Topsite 1
Topsite 2

 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
Maître du jeu

Maître du Jeu

Données
Grade : Maître du Jeu
Expérience : 39
Expérience utilisée : ?
Crédits : ?
[Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT Empty
MessageSujet: [Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT [Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:13

Les évènements font suite à ces SMS : SMS n°1 et SMS n°2.

Le Gang a des yeux partout, et c’est sur une moitié de surprise que Kurskov lui-même envoya un SMS à deux de ses Barons. Charlie et Elena Keegan allaient devoir travailler ensemble. Leur mission ? Se rendre dans la pièce du Parlement pour y voler des documents. Ces derniers seraient apparemment cachés derrière le comptoir principal – sûrement celui du Ministre – et contiendraient des informations importantes pour le Gang.

Est-ce que Kurskov savait à l’avance ce qui allait arriver ? Sûrement pas, mais il comptait bien profiter de l’occasion créée par le Libérateur pour servir ses intérêts et ceux de sa mafia.


Rappel des règles:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Baron du recrutement

Charlie

Données
Grade : Civil du Siège
Expérience : 68
Expérience utilisée : 0
Crédits : 150
Feuille de personnage
PV:
[Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT P2uEtIg70/70[Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT GyEmr0Q  (70/70)
Baron du recrutement
[Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: [Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT [Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:49



C’était un homme qui se tenait devant moi. Il portait l’uniforme des serveurs de la Coupole, un vêtement normalement chic et extrêmement bien soigné. Je me demande bien à qui a-t-il osé voler ceci. Sa chemise était froissée, difficilement rangé à l’intérieur d’un pantalon trop grand. Et ne parlons même pas de sa cravate, de travers d’au moins six bons millimètres. Aucun réel employé ne serait installé de la sorte, étant donné qu’ils ne devaient négliger aucun détail pour refléter la perfection aux yeux de tout le monde, un soin à la hauteur de tout le reste.

Il n’était pas ici devant moi par pur hasard, c’était évident. Après avoir détaillé chaque recoin de sa tenue, allant même jusqu’à imaginer la couleur de son boxer, je revins m’attarder sur son visage. On ne va pas se mentir, il est carrément canon. Du moins, il ne faut pas se fier seulement aux apparences. Je restais sur la défensive, ma main droite posé sur ma cuisse, prête à dégainer au moindre danger. Je n’écoutais presque pas ses paroles, et de toute façon ce n’était rien de bien intéressant. Ses dires me seront utiles uniquement quand je lui poserais des questions.

Pour l’instant, j’analysais méticuleusement tout ce qui m’entourait, sans oublier mon objectif principal qui consistait à trouver le baron du réseau. Mais attendez, le baron du réseau... Et si c’était lui !? Pourquoi n’avais-je pas du tout envisagé la chose ? Après tout, ne connaissant pas les visages des membres du gang et même les plus connus, je devais bien m’attendre à voir se présenter devant moi une personne ayant usé de tous les moyens possibles pour entrer à cette soirée. Il me regardait étrangement, certainement dérangé par mon silence plein de mystères avant de reprendre la parole pour me dire à nouveau des choses sans importance.

Attendez... Est-il en train d’essayer de me voler ? Le petit plaisantin tendait un peu trop ses mains vers le fin bracelet en or de mon poignet droit. Quelle blague... Je décidais alors d’entrer dans son jeu, et lui affichai mon tout premier sourire avant de prendre part à sa conversation grotesque. J’usais de mes charmes comme jamais, captant toute son attention et en profitai pour lui dérober les deux montres de grandes marques qu’il tenait dans sa poche. Je doute fort qu’un baron s’amuse de la sorte, c’était plus une petite racaille venue se faire un peu d’argent ce soir.

Sentant mon bracelet à la limite de se détacher, je levais les deux mains au niveau de sa poitrine. La droite simplement pour le sauver in extremis, et la gauche pour lui montrer les deux montres que je venais de lui dérober.

« Voler une voleuse n’est pas une bonne idée. »

Je le regardais maintenant d’un air amusé, malheureusement ce n’était pas mon homme. Cette technique de vol n’est pas mauvaise, elle marche d’ailleurs à tous les coups sur les personnes qui n’en ont pas connaissance. Et si je peux rarement me tromper, je doute fort qu’il occupe la place de baron au sein du gang, ce qui me fait retourner directement au point de départ... Je lui remis les montres dans sa poche, il en avait certainement bien plus besoin que moi.

