Topsite 1
Topsite 2

 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Event 0 - Ace Argone] Alerte générale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexander S. Hamilton
Recherche et Développement

Alexander S. Hamilton

Données
Grade : Chercheur en neuropsychologie - Département R&D
Expérience : 110
Expérience utilisée : 70
Crédits : 252
Feuille de personnage
PV:
[Event 0 - Ace Argone] Alerte générale ! P2uEtIg44/44[Event 0 - Ace Argone] Alerte générale ! GyEmr0Q  (44/44)
Recherche et Développement
[Event 0 - Ace Argone] Alerte générale ! Empty
MessageSujet: [Event 0 - Ace Argone] Alerte générale ! [Event 0 - Ace Argone] Alerte générale ! EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:04

Liste des contacts...
Sélection : Ace Argone

Appel téléphonique du 31/12/2164 à 23h48.

*Biiiiip* … *Biiiiip* … *Biiiiip* … *Biiiiip* … *Biiiiip* … *Biiiiip* … *Biiiiip* …

Bonjour, la personne que vous essayez de joindre est momentanément indisponible. Merci de bien vouloir laisser un message après le bip sonore. Une fois l’enregistrement terminé, vous pouvez raccrocher.

*Biiiiip*

« Et putain ! Ouais, Ace, c’est Alexander ! Il y a un gros problème à la Coupole, là, et on va avoir besoin de tes talents ! Écoute, il faut faire super vite : essaye de trouver un ordinateur portable et rejoins-moi là-bas ! On a un peu moins de quinze minutes devant nous, donc j’espère que t’auras ce message à temps !
Appelle-moi quand tu es sur place ! »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t72-alexander-s-hamilton http://www.communicationlost.com/t46-alexander-s-hamilton-terminee
 

[Event 0 - Ace Argone] Alerte générale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ace Argone
» Ace Argone
» Event 0 : Dés
» [Event 0] 2_TRAQUE_CYBERNÉTIQUE
» [Event 0] 3_DOCUMENTS_PARLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communication : Lost RPG :: Communications :: Communications :: Appels téléphoniques-