Topsite 1
Topsite 2

 

Partagez
 

 【 єνєит 0 】Les préparatifs pour la fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lag Seeing
Baron du Plaisir

Lag Seeing

Données
Grade : Baron du Plaisir
Expérience : 132
Expérience utilisée : 30
Crédits : 250 Localisation : Quartier souterrain

Feuille de personnage
PV:
【 єνєит 0 】Les préparatifs pour la fête P2uEtIg45/45【 єνєит 0 】Les préparatifs pour la fête GyEmr0Q  (45/45)
Baron du Plaisir
【 єνєит 0 】Les préparatifs pour la fête Empty
MessageSujet: 【 єνєит 0 】Les préparatifs pour la fête 【 єνєит 0 】Les préparatifs pour la fête EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:00

Le bruit bourdonnait dans toute la ville depuis une semaine. Tout le monde attendait avec une grande impatience l'arrivée de ce jour, le Centenaire du Siège. Voilà déjà cent ans qui se sont écoulés depuis sa création, et cela signifiait aussi que cent années de paix se sont écoulées depuis la catastrophe qu'avait été la 3e Guerre mondiale. Pour célébrer l'évènement une grande fête fut organisée, elle allait être accompagnée d'un discours exceptionnel qui sera prononcé à l'occasion par Monsieur le Président à minuit. Les plus riches ainsi que les plus grandes célébrités seront invités au banquet, tandis que les plus chanceux auront la possibilité de participer à un jeu de tirage au sort pour tenter de gagner une place. Toutes ces agitations parvinrent jusqu'aux oreilles du Baron du Plaisir, ce dernier prévoyait également de se joindre à ces festivités qui s'annonçaient très intéressantes.
Dans le quartier souterrain qui se situait à plusieurs dizaines de mètres en dessous du centre-ville, on pouvait apercevoir un jeune homme mystérieux qui dégageait une atmosphère particulière, était-ce dû au doux parfum qu'il avait utilisé ou bien ses étranges yeux teints de noir et ses pupilles rouges ? Il avait une apparence soignée de la tête aux pieds. Ses cheveux étaient coiffés en arrière avec tout juste ce qu'il fallait de gel, il était vêtu d'un costard rayé de rouge et de noir qui lui donnait un air plutôt élégant et raffiné, ses chaussures étaient faites de cuir noir, cirées, d'une grande qualité qui était remarquable par les points de couture très propres. À une vitesse modérée, il traversait l'un des longs couloirs de la galerie souterraine se dirigeant vers son point de rendez-vous. Il connaissait ces lieux mieux que quiconque, il lui était impossible de se perdre entre ces murs. Sur le chemin il n'y avait personne, tout semblait désertique. On pouvait entendre quelques bruits de fond provenant du quartier rouge se situant tout proche d'ici, mais au fur et à mesure qu'il avançait le silence s'installait. Au bout du chemin se trouvait une femme, charmante dame au joli visage avec une silhouette généreusement dessinée. Marchant sans faire aucun bruit, l'homme apparut en face de la jeune femme. Il salua celle-ci avec un léger sourire aux lèvres.
    " Bonsoir. Je devine que tu es Elanna Keegan. Enchanté. "
Il s'agissait de sa partenaire Elanna Keegan aussi appelée la baronne du réseau, ils allaient se rendre tous les deux à la fête du Centenaire du Siège qui allait se dérouler à la Coupole. Une petite heure plus tôt, il avait reçu un message de Kurskov contenant quelques indications pour ce soir, qui allait être une soirée assez spéciale. Le baron n'était pas le genre de personne à obéir aux ordres, mais exceptionnellement, il devait avouer que la proposition était fort intéressante. Il s'agissait de l'occasion idéale pour lui de se divertir un peu, qui sait quel genre d'imprévus pourraient se produire lors de l'événement..



