Topsite 1
Topsite 2

 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aodhan Durham
Parlementaire (Membre du Réseau)

Aodhan Durham

Données
Grade : Parlementaire (Membre du Réseau - Gang)
Expérience : 30
Expérience utilisée : 20
Crédits : 100
Feuille de personnage
PV:
Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) P2uEtIg41/41Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) GyEmr0Q  (41/41)
Parlementaire (Membre du Réseau)
Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) Empty
MessageSujet: Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) EmptySam 8 Oct 2016 - 20:15

Il était déjà tard lorsque la notification illumina la pièce et extirpa le parlementaire de ses pensées. Il pianota quelques instants sur son clavier et un dossier s'imprima derrière lui. Il le rangea dans sa mallette et quitta l'office. Prudent sur les actions qu'il menait pour le compte du Gang, Aodhan Durham s'obligeait à toute une routine faite de vigilance et de précaution pour chacune de ses sorties au nom du clan. Et jusqu'à présent, cela avait fonctionné.

Un rendez-vous avait été fixé avec le Baron du Plaisir, suite à la nécessité d'implanter quelques uns des informateurs d'Old Smoke dans les établissements de Lag. L'idée ne souffrait d'aucune obligation hiérarchique, Aodhan l'avait simplement eu après avoir passé deux nuits dans un hôtel du centre ville, pour affaires avec une firme agroalimentaire. Ces quelques oreilles et paires d'yeux supplémentaires lui permettraient d'obtenir plus rapidement des informations sensibles.

Après avoir emprunté plusieurs petits chemins de la banlieue Ouest, comme à son habitude, il gara sa moto en périphérie d'une des entrées du quartier souterrain, puis s'engouffra dans la gueule du Gang.

" Qu'est-ce qui t'pousse si loin du centre, Old Smoke ?" L'interpella l'un des patrouilleurs du réseau souterrain, ayant reconnu le colosse malgré ses apparitions de plus en plus rares.

" Je suis venu voir Lag. " Se contenta-t-il de préciser à l'intéressé, tout en poursuivant son chemin, mallette à la main.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t197-aodhan-durham#589 http://www.communicationlost.com/t196-aodhan-old-smoke-durham-fiche-terminee#584
Lag Seeing
Baron du Plaisir

Lag Seeing

Données
Grade : Baron du Plaisir
Expérience : 132
Expérience utilisée : 30
Crédits : 250 Localisation : Quartier souterrain

Feuille de personnage
PV:
Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) P2uEtIg45/45Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) GyEmr0Q  (45/45)
Baron du Plaisir
Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) EmptyDim 9 Oct 2016 - 14:58

Mon regard était perdu dans le vide, je laissais mon esprit vagabonder librement dans cette pièce sombre, éclairée par quelques bougies. Je me situais actuellement sous les profondeurs de la terre, dans mon paisible quartier rouge où j'en étais le maître absolu. Je me prélassais tranquillement dans mon canapé aux milles coussins, avec mon kiseru — petite pipe à la forme originale, que je tenais dans ma main gauche. Entre-temps, je soufflais des petits nuages de fumée, dont le parfum enivrant venait se mêler à l'odeur des enceins pour emplir la chambre. Cette fumée omniprésente ressemblait à de la vapeur qui brouillait la clarté de la lumière. Tout était silencieux entre ces murs, avec seulement une douce musique de fond qui provenait de l'extérieur, de ces allées animées de Red Butterfly. Soudain, j'entendis un léger bruit de pas à peine audible qui vint perturber le rythme du calme. Cependant, je ne fis aucune remarque, je continuais dans ma semblable rêvasserie. Je donnai un petit coup sur le bord du brasier pour faire tomber les résidus avant de le remplir à nouveau. Je l'allumai, puis j'aspirai cette substance qui me pénétrait dans les poumons comme une bouffée d'air frais. Plus lentement, j'expirai une nuée de fumée qui flottait entre le sol et le plafond de la chambre.
    " Si je ne te dis pas de venir, resterais-tu là, planté comme une plante verte devant l'entrée à attendre ? Je sais bien que tu es là, Levi. Plutôt que de perdre inutilement de ton temps, pourquoi ne viendrais-tu pas me dire ce qui t'amène ? "
Depuis l'ombre du coin de la salle, une fine silhouette d'un jeune garçon apparue. Nul besoin pour moi de me retourner, il s'agissait de mon mignon petit serviteur fidèle et dévoué qui venait frapper à ma porte. Il était principalement en charge de la sécurité du quartier, mais s'il venait me voir, sans doute avait-il une invitation pour me faire sortir de la chambre.
    " Il m'est facile de t'entendre venir. Le moindre bruit, qu'importe la souplesse de tes gestes, suffit pour troubler le silence de cette chambre.. Je n'entends aucune grosse agitation à l'extérieur, je suppose que tu viens donc pour me dire autre chose. Quelqu'un souhaiterait me voir ?

