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 Kira Dejihja

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Charlie
Baron du recrutement

Charlie

Données
Grade : Civil du Siège
Expérience : 68
Expérience utilisée : 0
Crédits : 150
Feuille de personnage
PV:
Kira Dejihja P2uEtIg70/70Kira Dejihja GyEmr0Q  (70/70)
Baron du recrutement
Kira Dejihja Empty
MessageSujet: Kira Dejihja Kira Dejihja EmptyJeu 14 Juil 2016 - 4:41

Kira Dejihja


identité_et_statistiques


IDENTITÉ
STATISTIQUES
Répertorié au Siège en tant que : Amélioré
Niveau de dangerosité : 1
Progression connue : 0/10 PP & 0/0 PC
Porte généralement une Armure légère
Connu par l'U-Corp comme :
    Un simple civil du Siège.
Points de vie (PV)
60/60

Points d'endurance (PE)
40/40

Vitesse
0

caractéristiques


    CONNAISSANCES :: 1|20
    • Aucun bonus pour le moment.
    DEXTÉRITÉ :: 1|20
    • Aucun bonus pour le moment.
    ÉLOQUENCE :: 1|20
    • Aucun bonus pour le moment.
    FORCE :: 1|20
    • Aucun bonus pour le moment.
    INFORMATIQUE :: 1|20
    • Aucun bonus pour le moment.
    INTUITION :: 1|20
    • Aucun bonus pour le moment.
    MÉDECINE :: 1|20
    • Aucun bonus pour le moment.
    MENTAL :: 1|20
    • Aucun bonus pour le moment.
    PRESTANCE :: 1|20
    • Aucun bonus pour le moment.
    SUBTERFUGE :: 1|20
    • Aucun bonus pour le moment.

compétences


MAINS NUES [0|20]
POUVOIR [0|20]
Offerte et commune à tout personnage.
Kira peut à condition d'avoir un contact physique avec de l'adn de l'individu cible, prendre son apparence.

équipements_et_inventaire


ÉQUIPEMENT
INVENTAIRE
Chaîne [Bruts]
Epée [Bruts]
Kira Dejihja Armurelegere
Kira Dejihja Bandage

arbre_de_talent


Palier n°1 :
    Ω. Compétence « Couteau ». (max. : 10 points)
    Ω. Compétence « Bouclier ». (max. : 10 points)
    Ω. 1 technique de Pouvoir/Suréquipement/quelconque gratuite. (coût : 1 point)
    Ω. 1 technique quelconque gratuite. (coût : 1 point)

Palier n°2 :
    Ω. Compétence « Épée », handicap : défense. (max. : 10 points)
    Ω. Compétence « Dague », handicap : entrave. (max. : 10 points)
    Ω. 1 technique de type Attaque simple gratuite. (coût : 1 point)

Palier n°3 :
    Ω. Amélioration « Dague » : Il vous est désormais possible de créer des techniques d'Entraves avec la Compétence Dague. (coût : 3 points)
    Ω. Lame spécialisée : Les dégâts d'une Compétence d'Escrimeur infligent {POINTS} de dégâts supplémentaires. (max. : 20 points)
    Ω. 1 technique de type Esquive gratuite. (coût : 1 point)

Palier n°4 :
    Ω. Dégainer : Choisissez une Compétence d'Escrimeur. Il est impossible pour vos adversaires d'utiliser des Esquives contre cette Compétence. (max. : 4 points)
    Ω. Amélioration « Épée » : Il vous est désormais possible de créer des techniques de Défense avec la Compétence Épée. (coût : 3 points)
    Ω. 1 technique de type Attaque multiple gratuite (coût : 1 points)

Palier n°5 :
    Ω. Double lame : Si vous possédez deux armes du même type (deux dagues par exemple) en combat, vous pouvez utiliser deux fois par tour la Compétence associée (cela vous coûtera les deux actions). (coût : 5 points)
    Ω. Coup critique : A chaque attaque quelconque avec une Compétence d'Escrimeur, lancez un D10. Si vous faites 10, vous infligez le double de dégâts. (coût : 5 points)
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Kira Dejihja

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