Topsite 1
Topsite 2

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elanna Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elanna Keegan
Membre émérite du Réseau

Elanna Keegan

Données
Grade : Membre émérite du Réseau
Expérience : 52
Expérience utilisée : 50
Crédits : 250
Feuille de personnage
PV:
Elanna Keegan P2uEtIg41/14Elanna Keegan GyEmr0Q  (41/14)
Membre émérite du Réseau
Elanna Keegan Empty
MessageSujet: Elanna Keegan Elanna Keegan EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:57

Le joueur
Ω. Disponibilités particulières : --
Ω. Comment avez-vous découvert CLR ? : SnH
Ω. Êtes-vous sur Shinobi no Hattan ? Quel est votre pseudo là-bas ? : Zenzaburô Ema
Ω. Changement de personnage et/ou Double-Compte : Non
Ω. Provenance de l'avatar : Kyrie
Informations du personnage
Ω. Prénom : Elanna
Ω. Nom : Keegan
Ω. Age : 23 ans. Née en 2141 dans la cité du Siège.
Ω. Race : Améliorée

Ω. Voie : Scientifique
Ω. Place au sein de la faction : Membre émérite du Réseau.
Ω. Grade/rôle/métier : Infiltration dans les hautes sphères, recherches d'informations, vérification des informations obtenues, recherche d'indics pour le Gang.

Ω. Pouvoir ou Suréquipement : Télépathie -- Elanna peut lire dans les pensées d'une personne à la fois. Elle est en mesure de lire parfaitement chaque pensée instantanément. Cependant, la personne doit se trouver à portée d'elle. Elle peut jongler entre différentes personnes, il lui suffit simplement de croiser leur regard pour y lire leurs plus profonds secrets. La première fois qu'elle lit dans les pensées d'une personne, il lui faut créer un contact visuel, sinon, lorsque la personne a déjà eu ce contact, Elanna n'a plus besoin de ce contact visuel direct. Il lui suffit de la regarder de loin pour y lire ses pensées. Il lui est aussi possible de lire dans les pensées d'une personne sans contact visuel, cependant Elanna ne pourra en lire que des bribes de pensées qui seront laissé à son interprétation.

Histoire du personnage

Ω. Description :
Tout au long de son existence, Elanna perçut de nombreuses émotions et sensations, qui affirmèrent sa personnalité, renforçant son esprit solitaire. Entre l'abandon de ses parents et l'indifférence des passants quant à son infortune, la jeune fille se construisit inconsciemment une carapace servait à protéger son petit cœur meurtri. Ainsi, il était certain qu'elle devint rapidement insouciante des autres, méfiante et distante, ne cherchant absolument aucun liens avec quiconque, même amoureux. Tout ce qui était attrait aux humains l'indifférait réellement. Ce n'était pas une chose qu'elle se forçait à faire, c'était devenu une nouvelle nature, qui avait pris contrôle de sa vie, laissant l'adorable enfant aimant ses parents être un mythe bien refoulé.

Cependant, elle affectionne d'une manière particulière Kurskov et Katrina, qui contrairement aux autres, ont su s'intéresser à la jeune fille et la respecter même en tant qu'Améliorée. Ce fort lien reste toutefois caché, tout comme son pouvoir, qui ne saurait qu'apporter des soucis au sein même du Clan.

Aux yeux de tous, Elanna paraît froide, distante, méfiante et presque hautaine. Il est probable que certains se vantent de la connaître, mais tout comme son lien avec Kurskov, son passé et ses actions restent cachées à tous. Seule Katrina sait vraiment de quoi est fait le passé de la jeune femme. Ainsi, Elanna est une femme mystérieuse et silencieuse, cachant son profond traumatisme de rejet derrière une paire de lunettes de soleil et un sourire inexistant, si ce n'est lors de sessions d'interrogations où son sourire se transforme en une mimique malsaine remplie de sadisme. Elle est en effet très dure, envers elle, comme envers les autres. Bien qu'elle n'attend rien des autres de façon littérale, il est évident qu'Elanna a une très grande attente de leurs actions, et si celles-ci ne sont pas menées à bien, la personne en question passe un mauvais quart d'heure. Cette jeune femme n'est pas sadique, mais tout son monde tourne autour du Chef du Gang et de sa femme à qui elle veut donner le meilleur.

Son traumatisme d'enfance l'empêche de se lier à une autre personne de quelque manière que ce soit, ayant inconsciemment la crainte d'être rejetée à nouveau, d'où le fait qu'elle est toujours au maximum de ses capacités pour ne pas décevoir Kurskov et Katrina. Ce n'est pas un lien familial qu'elle entretient avec eux, mais bien une soumission accrue et une obéissance totale en ces deux personnes.