    - Vous aviez convenu un rendez-vous avec un certain personnage du nom de Old Smoke. Je viens vous signaler qu'il est l'heure, cet homme ne devrait pas tarder à venir. Dois-je l'accueillir dans l'une des chambres de nos quartiers ?
Quelques instants sans paroles s'écoulèrent pour me laisser le temps de réfléchir. Finalement, je me décidais à jouer la partie, en allant l'accueillir moi-même dans ma demeure. Je le devais bien, il était tout de même l'un de ces toutous du chef. Lui manquer de respect pourrait provoquer des conséquences..
    - Prépare nous une chambre où nous pourrons être tranquille avec quelques bouteilles de.. de vin rouge pour l'accueillir. J'aimerais aussi que celle-ci soit sur surveillance pour ne laisser entrer personne sans mon accord. Je compte sur toi Levi. "

Le jeune serviteur suivit les consignes à la lettre. Une fois qu'il eut fini de préparer la chambre de réception, il se dirigeait au travers du quartier souterrain pour partir à la rencontre de l'invité. Il le reconnut aisément, notamment lorsqu'un autre des patrouilleurs l'avait appelé "old smoke". Levi gardait son calme imperturbable avec un regard des plus terne, et vint s'adresser à l'homme qui était bien plus imposant que le jeune garçon.
    " Lag Seeing vous attend dans son quartier rouge.. Bonsoir, mon nom est Levi, je vais vous conduire jusqu'au Baron. "
Il s'adressait poliment à l'homme qui hiérarchiquement était supérieur. Puis avec son accord, il devant la chambre où l'attendait le fameux baron du plaisir. Il lui ouvrit la porte et l'invitait à entrer, comme tout bon serviteur, il lui souhaitait de passer une bonne soirée et de l'appeler au besoin. Enfin, il referma derrière lui et se mettait à surveiller les environs pour laisser entrer personne sans accord. Les murs étaient suffisamment épais pour que ce dernier ne puisse entendre les paroles, il allait devoir se tenir tranquille à patienter que l'heure tourne. Tandis qu'à l'intérieur, le duo faisait connaissance autour de deux verres de vins rouge que lui proposait le maître de ces lieux.
    " Bonsoir, Lag Seeing, baron du plaisir, enchanté de faire votre connaissance, Monsieur Durham, ou peut-être devrais-je vous appeler Old Smoke..? " Le saluait-il avec un léger sourire.
Le baron restait attentif aux faits et gestes de son invité, mais il savait cacher sa méfiance pour n'attirer aucun soupçon.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t188-lag-seeing#569 http://www.communicationlost.com/t171-le-plaisir-d-une-vie#519
Aodhan Durham
Parlementaire (Membre du Réseau)

Aodhan Durham

Données
Grade : Parlementaire (Membre du Réseau - Gang)
Expérience : 30
Expérience utilisée : 20
Crédits : 100
Feuille de personnage
PV:
Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) P2uEtIg41/41Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) GyEmr0Q  (41/41)
Parlementaire (Membre du Réseau)
Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:23

Aodhan suivit ce petit homme inexpressif jusqu'à la chambre de réunion. Il constata l'épaisseur de la porte après l'avoir passé, devinant à traves elle un certaine insonorité à la pièce. Tant mieux, cet entretien ne devait souffrir d'aucune perturbation.