Dernière édition par Lag Seeing le Mar 17 Mai 2016 - 0:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t188-lag-seeing#569 http://www.communicationlost.com/t171-le-plaisir-d-une-vie#519
Elanna Keegan
Membre émérite du Réseau

Elanna Keegan

Données
Grade : Membre émérite du Réseau
Expérience : 52
Expérience utilisée : 50
Crédits : 250
Feuille de personnage
PV:
【 єνєит 0 】Les préparatifs pour la fête P2uEtIg41/14【 єνєит 0 】Les préparatifs pour la fête GyEmr0Q  (41/14)
Membre émérite du Réseau
【 єνєит 0 】Les préparatifs pour la fête Empty
MessageSujet: Re: 【 єνєит 0 】Les préparatifs pour la fête 【 єνєит 0 】Les préparatifs pour la fête EmptyLun 16 Mai 2016 - 20:57

Nouvellement Baronne, il était à présent question de prendre la relève de son prédécesseur et de faire honneur à Kurskov. Sa première mission serait plutôt importante, considérant l'événement auquel il se rattachait. Le Centenaire. Bien qu'Elanna n'en faisait pas une grande histoire, pour le peu d'intérêt qu'elle affichait, mais les informations qu'elle pouvait récolter pouvaient tourner en une mine d'or pour le parrain du crime. Il était ainsi plus qu'important d'intervenir dans cette soirée, non pour les amuse-gueules ou la raison de ce somptueux festin, mais bien pour le gratin qui y était invité.

Pour ce qui était de l'invitation, en aucun cas l'U-Corp n'aurait invitée une jeune fille aussi insignifiante dans la haute sphère. Cependant, grâce à ses relations, le chef du Gang n'eut pas grand mal à se dégotter deux billets d'entrée pour ce magnifique gala. Tout ce qu'Elanna devait faire, était de s'habiller somptueusement pour l'occasion, afin de faire bonne impression et marquer les esprits en compagnie du Baron du Plaisir. Mettre un pied dans la somptueuse société qui serait représentée était un pas énorme pour le syndicat du crime qui y gagnerait énormément.

Elanna connaissait quasiment tous les recoins du Siège étant donné son enfance, cependant, elle n'avais pas encore eu l'occasion de mettre les pieds dans la « Zone Rouge » ou autrement appelé le Quartier Chaud dont la personne qui s'approchait à présent était le propriétaire et gérant. Bien que l'atmosphère était malsaine, Elanna appréciait réellement que la rencontre se fasse loin des clients qui arpentaient les rues plus loin. Il était certain que depuis tout ce temps, peu de choses la choquait à présent, mais si elle avait l'occasion de ne pas avoir à voir et lire certaines pensées, elle en était comblée.

Surfant sur la toile grâce à son smartphone dernier cri, la jeune femme dans son long manteau en fourrure noir ne fit pas le moins du monde attention à ce Baron, qui discrètement s'apporcha de la femme, apparaissant tel un fantôme. Heureusement pour elle, elle ne montra aucun signe de peur, ne voulant certainement pas mettre sa réputation de Baronne en péril pour s'être fait prendre par surprise.

D'habitude froide et distante, Elanna devait faire preuve en cette soirée d'un courage surhumain pour paraître amicale et chaleureuse. Coiffée d'un chignon élégant ainsi que d'une coiffe en diamant, elle portait également un magnifique collier dont le pendentif était en émeraude vert, faisant ressortir la couleur de ses yeux, ainsi que des boucles d'oreilles somptueuses, brillants grâce aux lumières de ce quartier malfamé. Ainsi, elle s'était maquillée afin de ressembler à une véritable jeune femme, avec classe et parcimonie et répondit délicatement, tout en souriant.

C'est ça.

Son regard glacial tranchant tout de même sur ses paroles chaleureuses, plongé dans ceux de son interlocuteur, qui lui aussi semblait être amateur de piercings. Surprise, cette fois-ci, en voyant de quoi était faite ses pupilles.

Au moins, se disait-elle, avec lui à mes côtés, je ne me sentirais pas dépaysée.

J'ai nos billets pour la soirée. Me demande pas comment je les ai eu, sinon je devrais te tuer... dit-elle, retrouvant son air froid et hautain, avec un sourire sadique dévoilant sa vraie nature.

Tu seras Faust Donova et je serai Anastasia Donova, ta femme. N'oublie pas ton alias, sinon on passera pas. suggéra-t-elle, tendant les deux billets à son nouveau mari par ses mains gantés noirs.
Pour l'occasion, son style gothique agrémentés de piercings avait disparu pour laisser place à une jolie jeune femme, nouvellement riche, qui était tout ce qu'il y avait de plus normal dans la société qu'il s’apprêtait à infiltrer.

Ce couple n'est pas vraiment connu. Ils sont les propriétaires d'une chaîne d'hôtels luxueux, héritée par le père du mec. Si jamais.


