Topsite 1
Topsite 2

 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un Zaïtsev ?! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pavel Zaïtsev
Tireur d'élite de la Brigade

Pavel Zaïtsev

Données
Grade : Tireur d'élite de la Brigade
Expérience : 10
Crédits : 100
Feuille de personnage
PV:
Un Zaïtsev ?! [Terminé] P2uEtIg80/80Un Zaïtsev ?! [Terminé] GyEmr0Q  (80/80)
Tireur d'élite de la Brigade
Un Zaïtsev ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Un Zaïtsev ?! [Terminé] Un Zaïtsev ?! [Terminé] EmptyMar 17 Mai 2016 - 9:32

Le joueur
Ω. Disponibilités particulières : très souvent.
Ω. Comment avez-vous découvert CLR ? : La pub de SnH, j'adore les nouveaux projets.
Ω. Êtes-vous sur Shinobi no Hattan ? Quel est votre pseudo là-bas ? : Masato, anciennement Wada Eichi.
Ω. Changement de personnage et/ou Double-Compte : Nop
Ω. Provenance de l'avatar : Lutz de Jormungand
Informations du personnage
Ω. Prénom : Pavel
Ω. Nom : Zaïtsev
Ω. Age : 23 ans
Ω. Race : Amélioré

Ω. Place au sein de la faction : Tireur d'élite numéro 1 de la Brigade, spécialisé dans l'assassinat silencieux à longue distance.
Ω. Grade/rôle : Tireur d'élite spécialisé dans le contre-espionnage à son arrivée, il décida d'intégrer les libéralistes où ses talents... particuliers plurent tout de suite.

Ω. Classe : Tireur
Ω. Pouvoir ou Suréquipement : Bang sonique. Pavel a découvert ce don que son père avait déjà, sans doute dû aux radiations : Il est capable d'émettre des explosions soniques bloquant les bruits autour de lui, pratique pour un assassinat silencieux ou pour immobiliser un fugitif, faire diversion etc...
Ω. Arme souhaitée : Fusil de précision.
Histoire du personnage

Ω. Description :
Rien que le nom de famille en impose en général. Zaïtsev était, pendant la seconde guerre mondiale, le plus grand sniper au monde, il avait participé à la bataille glorieuse de Stalingrad. Pavel en est son plus lointain descendant et si cela ne se voit pas, ça se ressent. Il dégage une sorte d'aura très froide, laissant émaner une concentration absolue. Cette impression d'impassibilité est accentuée incroyablement par ses cheveux blonds et ses yeux clairs, il est froid comme la glace tant et si bien que son nouveau surnom est Iceman. Talentueux pour les armes depuis son plus jeune âge où il chassait dans les terres désolées avec son père, il ne laisse aucune place au doute lorsque une mission lui est attribuée, comme si il était guidé par une chose plus forte que sa propre volonté.

Psychologiquement, les tests du protocole furent clairs : Impossibilité d'analyser de quelconques motivations et sentiments. Impassible je vous dis. Il fut longtemps une énigme pour les spécialistes qui ne savaient pas quoi en penser : Il dit son premier mot en public à l'âge de huit ans, et c'était juste pour menacer un membre de la police qui voulait faire du mal à un des ses seuls amis... Il fut rapidement notifié dans les registres comme turbulent et potentiellement dangereux pour les autres, en plus d'être dans la partie "améliorée" de la population par son pouvoir. Ne comptez donc pas sur lui pour mettre le feu en soirée, il sera plus du genre à s'isoler dans l'ombre et à observer, calmement... Dernièrement, il est parvenu à se motiver pour une tâche particulière : S'effacer des données, devenir invisible est son plus grand souhait, sa plus grande force, où il se sent le plus à l'aise : quoi de mieux dans une cité ultra-sécurisée que de ne pas exister ? Se baladant toujours vêtu de son manteau noir, contenant son fusil démonté en plusieurs morceau d'un alliage synthétique en fibre de carbone l'empêchant de sonner dans les portiques, il est capable d'infiltrer n'importe quel milieu, n'importe quel bâtiment, effectuer sa besogne et repartir. Est-ce pour ça que les Libéralistes se sont rapidement intéressés à lui ?

Ω. Histoire :

- Le monde est parti en vrille, faut pas compter sur moi pour l'arranger tant que ces abrutis sont au pouvoir - Pavel

Ce bon Pavel, un bon garçon si on le connait un peu, certes désintéressé mais un bon gars, qui ne pense qu'au bien du plus grand nombre, chose qu'il sait impossible sous l'égide de l'U-Corp. Bien sûr il a entendu parler de ce qu'il s'était passé avant, qu'ils avaient sauvé beaucoup de personne mais pour lui pas possible : Ils l'ont fait exprès, ils ont crée cette arche comme une prison pour ceux à l'intérieur.
Son enfance dans cette "prison" fut ponctuée de coup d'éclat, souvent peu glorieux d'ailleurs. Il acquis rapidement une connaissance des armes à feu bien supérieure à certain militaire de métier, une vraie passion comme si il avait été un spécialiste dans une vie antérieure. Il était capable de démonter et remonter une arme de poing en une poignée de seconde à l'âge de six ans, quand d'autres préféraient jouer à ce sport disparu qu'était le foot ou bien pensaient que les fêtes étaient le meilleur moyen de vivre, non. Pour Pavel ce fut rapidement clair : le meilleur moyen de vivre était de vivre libre, pas dans cet ersatz de démocratie qu'ils aimaient tant vendre, avec réussite, à la population. Ainsi il s'entraîna sans relâche dans un but unique : rejoindre ce groupuscule œuvrant pour la libération du Siège.