" C'est un honneur. Old Smoke serait préférable, Baron, en cas d'oreilles indiscrètes... " Il parcourut du regard l'ensemble de la pièce, comme pour se convaincre de son imperméabilité, avant d'ajouter, amusé " ...mais je doute que cela soit un problème ici."

L'homme posa son casque et sa mallette aux pieds de la chaise, puis abandonna sa veste sur le dossier. C'était la première fois qu'il rencontrait en chair et en os le Baron du Plaisir, autant dire qu'il avait eu de sérieux doutes sur l'approbation de ce dernier quant à l'audience demandée. Et la réponse favorable du Baron fut accueillit avec satisfaction par Aodhan, car à travers elle, un premier pas était franchi vers son projet de mise sur écoute du centre-ville.

" Avant tout, je souhaitais vous remercier de cette entrevue, Monsieur Seeing. "

Raffiné, discret, ambigu, les rares informations qu'il avait pu obtenir sur le personnage étaient toutes fondées, mais ne résolvaient en rien l'énigmatique Baron; sa curiosité n'en étant que davantage titillée. À l'instar de Lag, l'infiltré grilla une cigarette -à défaut d'avoir une kiseru sophistiquée- pour ajouter du confort à la situation, somme toute déjà bien agréable. Pour le vin, bien que reconnaissant de cette attention, il n'y gouta pas immédiatement: la présentation du projet primée sur le reste.

" Le but de cette rencontre pourrait se résumer en une transaction toute particulière. " Coinçant la cigarette entre ses lèvres, il récupéra sa mallette et en extirpa un premier document. " J'ai tendance à voir le Réseau comme un ensemble de capteurs d'un seul et même système. À travers la multiplication et la diversification de ces capteurs, le système n'en devient que plus autosuffisant, après analyse du flot d'informations bien entendu. Vos maisons de jeux et hôtels représentent un enjeu notable pour varier la nature des informations récoltées. " Il poussa le document de la main, en direction du Baron. " Vous trouverez ici, les deux établissements à fort potentiel où je souhaite négocier la mise en poste de deux de mes informateurs. " Une maison de jeu à la frontière ouest du centre ville ainsi qu'un hôtel donnant sur l'avenue de la Liberé, le Blue Bird, dont la construction s'était embourbée dans des procédures administratives.

Ses termes se voulaient précis et à travers cet aspect de négociation, le parlementaire espérait obtenir les besoins de Lag et ajuster son offre en conséquence. Griller toutes ses cartouches avant même le début des échanges ne serait qu'un perte de temps, l'argument joker sur l'Hôtel Blue Bird resta ainsi dans la mallette. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t197-aodhan-durham#589 http://www.communicationlost.com/t196-aodhan-old-smoke-durham-fiche-terminee#584
Lag Seeing
Baron du Plaisir

Lag Seeing

Données
Grade : Baron du Plaisir
Expérience : 132
Expérience utilisée : 30
Crédits : 250 Localisation : Quartier souterrain

Feuille de personnage
PV:
Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) P2uEtIg45/45Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) GyEmr0Q  (45/45)
Baron du Plaisir
Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) EmptyDim 9 Oct 2016 - 18:50

Old Smoke, également appelé Aodhan Durham, il était un membre important de la branche du réseau et aussi une taupe envoyée au parlementaire. Je ne l'avais jamais rencontré, ni même les autres barons du cercle de Kurskov, mais je l'avais déjà vu à plusieurs reprises sur la télévision. Aux yeux du grand public, c'était un personnage célèbre. Cependant, à mes yeux c'était l'un de ceux qui risquait un peu trop leur vie à se balancer entre deux camps totalement opposés. Même s'il avait bientôt vingt ans d'ancienneté au sein du Gang, qui savait s'il ne retournerait pas sa veste dans un futur proche. L'U-Corps serait prêt à payer une somme pour obtenir des informations de l'organisation criminelle afin de la détruire. Si notre membre du réseau était du genre avare et prêt à céder facilement à la tentation de l'argent, il deviendra vite un danger pour nous. Il ne s'en rendait pas compte, mais il était aussi bien lu-même en danger à trop jouer avec ses deux faces. Ma méfiance se cachait derrière mon sourire, je dialoguais avec lui tout en gardant en tête qu'il était peut-être un ennemi. Peut-être faisait-il de même ?

