chercheur indépendant

Ace Argone

Données
Grade : Ancien chercheur du Protocole CL
Expérience : 56
Expérience utilisée : 0
Crédits : 150
Feuille de personnage
PV:
Alexander S. Hamilton P2uEtIg42/42Alexander S. Hamilton GyEmr0Q  (42/42)
Chercheur indépendant
Alexander S. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Alexander S. Hamilton Alexander S. Hamilton EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:45

Tout est nickel du coup, d'autant plus que la présentation est franchement superbe, bravo !
Voici le récapitulatif des étapes de ta validation, on le met à la disposition des membres validés pour qu'ils puissent vérifier que rien n'a été oublié :
Spoiler:
Bon RP vengeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Données
Alexander S. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Alexander S. Hamilton Alexander S. Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander S. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communication : Lost RPG :: Archives préouverture-