Il se rendit cependant compte, à 18 ans et malgré son talent certain, qu'il n'avait aucune notion militaire, il décida de s'engager rapidement chez U-Corp pour observer comme cela se déroulait. Il passa presque inaperçu, trouvant tout de même le moyen de finir premier au niveau des compétences de tir dans sa promotion. Rapidement on l'envoya sur le terrain, objectif ? Tuer un V.i.P. sur la liste des personnes les plus recherchés du secteur. Arrivé rapidement sur un toit à environ trois-cent mètres de sa cible il visa, attendit et la surprise fut grande quand une jeune femme de 18 ans se fixa dans la lunette, tétanisée par la vue de l'assassin qui la fixait au loin, son assiette s'écrasa au sol. Pendant un bref instant Pavel hésita, une simple pression et c'était fini. Il commença à avancer son doigt sur la gâchette quand un jeune garçon de quatre ans tout au plus surgit. Il se revit plus jeune. Il tira juste à côté de sa cible, valida son tir à la radio avant de se déplacer vers son ex cible.
Comment aurait-il pu faire cela ? Il s'était engagé pour recevoir les enseignements nécessaires et se retrouvait à devoir tuer des civils ? Des mères ? Impossible. Arrivé en bas du bâtiment il monta les marches jusqu'à la porte de l'appartement qui était d'ailleurs ouverte. Forcément plus personne n'était sur les lieux. Il y trouva juste un mot, lui étant destiné, un mot simple dans sa conception mais fort pour son futur :

Merci... Nous aurons toujours une place pour toi, Nous savons très bien que tu la trouveras bientôt. L.


Aucun doute possible. Mais comment disparaitre de la circulation alors qu'on est engagé dans la force la plus informatisée du monde ? Quand on détient des données des plus sensibles ? Il se bloqua un instant en observant la fenêtre, il parvint à voir ce que la femme voyait quelques minutes auparavant et eu, pour la première fois de sa vie des frissons. La radio grésillait, un appel retentit mais sa décision était prise, jamais il ne reviendrait au QG, sa nouvelle destination était même l'exact opposé...

    - Echo Deux-Six, analyse de la situation et débrief' attendu dans cinq minutes... Echo Deux-Six bien reçu ?...
    - Va te faire foutre.


La radio vola et s'en était fini de Zaïtsev chez U-Corp. Pendant les cinq ans qui suivirent il n'y eu plus aucun contact entre les deux parties, enfin pas ouvertement car un dénommé Iceman n'arrêtait pas de faire des misères à la corporation. Il montait en grade sans s'arrêter chez les Libéralistes, devenant l'une de leur arme les plus efficaces, œuvrant dans un silence de plomb à chaque intervention. On dit que lorsqu'il se trouve près de vous, un souffle froid se fait ressentir, pas comme le souffle de la mort, mais le souffle d'une pitié oublié, d'un homme d'une froideur sans pareil. Devinez qui se cachait derrière ce gentil petit sobriquet ? Vous l'aurez deviné bien entendu.


Dernière édition par Pavel Zaïtsev le Jeu 19 Mai 2016 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace Argone
Chercheur indépendant

Ace Argone

Données
Grade : Ancien chercheur du Protocole CL
Expérience : 56
Expérience utilisée : 0
Crédits : 150
Feuille de personnage
PV:
Un Zaïtsev ?! [Terminé] P2uEtIg42/42Un Zaïtsev ?! [Terminé] GyEmr0Q  (42/42)
Chercheur indépendant
Un Zaïtsev ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Zaïtsev ?! [Terminé] Un Zaïtsev ?! [Terminé] EmptyMar 17 Mai 2016 - 10:48

Bonjour et bienvenue sur CLRPG !
C'est un plaisir de te voir là, mais par contre le chef de l'Unité est déjà réservé par Jude Herenson. Dis-moi quel grade tu choisis du coup, et je procéderais à ta validation ! Wink

Bon courage pour ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Zaïtsev
Tireur d'élite de la Brigade

Pavel Zaïtsev

Données
Grade : Tireur d'élite de la Brigade
Expérience : 10
Crédits : 100
Feuille de personnage
PV:
Un Zaïtsev ?! [Terminé] P2uEtIg80/80Un Zaïtsev ?! [Terminé] GyEmr0Q  (80/80)
Tireur d'élite de la Brigade
Un Zaïtsev ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Zaïtsev ?! [Terminé] Un Zaïtsev ?! [Terminé] EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:31

C'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Baron du recrutement

Charlie

Données
Grade : Civil du Siège
Expérience : 68
Expérience utilisée : 0
Crédits : 150
Feuille de personnage
PV:
Un Zaïtsev ?! [Terminé] P2uEtIg70/70Un Zaïtsev ?! [Terminé] GyEmr0Q  (70/70)
Baron du recrutement
Un Zaïtsev ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Zaïtsev ?! [Terminé] Un Zaïtsev ?! [Terminé] EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:05

Bonsoir,

Pour ton pouvoir, j'ai pris en compte la précision "autour de lui" pour délimitation, c'est à dire qu'il ne peut pas s'en servir à trop grande distance.
Donc tout est ok, je te laisse ici un petit récapitulatif de ta validation pour que tu puisses vérifier :

Spoiler:

Bon rp parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Données
Un Zaïtsev ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Zaïtsev ?! [Terminé] Un Zaïtsev ?! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Zaïtsev ?! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pavel Zaïtsev
» Jules Fonclanc [TERMINE]
» Informaticienne cherche contrat [Terminé]
» [Terminé]La mort à mille visage, moi... je n'ai besoin que du votre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communication : Lost RPG :: Archives préouverture-