Je soufflais de nouveau dans ma pipe, en évitant que la fumée ne vienne trop envahir la pièce. Je me mettais à mon aise, puis je servis le vins dans les deux verres. Il s'agissait d'une marque assez noble, plutôt commune pour les riches clients du quartier. Cependant, l'invité semblait plus pressé à présenter un certain document qu'il sortit de sa mallette. Il disait être intéressé par mes maisons et mes hôtels. Mon regard parcourrait ces centaines de mots présents sur le dit document. Je reconnaissais bien les deux bâtiments, après tout ils m'appartenaient. Ces deux là, avec le quartier rouge Red Butterfly dans lequel nous nous situons actuellement, j'avais trois établissements. Celui qui rapportait le plus était bien évidemment le quartier rouge, ainsi que la maison de jeu qui était un véritable gouffre d'arnaques. Je réfléchissais quelques instants, songeant à ce que j'aurais à gagner et ce que j'aurais à perdre dans l'offre.
    " Vous demandez à disperser deux de vos hommes dans chacun de ces deux établissements.. Mh.. Vous dites venir pour négocier, alors je suppose que vous devez avoir quelque chose à me proposer en échange ? "
Je me posai contre le dossier de mon fauteuil, et je dirigeai mon regard sur celui de mon interlocuteur. Je craignais que ses hommes ne soient de l'U-Corps, je risquais fortement d'avoir des fuites d'informations ainsi que des ennuis qui viendraient. Puis, même si j'avais rien à perdre, je voulais rester gagnant de l'histoire pour accepter sa demande. Mais s'il était face à moi actuellement, il devait bien avoir des offres à me faire.
    " Si vous êtes capable de me présenter ces documents, je suppose que vous aviez effectué des recherches pour être parvenu à remonter jusqu'à moi. Je vous en félicite, sincèrement. Figurez-vous que, pour la signature de chacun de ces contrats, j'utilise des noms aussi divers que variés, dans l'unique but de conserver mon identité cachée. Évidemment, c'est également pour couvrir le Gang qui se trouve derrière tous ces établissements. Enfin, j'imagine que vous connaissez chacun de mes biens à présent. Sachez que ces deux derniers représentes une part importante de mes récoltes, mais aussi une grande part des récoltes pour le Gang. Je dis bien financier, mais aussi économique.
Dans ce siège qui dénombre plus d'un million de personnes, il n'existait qu'une seule et peut-être deux uniques maisons de jeux reconnues, c'était bien l'un d'eux qu'il demandait à infiltrer. Si l'argent y coulait à flot, les informations étaient de même, il devait être prêt à payer un équivalent.
    Vous avez dans votre secteur cet établissement là plutôt qu'un autre car il est populaire, mais il détiendrait aussi beaucoup d'informations utiles pour que vous acceptiez d'y jeter deux de vos hommes. Je comprends tout à fait, mais à vous de comprendre que je veux également quelque chose du même prix. Tandis que pour l'hôtel, il a également lui aussi son prix, mais cela dépendra de ce que vous me proposiez en échange pour la maison de jeux. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t188-lag-seeing#569 http://www.communicationlost.com/t171-le-plaisir-d-une-vie#519
Aodhan Durham
Parlementaire (Membre du Réseau)

Aodhan Durham

Données
Grade : Parlementaire (Membre du Réseau - Gang)
Expérience : 30
Expérience utilisée : 20
Crédits : 100
Feuille de personnage
PV:
Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) P2uEtIg41/41Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) GyEmr0Q  (41/41)
Parlementaire (Membre du Réseau)
Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:07

Le tabac rougissant de sa bouffée éclaira le visage d'Aodhan, alors qu'il écoutait le Baron. Seul un idiot aurait conclu la transaction si rapidement ; sans trop de surprise, Lag n'était pas de ceux-là. La parlementaire nuança toutefois les propos sur l'offre de départ.

