Topsite 1
Topsite 2

 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet ASYM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aodhan Durham
Parlementaire (Membre du Réseau)

Aodhan Durham

Données
Grade : Parlementaire (Membre du Réseau - Gang)
Expérience : 30
Expérience utilisée : 20
Crédits : 100
Feuille de personnage
PV:
Projet ASYM P2uEtIg41/41Projet ASYM GyEmr0Q  (41/41)
Parlementaire (Membre du Réseau)
Projet ASYM Empty
MessageSujet: Projet ASYM Projet ASYM EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:50

Suite à un entretien expéditif avec son assistant, Aodhan décala ses rendez-vous de l'après-midi au reste de la semaine. Il prenait depuis toujours quatre à cinq demi-journées par mois, parfois consécutives, où il ne réapparaissait que brièvement dans certains magasins ou restaurants, histoire de garder sous contrôle cette image d'un homme ayant besoin de souffler de temps en temps, un type "comme tout le monde", qu'il avait insufflé dans l'esprit des gens. Alors la plupart d'entre eux, qui le connaissaient depuis sa prise de fonction il y a dix ans, ne s'étonnaient plus de ces absences soudaines. La réalité étant qu'à la plupart de ses échappées, le parlementaire se rapprochait du Gang, et cette fois-ci n'y dérogerait pas.

Un premier détour par son logement principal en plein cœur du centre ville lui permit de se changer et de récupérer sa moto, plus propice aux déplacements rapides qu'il devrait faire dans la soirée. S'en suivit une passe par son appartement secondaire, toujours en centre-ville mais à la limite de la banlieue Ouest, son repère, s'il devait le nommer. Là-bas se trouvaient plusieurs téléphones jetables, différents ordinateurs fournis par le Gang qu'il savait tout juste faire fonctionner et les rares armes en sa possession.

"[03/01/2165-14h09] Résultats encourageant pour le projet de data center, RDV au 46 pour fêter ça - OS." Une fois le message envoyé, Aodhan laissa crépiter le téléphone dans le micro-onde. Il ramassa un dossier, le fourra dans son sac à dos et descendit au garage enfourcher sa bécane direction le bordel "Four-Six" dans la banlieue Ouest. Cette maison de passe, outre un apport d'argent pour le Gang, représentait également l'un des points d'accès aux quartiers souterrains.

Malgré son rôle de parlementaire, il était avant tout surnommé Old Smoke au sein du groupe ; un deuxième nom pour une deuxième vie, et quelle vie. Sans rejeter les filles et garçons l'aguichant dès l'entrée de l'établissement, il leur précisa qu'il venait pour affaires. Chacun savait alors ce que cela signifiait dans la bouche d'Aodhan, ils se contentèrent d'un " peut-être plus tard " amusé du colosse. Il se rendit dans une arrière salle destinée aux transactions du Gang, et se servi un fond de whisky pour rendre l'attente moins longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t197-aodhan-durham#589 http://www.communicationlost.com/t196-aodhan-old-smoke-durham-fiche-terminee#584
Elanna Keegan
Membre émérite du Réseau

Elanna Keegan

Données
Grade : Membre émérite du Réseau
Expérience : 52
Expérience utilisée : 50
Crédits : 250
Feuille de personnage
PV:
Projet ASYM P2uEtIg41/14Projet ASYM GyEmr0Q  (41/14)
Membre émérite du Réseau
Projet ASYM Empty
MessageSujet: Re: Projet ASYM Projet ASYM EmptyLun 3 Oct 2016 - 19:47

Les choses commençaient à bouger pour la couverture d'Elanna.
La veille, elle avait entreprit de signer pour des bureaux afin de localiser son entreprise pour la paperasse administrative. En plus d'avoir fait une rencontre fort intéressante, elle avait également eu l'occasion de commencer à se créer une petite publicité et quelques candidatures avaient déjà pu lui être transmises via mail. Bien entendu, une adresse mail qui n'avait absolument aucun lien avec le Gang, Elanna n'était pas stupide.

En plus de ça, Old Smoke était déjà sur une piste plus qu'intéressante pour aider la jeune femme à démarrer son petit business. Cet homem était fort utile pour le Gang, étant lui-même infiltré au coeur de l'U-Corp. Bien entendu, toutes ces informations étaient secrètes bien que connues par certains membres du Gang.