Dernière édition par Elanna Keegan le Jeu 19 Mai 2016 - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t207-elanna-keegan#626 http://www.communicationlost.com/t195-elanna-keegan#582
Lag Seeing
Baron du Plaisir

Lag Seeing

Données
Grade : Baron du Plaisir
Expérience : 132
Expérience utilisée : 30
Crédits : 250 Localisation : Quartier souterrain

Feuille de personnage
PV:
【 єνєит 0 】Les préparatifs pour la fête P2uEtIg45/45【 єνєит 0 】Les préparatifs pour la fête GyEmr0Q  (45/45)
Baron du Plaisir
【 єνєит 0 】Les préparatifs pour la fête Empty
MessageSujet: Re: 【 єνєит 0 】Les préparatifs pour la fête 【 єνєит 0 】Les préparatifs pour la fête EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:59

C'était dans un lieu sombre tel que le quartier souterrain qu'avait lieu le rendez-vous entre les deux barons. Il s'agissait de la première fois que Lag Seeing rencontrait une de ses semblables. Cela allait faire un bout de temps déjà qu'il avait obtenu ce titre, cependant il se présentait très rarement en personne. Les rumeurs qui parcourraient autour de lui le représentait comme Baron du Plaisir, un homme mystérieux. Très peu ne connaissent sa véritable apparence, seulement le chef du Gang et à présent la baronne du réseau. La raison de sa présence ici même, était que cette femme détenait ce qu'il convoitait, une des fameuses invitations pour la fête du Centenaire. Le baron aurait certainement pu s'en dénicher une par lui même, mais si on le lui offrait sur un plateau d'argent pourquoi refuser ? En échange de l'entrée gratuite, il allait simplement devoir tenir compagnie à cette demoiselle pour le trajet, une compagnie qui ne lui déplaisait nullement. Cette expression qu'affichait la jeune femme, son visage accompagné de sa voix froide faisait sourire à nouveau le baron.
    "Je ne demanderais pas. "Affirmait-il d'un air détendu.
Au fond, il connaissait déjà la réponse. Personne n'irait inviter des criminels, la seule option pour eux était de se les procurer soi-même. La solution la plus appropriée pour la baronne du réseau serait certainement de tuer l'un de ces gagnants du stupide jeu télévisé et de lui voler son identité. Une solution à risques, mais l'une des plus simples. Tout cela importait peu à Lag Seeing, il prit l'enveloppe que lui tendait la jeune femme jetant un léger coup d'œil au contenu de celui-ci, il n'avait que plus hâte d'être à la fête. Il comprenait à présent pourquoi ils avaient besoin de s'y rendre deux.. Se prenant au jeu, d'un comportement de gentleman il lui montra de sa main l'ascenseur se situant juste derrière elle :
    "Bien, dans ce cas nous allons pouvoir y aller."
Le couple remonta du monde souterrain. Ils arrivèrent à un parking se situant au 3e étage, là où un homme grand vêtu d'un costume noir les attendait depuis un petit moment. À présent il était 20h05 et le temps continuait de tourner. Derrière lui, une voiture des plus luxueuses avec une carapace sombre qui brillait, celle-ci avait été nettoyée parfaitement avant l'arrivée du Baron. Le chauffeur ouvrit la porte au duo laissant entrer la dame en première suivie du baron avant de refermer. L'intérieur également était propre, spacieux, les sièges étaient tous faits de cuir. Lag Seeing avait réussi à se dégoter cette petite merveille grâce à l'un de ses clients, tandis que l'homme qui leur servait de conducteur était une personne envoyée par Kurskov. En temps normal, le baron préférait sillonner le Siège dans sa propre Ferrari, mais pour cette occasion, il avait envie de donner une bonne image de lui, d'un homme riche vivant dans cette haute sphère de la société. Faust Donova un propriétaire d'hôtel de luxe.. hum.. Cela se rapprochait plus ou moins de ses hôtels privés..
    " Monsieur, direction la Coupole pour le Centenaire du Siège ?