" Quitte à réduire le crédit que vous semblez m'accorder, le nombre de mes informateurs n'est pas suffisant pour en placer deux dans chacun de ces établissements. Non, l'offre ne peut excéder un total de deux de mes hommes, soit un seul dans chacun des deux établissements du document. "

Par "mes informateurs", Aodhan sous-entendait des informateurs fidèles qui lui étaient redevables d'une manière ou d'une autre. Ils ne considérait les autres que comme des outils à usage unique, ou presque.

" J'entends parfaitement que vous attendiez de l'équité à travers cette affaire. " De nouveau il extirpa un document de son attaché-case, un indice supplémentaire pour le Baron venait couvrir la table, auquel il ajouta une clé de données. " Cette clé vous donnera les enregistrements des discussions entre l'un des membres de la sécurité de votre maison de jeu, Monsieur Benedict et la Police de sureté. Il semblerait que ce cher Linus Benedict soit un infiltré. Concernant le document, il vous permettra de connaître un peu mieux Carl Prémont, l'homme que je souhaite intégrer à votre maison de jeu. Considérez que vous aurez tous les droits sur lui et qu'il deviendra l'un de vos hommes pour n'importe quelle tâche que vous jugerez bonne de lui confier. Et ce, sans que vous n'ayez à débourser un centime pour lui. "

L'offre se voulait généreuse aux yeux du parlementaire. Elle présentait également un risque pour lui, car il laissait là, au Baron le plus indéchiffrable du Gang, le droit de vie et de mort sur l'un de ses fidèles collaborateurs.

" Si vous jugez cela équitable, quelles garanties pouvez-vous m'apporter pour notre affaire ?" Accepter de placer des hommes dans ces lieux était une chose, leur permettre de faire leur travail au compte du Réseau en était une autre. Aodhan comptait bien obtenir de Lag cette seconde résolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t197-aodhan-durham#589 http://www.communicationlost.com/t196-aodhan-old-smoke-durham-fiche-terminee#584
Lag Seeing
Baron du Plaisir

Lag Seeing

Données
Grade : Baron du Plaisir
Expérience : 132
Expérience utilisée : 30
Crédits : 250 Localisation : Quartier souterrain

Feuille de personnage
PV:
Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) P2uEtIg45/45Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) GyEmr0Q  (45/45)
Baron du Plaisir
Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:02