En dehors de cela, Elanna est une personne calme et solitaire qui a très peu confiance dans le monde extérieur, son pouvoir se révélant être sa plus grande force pour ne pas se faire avoir. Son obéissance accrue pour Kurskov et Katrina et la loyauté infaillible qu'elle leur voue lui donne la force d’exécuter bons nombres de sales affaires étant donné que son but majeur est de prouver sa loyauté à ce couple qui a sacrifié énormément pour permettre à Elanna de vivre. Elle est pour ainsi dire très manipulable par les deux chefs, ce qui en fait une arme de choix pour eux.

Intraitables pour le reste, elle reste souvent seule, accompagnée de ses sbires et gardes du corps avec qui elle communique pour donner les ordres aux membres restants du réseau. Elanna reste une personne introvertie, qui malgré son métier et ses actions n'est pas cruelle et s'éloigne des scènes de tortures appelées communément d'interrogations. Ce n'est pas qu'elle soit fragile, mais la violence a tendance à la mettre mal à l'aise. Certaines personnes mieux que d'autre supportent la vue du sang et les cris stridents des victimes, n'est-ce pas. Par contre, pour ceux qui osaient se moquer de sa réticence à regarder ce genre de scènes, une seule punition s'offrait à eux : la mort immédiate. Elanna, malgré son manque d'affection pour la torture, ne rechignait en aucun cas à voler la vie d'un homme ou d'une femme, n'ayant aucune sorte d'affection pour le genre humain ou cyborg quel qu’il soit.

C'est un personne qui ne supporte pas d'être tactile avec les autres, gardant ainsi ses distances avec les autres, autant émotionnel que physique. Elle n'a aucun scrupules a manipulé, menacé, prendre en otage, faire chanter ou encore soudoyer pour arriver à ses fins. Sa conscience professionnelle lui permet d'effectuer le sale boulot, mais comme à présent elle trône en tant que Baron, elle préfère et se doit de donner les tâches à ses sbires, ainsi elle peut conserver une bonne image et une réputation propre devant les autorités du Siège.

Dans un autre registre, Elanna est une grande sportive qui a su avoir des cours de danse et de combat durant son enfance, qu'elle pratique encore régulièrement de nos jours. En plus de cela, elle court trois à quatre fois par semaine pour s'entretenir. La jeune femme est ainsi svelte et athlétique, même si elle préfère cacher ce trait pour ne pas dévoiler ses atouts immédiatement.

Souvent habillée de noir, elle reprend les codes vestimentaires d'une femme d'affaire, s'habillant avec classe, tout en étant sobre, bien que son style se veut légèrement punk/gothique. Elanna aime porter son chapeau noir sur sa chevelure blonde platine, ainsi qu'une paire de lunettes qui lui permet de voir sans être vue, ses yeux bleus gris étant à l'affût de toutes les pensées qu'elle peut récolter. Elle porte des bagues, un collier et aime particulièrement les piercings qu'elle a plus ou moins partout sur son corps. Restant la plupart du temps enfermée ou habillée de la tête aux pieds, sa peau est plutôt pâle, lui conférant une allure glaciale, lorsqu'elle ne se maquille pas pour paraître plus "vivante".

Étant une personne très soignée et soucieuse des détails liés à l'apparence entre autre, elle travaille aussi son éloquence et sa prestance, étant à priori une représentante directe de Kurskov, parmi tous les autres Barons. Mélomane, Elanna reste également une personne curieuse qui apprécie la mélodie dramatique et magique de certaines musiques sur lesquelles elle danse régulièrement.

Ω. Histoire :
Sa naissance fut un cadeau pour ses parents, qui se réjouissaient enfin de pouvoir avoir une enfant suite à leur mariage qui jusque là s'avérait être stérile. Durant de longues années, le couple partagea de nombreuses heures de joie en compagnie de leur adorable fille qu'ils avaient appelés Elanna. Cependant, lors de ses six ans, suite au Protocole, le couple découvrit avec horreur que leur fille était une Améliorée. Ne supportant pas cette nouvelle, qui remettait en cause la vie normale qu'ils désiraient, le couple prit peur et se débarrassa, non sans regrets plus tard, de la jeune enfant de six ans, quelques mois après découvert son secret.

Malgré son jeune âge, Elanna avait pu comprendre l'essentiel de ce choix, lisant la peur et le dégoût dans les pensées de ses parents. Pourtant, elle qui pensait être leur enfant chérie, ne comprenait pas l'origine de cette peur, de cette incompréhension et de toute cette paranoïa autour de ce qu'elle pouvait lire dans les personnes. Pour elle, il s'agissait ni plus ni moins de la normalité.