« Continues donc ton activité, je ne dirais rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du jeu

Maître du Jeu

Données
Grade : Maître du Jeu
Expérience : 39
Expérience utilisée : ?
Crédits : ?
[Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: [Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT [Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT EmptySam 28 Mai 2016 - 19:52

@Jules Fonclanc a encore 24h pour poster, sinon son tour sera passé et ses réponses seront considérées comme secondaires pour le reste de l'Event.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du jeu

Maître du Jeu

Données
Grade : Maître du Jeu
Expérience : 39
Expérience utilisée : ?
Crédits : ?
[Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: [Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT [Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT EmptySam 4 Juin 2016 - 11:50

@Jules Fonclanc est exclu du groupe. InRP, son personnage est entièrement utilisable par @Charlie pour le reste de l'Event.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Drake
Baron du trafic d'armes

Ethan Drake

Données
Grade : Civil du Siège
Expérience : 49
Expérience utilisée : 0
Crédits : 150
Feuille de personnage
PV:
[Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT P2uEtIg70/70[Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT GyEmr0Q  (70/70)
Baron du trafic d'armes
[Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: [Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT [Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT EmptyMer 8 Juin 2016 - 1:26



Charlyse Williams était le nom de cette femme que le cyborg avait décidé de suivre en filature. Pourquoi ? Ai-je vraiment besoin de le rappeler ? Tout simplement pour assouvir son désir de vengeance à son encontre. Elle avait insulté son honneur d’homme et de maître dragueur. Elle ne s’était pas juste contenté de le remballer, non, elle était allée jusqu’à le menacer d’une lame coupante de lui trancher ce qui faisait de lui un homme. À cause de sa venue sans invitation et du monde autour de lui, Ethan n’avait pas eu la possibilité jusqu’ici de riposter. Cette garce de noble ne savait pas qu’elle avait à faire au puissant baron d’arme du gang du siège. Charlyse n’allait pas tarder sentir le poids d’un gros calibre contre sa tempe, oui, je parle d’une arme à feu et pas d’autre chose. Avec une femme pareille croyait moi, il vaut mieux retenir ses ardeurs sinon cela risque d’être la dernière fois que vous en aurez. Ethan en a presque fait l’expérience personnellement, d’où son esprit de vengeance envers cette femme.

Lorsqu’elle s’était permis de quitter la foule, le jeune homme l’avait suivi comme son ombre, gardant tout de même une certaine distance pour ne pas attirer son attention. Déjà que faisait-elle ici ? Elle n’avait pas vraiment l’air effrayé pour toute la scène qui s’était déroulé avec ce fameux homme masqué. Elle n’avait pas l’air de chercher une sortie en tout cas, non ses intentions étaient tout autres. Tien, c’est qui cet homme ? C’est moi ou cette imbécile essaye de lui voler son bracelet en or ? Bon sang mec, tu ne sais pas la connerie que tu t’apprêtes à faire, elle va te couper la main si tu te fais prendre. Ethan souriait, impatient de voir le voleur perdre sa main pour avoir placé ses mains là où il n’aurait pas dû. Malheureusement, il fut déçu de voir que rien de tel n’était arrivé. Elle l’avait juste battu à son propre jeu en lui dérobant ses montres.

*Non seulement, c’est une garce de première catégorie, mais en plus, c’est aussi une voleuse !

Caché derrière un mur essayant de suivre la conversation, la jeune femme, c’était juste contenté de lui rendre ses montres et disant de continuer son activité sans risque. Bon sang ou étais passé la femme que le cyborg était venu chercher ? Pour un seul baiser sur le dessus de sa main, le jeune homme avait presque perdu ses bijoux de famille et lui en essayant de la volée, il ne reçoit aucune correction. Cela avait encore plus enragé Ethan qui avait l’impression d’avoir tout pris dans la tronche. Il pouvait rapidement en terminer, visé et lui décoché une balle entre les deux yeux avec son implant cybernétique. Seulement, c’était trop facile, non, il voulait voir son visage afficher la peur de la mort avant de tirer. Cependant, il y avait un témoin sur place, il allait devoir attendre avant d’agir.