Il comptait établir un seul homme, dans chacun de ces deux grands établissements qui mesuraient près de cinq étages ? À cette annonce, je ne pus me retenir de laisser un léger rire s'échapper. Je n'avais pas l'intention de me montrer impoli face à cet homme, néanmoins, il fallait se rendre compte de ce qu'il me disait là. Il s'agissait tout de même de l'un des plus grands Casinos du siège, un établissement merveilleux qui regorgeait mille et une richesse en son sein. Deux informateurs me paraissaient déjà peu, mais réduire le nombre à "un" me semblait être une folie. Ce n'était pas une petite sourie rampante qui allait me tirer beaucoup d'informations. Notamment pour le prix que je comptais lui faire, il était tout simplement en train de se faire marcher dessus, s'en rendait-il compte au moins ?
    " Haha.. Ha.. Toutes mes excuses, disais-je en reprenant de mon calme. Je ne comptais pas vous manquer de respect, ni même me moquer.. Mais voyez vous, je doute que vous puissiez grâce à seulement un homme découvrir beaucoup d'informations. À moins que vous ne trouvez que mon établissement ne mérite pas plus d'attention que cela ? Mais soit, dans ces cas je peux au moins supposer que vos deux hommes sont perspicaces pour que vous puissiez leur accorder autant de confiance jusqu'à leur confier une telle tâche.. "
J'avais tendance à ressentir un petit plaisir à tromper les gens, jusqu'à les rendre pauvres où ils n'auraient plus que la peau sur les os. Cependant, cette fois-ci je tâcherai de ne pas abuser dans mes propos. Je ne devais pas oublier qu'il était un membre important du Gang, par ce fait je baisserai mon prix initial selon notre échange. Malgré tout, il parvint à remonter dans mon estime. Il sortit de sa mallette un nouveau document, mais notamment une clé qui semblait contenir un curieux enregistrement. Lorsqu'il évoqua le nom de "Linus Benedict", le portrait de ce dernier apparut naturellement dans mon esprit. Ainsi, il serait un infiltré ? Je levai ma main à mon visage, afin de cacher l'hideuse expression qui se dessinait derrière. J'avais une sainte horreur des traîtres qui jouaient dans mon dos, comme si j'étais un imbécile aveugle et sourd. Dés que cette entrevue prendra fin, j'irais faire une petite visite dans mon casino. Et par la même occasion, je ferai le ménage moi-même, pour me débarrasser de vieux rats infiltrés.. Face à mon invité, je ne pouvais pas perdre mon calme ridiculement. Je lui souris d'un air des plus naturels avec ce faux masque qui me collait à la peau. En réalité, il avait commis la grave erreur de tout me dévoiler sur le champs. S'il aurait conservé le nom de la personne, cette information aurait valu le double de ce qu'elle n'était à présent. Néanmoins, j'acceptais de la considérer à sa juste valeur.
    " J'hésite à croire que l'un de mes hommes oserait commettre un tel crime. L'idée même que, pendant que nous parlons tranquillement ici, Benedict serait en train de collecter des informations pour l'U-corps me paraît être absurde. Mais si ces paroles sortent tout droit de votre bouche, je suppose qu'elles sont donc vraies. "
J'avais bien envie de dévoiler l'enregistrement ici même, néanmoins cela serait impoli face à l'homme. Il avait sans nul doute obtenu cette information grâce à son titre de parlementaire. Il y avait-il d'autres infiltrés au sein du Gang ? S'il s'amusait à me vendre une information aussi capitale que celle-ci, devais-je supposer qu'il s'agissait d'un acte de traitrise de sa part envers l'organisation criminelle ? Ou était-ce mon imagination qui me jouait des tours, peut-être simplement qu'il l'avait obtenu par simple hasard ? Cependant, je ne posai aucune de ces questions, je conservai mes incertitudes au fond de ma gorge. Je saisi le second document que je lisais avec un minimum d'attention, afin d'en tirer les informations essentielles de ce personnage.
    " Je dirais presque équitable. Même si vous me dévoilez la situation de Benedict, cette information est également une part pour le Gang, n'est-ce pas ? Vous comme moi, travaillons pour cette organisation criminelle, et tous deux faisons de notre mieux pour éviter des fuites d'informations. Malheureusement, je crains que cela ne m'est encore insuffisant. Néanmoins, ne le voyez pas d'un mauvais oeil. Votre homme aura le droit de chercher lui même les informations qu'il désire, tant qu'il n'empêche en rien mon petit commerce et ne perturbe pas le bon déroulement des choses. Je désirerais juste un petit rapport à la fin de chaque jour, enfin vous voyez à peu près la chose. Ensuite, il y a effectivement des informations que je voudrais détenir secret. C'est tout à fait logique, étant donné que toutes les informations qui découlent dans ce casino sont miennes. Néanmoins, je fais preuve d'une grande franchise en vous le disant ici même, après tout nous sommes tous les deux collègues au sein du Gang. Notre relation doit partir sur de bonnes bases selon moi. Sachez que vous aurez accès à une grande partie des informations, mais jusqu'à ce que je trouve un équitable, que direz vous de maintenir le prix que vous me devez ? "
Quel bon homme je faisais en lui annonçant certaines conditions. J'aurais pu ne rien dire et cacher beaucoup d'informations à son personnage en le dandinant partout. Il était seul après tout, pour un casino de très grosse envergure. J'hésitais à soutirer de l'argent en contre-partie, ou encore demander des informations sur l'U-Corps, mais peut-être valait-il mieux partir sur les bases d'une bonne entente ? En faisant ainsi, j'espérais qu'il tiendra parole en me restant fidèle, et à l'avenir il me sera sans doute plus utile..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t188-lag-seeing#569 http://www.communicationlost.com/t171-le-plaisir-d-une-vie#519
Contenu sponsorisé


Données
Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plaisir de l'information (Ft. Lag Seeing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communication : Lost RPG :: Communications :: Flashbacks-