Elle n'avait pas le temps de traînasser dans ses nouveaux locaux, à installer toutes les machines qu'elle avait commandé et acheté, qu'elle devait partir pour le Four-Six, lieu de rendez-vous qu'avait établi l'infiltré.

Elanna disposait de plusieurs portables. Elle venait de s'acheter un nouveau modèle avec une nouvelle puce pour son entreprise, mais elle gardait toujours avec elle un vieux téléphone dont l'accès à internet était impossible, mais qui recevait les messages du Gang parfaitement. Pour les intéressés, il s'agissait des grands-parents de la demoiselle qui lui envoyaient des messages par désir de savoir comment leur petite fille allait. En général, les réactions se cantonnaient à des mimiques affectueuses et des "Oh c'est adorable de communiquer comme ça avec ses grands-parents" pour continuer sur un monologue de plusieurs minutes sur le fait que l'ancienne génération ne savait pas utiliser les nouvelles technologies.

Le message reçu, Elanna l'effaça et s'en alla calmement vers le lieu frivolle qui devait certainement apparternir à Lag, à vérifier. Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans un tel endroit, n'ayant pas de réel intérêt pour ce genre d'endroits, bien qu'en y pensant...

Elle arriva au lieu de rendez-vous, un sourire en coin en entrant dans l'enceinte, amusée par les personnes qui l'accueillaient et les pensées qu'elle percevait. L'odeur de l'endroit la rempli de nostalgie, bizarrement. Elanna se faufila au travers des pièces, laissée tranquille par les habitants qui connaissaient bien la jeune femme et son indifférence latente pour les services proposés.

Old Smoke était déjà là, à attendre la jeune blonde, un verre à la main.

« C'est pas un peu tôt pour boire, Smokey ? »

Elanna l'avait surnommé, non par irrespect, mais simplement par habitude. Cet homme était important pour le Gang, et bien que la jeune femme ne désirait pas créer de liens avec qui que ce soit, il fallait bien avouer qu'il était très utilie au Gang et à elle-même en ce moment. C'était aussi une manière de lui faire croire qu'Elanna se sentait proche de lui, par habitude, elle utilisait ce genre de procédé pour arriver à ses fins.

La blonde s'approcha de la table centrale et s'y assis gracieusement, allumant une cigarette délicatement après s'être posée.

« Allez, raconte-moi tout. »

Dit-elle, plongeant son regard dans celui de l'homme, tirant doucement sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t207-elanna-keegan#626 http://www.communicationlost.com/t195-elanna-keegan#582
Aodhan Durham
Parlementaire (Membre du Réseau)

Aodhan Durham

Données
Grade : Parlementaire (Membre du Réseau - Gang)
Expérience : 30
Expérience utilisée : 20
Crédits : 100
Feuille de personnage
PV:
Projet ASYM P2uEtIg41/41Projet ASYM GyEmr0Q  (41/41)
Parlementaire (Membre du Réseau)
Projet ASYM Empty
MessageSujet: Re: Projet ASYM Projet ASYM EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:52

La rhétorique de la jeune femme arracha un sourire au parlementaire, il leva alors son verre dans sa direction pour la saluer " Elanna " puis le termina d'une gorgée. Les affaires pouvaient enfin débuter.

Dès qu'elle prit place, Aodhan glissa la pochette récupérée plus tôt chez lui sur la table et l'ouvrit. En entête de la première page elle put y lire "Projet ASYM", à côté du sigle d'U-Corp. Inutile de préciser la façon dont il avait récupéré les documents... elle savait pertinemment son rôle au sein du parlement et d'une façon plus générale au sein de la corporation.

" Tu as devant les yeux l'analyseur systémique médicale d'U-Corp, un accès, en direct, à plus d'un million de profils médicaux, de pathologies, de dosages, de traitements... la branche pharmaceutique et médicale de la firme a lancé un appel d'offre pour la protection et l'encryptage de toutes ces données. Si tu l'emportes... je te laisse imaginer l'enjeu pour le Gang et la satisfaction de Kurskov. "

Il étala plusieurs papiers sur la table, afin d'offrir une vue d'ensemble à Elanna. La définition du besoin et les attentes de l'entreprise se résumaient sur deux pages recto-verso. Les autres feuilles correspondaient aux fournisseurs ayant répondu à l'appel. Sur les quatre présents, Aodhan en retira un.