* Attends un peu ma jolie, une fois que cet imbécile aura quitté mon champ de vision. J'aurais tout le temps nécessaire pour m'occuper de toi héhé. Décidément, tout ce bordel tourne à mon avantage. Tu vas bientôt regretter ton geste de tout à l'heure ma grande !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Elanna Keegan
Membre émérite du Réseau

Elanna Keegan

Données
Grade : Membre émérite du Réseau
Expérience : 52
Expérience utilisée : 50
Crédits : 250
Feuille de personnage
PV:
[Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT P2uEtIg41/14[Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT GyEmr0Q  (41/14)
Membre émérite du Réseau
[Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: [Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT [Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT EmptySam 18 Juin 2016 - 11:06

Usant de ses talents, la Baronne du Recrutement fut rapidement trouvée. Dans les pensées de la belle tournait sans cesse le SMS du Chef qui avait été envoyé aux deux jeunes femmes. Concrètement, elles devraient bosser ensemble pour retrouver des documents que Kurskov désirait. Rien de plus simple, il semblait. C'était sans compter que la Baronne du Recrutement bâtifolait avec un stupide voleur qui ne savait apparemment pas dans quoi il se lançait. Se frotter aussi ouvertement à un membre du Gang était une bien piètre idée...

Sans donner plus d'attention à cette médiocre performance, Elanna s'approcha de l'autre Baronne.

« Salut.
Tu le vires ce guignole qu'on s'y mette rapidement?
»

Elanna était pas du genre à tourner autour du pot lorsqu'il fallait rendre des comptes à Kurskov. Surtout que les minutes s'écoulaient et donc que leur fenêtre de temps s’amincissaient. Pour le coup, il semblait bien que le projet donné par leur Chef était d'une importance capitale.

Pour la peine, la jeune femme n'avait absolument pas prêté attention aux alentours, ayant aucun intérêt pour quoi que ce soit d'autre que la Baronne avec qui elle devait faire équipe.

Avec ces paroles, Charlie devait probablement comprendre qui était la jeune femme en robe de soirée. Bien que son allure soit élégante et digne de la haute société, elle devait reconnaître la Baronne du réseau.

« Faut qu'on se grouille. T'as un plan d'action ou on y va à l'arrache? »

Ce n'était pas de la désinvolture, au contraire. La plupart du temps les plans concotés par Elanna étaient faits en dernière minute et sans filet de sécurité. C'était une manière de rester tout le temps en alerte et de ne pas mettre en péril une mission planifiée qui pouvait être découverte à tous moments. De plus, comme maintenant, les missions les plus importantes étaient effectuées dans un temps bref et sans être au préalable planifiée. Pour le coup, Elanna était dans son élément. Surtout que son pouvoir était un puissant allié pour ce genre de missions. Une pression en moins.

La Baronne s'en allait déjà vers la pièce où logaient les documents, sans attendre l'autre femme. C'était à elle de virer ce galeux et bouger son jolie fessier pour apporter à Kurskov son du. Bien entendu, c'était sans compter le dernier invité qui n'était autre qu'un membre du Gang.

Des ennuis? Encore un prétendant pour l'autre rousse?

Il fallait simplement qu'il s'approche pour qu'Elanna lise en lui et comprenne l'objectif de ce nouveau personnage.

J'aime bien improviser, mais là, ça commence à être un peu lourd...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t207-elanna-keegan#626 http://www.communicationlost.com/t195-elanna-keegan#582
Maître du Jeu
Maître du jeu

Maître du Jeu

Données
Grade : Maître du Jeu
Expérience : 39
Expérience utilisée : ?
Crédits : ?
[Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: [Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT [Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT EmptyDim 18 Sep 2016 - 13:26

Si l'idée de lancer un premier Event pendant la préouverture du forum et ce juste avant l'été n'était peut-être pas une bonne idée, nous tenons à le conclure de façon propre. Nous vous remercions pour votre participation !

Mission finalement réussie pour les membres éminents du Gang. Les documents tant souhaités sont finalement leurs. Néanmoins, aucun des missionnaires n'ont pu ou voulu en lire le contenu. A quoi serviront-ils ? Peut-être qu'ils le sauront plus vite que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Données
[Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: [Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT [Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event 0 : Dés
» [Event 0] 2_TRAQUE_CYBERNÉTIQUE
» [Event 0] 0_LE_LIBÉRATEUR
» [Event 0] 1_PROTECTION
» [Event 0] 4_RADIO_VÉRITÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communication : Lost RPG :: Le Siège :: La Coupole :: Espace de réception-