    - Oui, tout à fait. "
Dans la voiture durant le trajet, Lag Seeing enfila ses gangs noir afin de cacher ses tatouages présents sur ses mains. Le centenaire du siège, premier grand évènement de l'année, les principaux acteurs dispersés aux divers endroits du siège allaient tous se réunir ce soir sur cette grande scène qu'était la Coupole. On allait certainement avoir le droit à deux magnifiques feux d'artifice, nombreux sont ceux qui s'y rendaient pour l'ambiance et le divertissement d'autre pour y effectuer leurs recherches.. Un magnifique spectacle se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t188-lag-seeing#569 http://www.communicationlost.com/t171-le-plaisir-d-une-vie#519
Elanna Keegan
Membre émérite du Réseau

Elanna Keegan

Données
Grade : Membre émérite du Réseau
Expérience : 52
Expérience utilisée : 50
Crédits : 250
Feuille de personnage
PV:
【 єνєит 0 】Les préparatifs pour la fête P2uEtIg41/14【 єνєит 0 】Les préparatifs pour la fête GyEmr0Q  (41/14)
Membre émérite du Réseau
【 єνєит 0 】Les préparatifs pour la fête Empty
MessageSujet: Re: 【 єνєит 0 】Les préparatifs pour la fête 【 єνєит 0 】Les préparatifs pour la fête EmptyJeu 19 Mai 2016 - 12:42

La jeune femme sourit alors qu'elle croisait le regard du jeune homme. Toutes les pensées qui parcouraient à présent son esprit flottaient également dans l'esprit d'Elanna. Il n'en savait rien et pourtant elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. Bien sûr qu'il ne demanderait pas, il savait pertinemment quel procédé elle avait dû utiliser pour se procurer les billets, après tout, n'étaient-ils pas tous les deux membres du Gang? Leurs pratiques étaient tout à fait semblables, bien que la jeune femme n'avait pas a utiliser la violence au quotidien. Habituellement, la persuasion mixée à certaines menaces faisaient effet rapidement et avec énormément de réussite.

Tous les deux étaient prêts pour cette superbe soirée qui se déroulait devant eux, et bien qu'elle le cachait très bien, Elanna était excitée à l'idée de «rencontrer» de nouvelles personnes. Les informations qu'elle pouvait en rapporter étaient exquises. Le savoir est le pouvoir, non? Manipuler les gens en connaissant leurs moindres faiblesses était un délice qu'elle adorait partager avec Kurskov.

La Baronne était conquise en voyant la magnifique Bentley noir garé pour eux, attendant simplement que leurs fessiers de faux riches s'assoient sur le vrai cuir de la voiture. En plus d'avoir un chauffeur particulier, elle avait une compagnie plus qu'intéressante. Jamais elle n'avait pu s'approcher d'assez prêt pour déterrer les secrets du Baron du Plaisir, et pourtant, à présent, tous ces secrets étaient à portée. La jeune femme mordit sa lèvre inférieure, remplit d'excitation, presque perverse. Il était question des informations qu'elle pouvait dénicher, pas de sexe, bien entendu.

Le chauffeur semblait réglo, en tout cas, il était fidèle à Kurskov, car malgré que son épouse ait voulu passer la soirée en tête à tête avec lui, il n'avait pas fait défaut à son devoir auprès du chef du Gang. Elanna le regarda, ne souriant plus, bien entendu. Elle garderait ce petit bout d'information en tête, au cas où...

Bien que la volonté de connaître les moindres secrets du business de Lag la faisait fondre d'envie, sa bouche resta fermée, appréciant le luxe et le confort dans lequel elle venait d'entrer, préférant regarder l'enchaînement des ruelles par la vitre que l'enchaînement des pensées du Baron par ses yeux. Un cocktail de lumières éblouissaient les yeux de la jeune femme, qui la faisait s'envoler dans un monde magique de paillettes et de mondanités qu'elle était pressée de découvrir. Ayant vécu à l'écart de cette société brillante, Elanna n'avait qu'une idée en tête, savoir et comprendre ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête d'un riche, et comment le manipuler. Si l'argent était le seul point de pression de ces personnes, la jeune femme serait bien déçu...

Mais elle resta confiante, le genre humain était tellement complexe, qu'elle ne serait aucunement déçue, et après tout, la soirée n'avait pas encore commencé...

Malgré toutes ces émotions internes, son visage était froid, impassible. Impossible de découvrir ce qu'elle expérimentait émotionnellement à présent, cette partie de sa personnalité était bien caché.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t207-elanna-keegan#626 http://www.communicationlost.com/t195-elanna-keegan#582
Contenu sponsorisé


Données
【 єνєит 0 】Les préparatifs pour la fête Empty
MessageSujet: Re: 【 єνєит 0 】Les préparatifs pour la fête 【 єνєит 0 】Les préparatifs pour la fête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

【 єνєит 0 】Les préparatifs pour la fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communication : Lost RPG :: Le Siège :: Quartier souterrain-