" CipherLog s'est rétracté hier. Il ne reste plus que Protect Data, Siège Safe et Mitnick Global Services." Son doigt tapota avec insistance sur le dernier. " Celui-ci met grandement en péril notre obtention du marché. Son offre est six pourcents moins chères que les deux autres et ses résultats sur les trois années passées montre un système des plus robustes. "

Il lui proposa ainsi de faire entrer le loup dans la bergerie et d'offrir au Gang un accès en lecture comme en écriture sur l'ensemble des données médicales du Siège. Un véritable paradis de l'information où les possibilités approchaient l'infini. Seul obstacle à leur victoire : trois firmes aux dossiers solides.

Il ne restait plus qu'à les évincer un par un en les forçant à se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t197-aodhan-durham#589 http://www.communicationlost.com/t196-aodhan-old-smoke-durham-fiche-terminee#584
Elanna Keegan
Membre émérite du Réseau

Elanna Keegan

Données
Grade : Membre émérite du Réseau
Expérience : 52
Expérience utilisée : 50
Crédits : 250
Feuille de personnage
PV:
Projet ASYM P2uEtIg41/14Projet ASYM GyEmr0Q  (41/14)
Membre émérite du Réseau
Projet ASYM Empty
MessageSujet: Re: Projet ASYM Projet ASYM EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:31

Elle aimait ça avec lui, droit au but, pas de blabla inintéressant.
La jeune femme cala sa cigarette entre ses lèvres et s'empara des documents, un à un, les lisant en diagonales. Les informations qu'elle voulait avait déjà été lue dans l'esprit de son interlocuteur. Lorsqu'il présenta le dossier, elle pouvait lire en lui toutes les informations nécessaires.

Clairement, Smokey voulait faire entrer le Gang dans le système, et plus particulièrement Elanna, qui pour le coup avait tout à fait eu raison de parler de son projet à cet homme-là.

« Un accès à toutes les faiblesses de nos charmants habitants du Siège... C'est plus que tout ce que j'espérais. »

Elanna jetta un regard aguicheur à Aodhan. Une tentative de félicitations qu'elle lui offrait.

« Tu m'offres cette proposition sur un plateau d'argent, en me donnant toutes les informations nécessaires pour arriver à gérer l'obtention de ce contrat juteux... »

Toujours son regard planté dans son interlocuteur, Elanna essayait de dénicher une faille dans l'information donnée. Désirait-il quelque chose? Ou bien était-ce par pure volonté d'aider le Gang? En disant ces paroles, elle essayait de l'inciter à penser et à se trahir, ou non. Après tout, il n'avait peut-être rien derrière la tête...

Après avoir scanner son esprit à la recherche d'une réponse, l'ayant obtenue, la jeune femme sourit, puis émit un petit rire stupide.

« Je te fais marcher, merci pour ses informations.
Les deux premiers seront simple à évincer au vu de ce que tu sous-entends par rapport au dernier. Ils ne lâcheront pas le contrat si on leur demande gentillement... »


Elanna tira sur sa cigarette qu'elle avait repris dans sa main entre temps. Son regard dansait sur les pages entre lesquelles elle jonglait, réfléchissant à une manière d'évincer ces concurrents.

« Nous ne devons pas attirer l'attention sur le gang, donc la manière forte est à proscrire. Pas de prise d'otage, pas de chantage, pas de pot-de-vin... Bien qu'ils se retireraient sûrement, c'est trop dangereux pour ma couverture. Les rumeurs courent vite et tout le monde saurait que j'ai un lien avec le Gang. »

La blonde joua avec ses cigarettes, la faisant bouger entre son index et son majeur, les cendres virevoltant par le mouvement. Elle reglissa la cigarette dans son bouche, puis expira la fumée et s'adossa sur le dossier de sa chaise.

« J'ai pas le temps de tous les hacker... et puis toute seule, cela me prendrait plusieurs jours. Même si j'avais de l'aide... »

Son regard s'arrêta un instant, elle venait de penser à quelque chose qui pouvait peut-être fermer les portes à ces concurrents gênants.

« Dis-moi, en tant que membre de l'U-Corp, tu dois savoir ce genre de choses. Lorsque votre appel d'offre est terminé, que votre candidat est choisi, est-ce que vous envoyé un mail ou vous appelez les autres concurrents pour leur dire que leurs services ne sont requis et que l'offre a été pourvu ? »

Peut-être qu'il comprendrait où Elanna voulait en venir, ou peut-être pas. Cependant, il fallait au moins tenter le bluff. Si elle pouvait se faire passer pour l'U-Corp est envoyé une fausse information, un faux appel ou un faux mail prétextant que la société avait trouvé un candidat et n'avait plus besoin des services des autres candidats, les concurrents se retireraient tout seul, sans que le Gang n'ait a intervenir, laissant l'entreprise d'Elanna être la seule proposition à leur offre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t207-elanna-keegan#626 http://www.communicationlost.com/t195-elanna-keegan#582
Aodhan Durham
Parlementaire (Membre du Réseau)

Aodhan Durham

Données
Grade : Parlementaire (Membre du Réseau - Gang)
Expérience : 30
Expérience utilisée : 20
Crédits : 100
Feuille de personnage
PV:
Projet ASYM P2uEtIg41/41Projet ASYM GyEmr0Q  (41/41)
Parlementaire (Membre du Réseau)
Projet ASYM Empty
MessageSujet: Re: Projet ASYM Projet ASYM EmptyLun 3 Oct 2016 - 23:05

" Tu n'y arriveras pas seule, les candidatures n'ayant aucun soutien à l'intérieur d'U-Corp n'ont que peu de poids face aux décisionnaires. Mon appui n'a, jusqu'à présent, trouvé aucune proposition satisfaisante..." Le reste de la phrase se devinait d'elle-même.

Ce n'était pas un service qu'il lui offrait là, encore moins une dette, mais bien une proposition d'alliance fructueuse sur le long terme. Katrina le lui avait déjà précisé par le passé, non sans le mettre en garde sur la difficulté de la tâche, mais Old Smoke comprenait les opportunités qui s'offriraient à eux s'il parvenait à convaincre Elanna d'un partenariat, la formation d'un duo de puissants... le rire de la jeune femme l'extirpa alors de ses pensées.

À son tour, le parlementaire plongea son regard dans celui de la jeune blonde, à la recherche d'un indice. Se souvenait-elle de lui, lorsqu'elle n'était alors qu'une gamine puant la rue ? Mais elle semblait déjà s'atteler pleinement à la résolution du problème de la concurrence. Et l'idée naissante derrière les paroles d'Elanna plut à Aodhan.

" L'appel d'offre s'achève demain midi" Lui précisa-t-il, semblant comprendre vers quelle solution sa proposition tendait. " Les locaux des responsables Achats ferment à vingt-deux heures ce soir. Dis moi que tu es capable d'envoyer ce mail quelques secondes avant la fermeture et nous pourrons afficher ta proposition comme l'unique candidature viable pour le projet. "

La fenêtre de tir était serrée, très serrée. Mais en profitant de la fermeture du service responsable de la communication décisionnelle sur les offres, ils empêchaient ainsi les refusés d'appeler pour obtenir les justifications de ce refus.

" Une malencontreuse panne informatique de onze heures à midi demain permettrait de couper toute tentative d'entrée à de nouveaux concurrents potentiels sur la dernière ligne droite. Ne reste plus qu'un créneau d'environ trois heures à combler pour empêcher Mitnick Global Service de communiquer avec U-Corp... ." Un sourire sournois se dessina alors sur son visage. " La femme de James Mitnick est enceinte et à l'hôpital, les locaux de sa société se trouvant à une heure de l'hôpital pour une soi-disant urgence... un simple coup de fil éloignerait la seule personne susceptible de révéler la supercherie." Aodhan ne rechignait pas à donner quelques coups bas lorsqu'il l'estimait nécessaire. D'autant plus qu'ici, cela n'empêcherait en rien l'heureux évènement de se produire et d'effacer des mémoires de Mitnick le rejet de sa candidature.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t197-aodhan-durham#589 http://www.communicationlost.com/t196-aodhan-old-smoke-durham-fiche-terminee#584
Contenu sponsorisé


Données
Projet ASYM Empty
MessageSujet: Re: Projet ASYM Projet ASYM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet ASYM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet [Projet ASYM] - piratage et autre pillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communication : Lost RPG :: Le Siège :: Quartier souterrain-