Ainsi abandonnée à l'âge de six ans, suite au protocole dont tous les enfants nés au Siège devaient passer, Elanna se retrouva seule dans la rue, avec un petit sac violet et son ours en peluche comme seul compagnon. À présent seule et terrorisée dans la gigantesque cité du Siège, la jeune fille, après être restée longuement sur place, dans l'espoir que ses parents reviennent la chercher, se mit en marche vers partout et nulle part. Alors qu'elle vagabondait ainsi, son sac sur le dos et sa peluche dans les bras, serrée contre son cœur, elle pouvait lire l'indifférence dans l'esprit des passants qu'elle croisait. Il semblait que personne ne se souciait d'une petite fille marchant seule dans les rues de la cité.

Pourtant, un jour qu'elle était assise contre les parois d'un mur, baignée par la lumière d'une enseigne, mangeant le reste de bonbons qu'elle avait acheté plus tôt dans la journée grâce au peu d'argent qu'elle avait trouvé dans son sac, un couple à l'allure classe et confiant passa près d'elle. Elanna ne leva pas son regard, bien trop habituée à être ignorée, et se contenta de continuer à picorer ses petits bonbons roses.

Une voix cristalline et douce se fit entendre du couple, qui s'approcha alors de la jeune fille. C'était la première fois depuis qu'elle errait dans la rue que l'on s'intéressait à elle plus de cinq secondes d'affilées.

Bonjour jeune fille.

Elanna leva son regard et découvrit une magnifique jeune femme, habillée avec une classe incomparable et qui arborait un collier de perles plus que ravissant. À ses côtés, se tenait un homme qu'elle n'apercevait que peu dans l'obscurité qu'avait crée le contre-jour du lampadaire d'en face. Souriant, alors, Elanna s'imaginait qu'elle essayait simplement de faire sa bonne action du jour et reprit son dîner. Cependant, elle ne désirait pas paraître grossière et proposa de partager ses bonbons avec la dame et la silhouette.

Bien qu'elle ne comprit pas ce qu'il se passa ensuite, elle resta muette; la silhouette siffla et une des autres silhouettes qui suivaient le couple s'empara de la jeune fille, la prenant dans ses bras. Elanna, fine et mal nourrie, souffrant de déshydratation et puant la rue, fut portée par un homme au costume doux et dont le parfum attirait l'attention de la jeune fille. Cette dernière n'essaya pas d'hurler ou encore de se défendre, elle avait déjà essayé de nombreuses fois d'attirer l'attention de personnes autour d'elle, mais rien n'y faisait, ainsi, elle ne s'acharna pas à perdre sa voix et épargna ses hurlements de peur au groupe, surtout que les pensées qu'elle pouvait lire ne présageaient rien de mal.

Pardon de sentir mauvais, monsieur.

Dit-elle simplement, pressant son ourson salie contre sa poitrine.

Cet épisode marqua le début d'une nouvelle vie pour la jeune fille, qui, malgré son apparence et son odeur exécrable, fut recueillie par ce couple au dessein particulier. Après tout, il s'agissait de Kurskov et Katrina, le Chef du Gang et sa femme. Ces derniers la prirent sous leur aile rapidement, s'imaginant pouvoir faire de cette petite fille une recrue potentielle pour le réseau du plaisir. Pourtant, alors que Katrina tentait de comprendre pourquoi Elanna avait été abandonné, elle comprit et apprit rapidement que la jeune fille, d'à présent sept ans, possédait le don incroyable de lire dans les pensées, et qu'elle fut abandonnée parce qu'elle était une Améliorée, qui ainsi, savait tout à fait utiliser son pouvoir.

Les plans pour cette jeune fille changèrent rapidement. En effet, rien de mieux qu'une recrue pouvant percevoir les pensées de ses concurrents et de ses membres. Elanna fut alors initiée aux pratiques du Gang à partir de ses treize ans, ayant appris entre temps la danse et la pratique du combat à main nue depuis ses sept ans, sa nouvelle famille s'occupant de tout le reste pour elle. Il était certain qu'elle apporta une grande aide au Gang et fut alors, dès son plus jeune âge et après avoir fait ses preuves auprès de Kurskov, un membre établi du Réseau ainsi que la garante des informations que Kurskov recevait grâce à son don télépathique.

Depuis ce temps où elle fut secourue par ce couple, elle leur voua une loyauté sans failles, prête pour le jour où elle devrait passer par les armes pour prouver à tout le Gang et à sa famille, qu'elle était digne de confiance. Après tout, ils avaient sauvé la vie de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t207-elanna-keegan#626 http://www.communicationlost.com/t195-elanna-keegan#582
Kira Dejihja
Mercenaire

Kira Dejihja

Données
Grade : Mercenaire
Expérience : 121
Expérience utilisée : 60
Crédits : 206
Feuille de personnage
PV:
Elanna Keegan P2uEtIg46/46Elanna Keegan GyEmr0Q  (46/46)
Mercenaire
Elanna Keegan Empty
MessageSujet: Re: Elanna Keegan Elanna Keegan EmptySam 1 Oct 2016 - 15:28

Bonjour Elanna ! Razz

Bienvenue à nouveau parmi nous !

Ta présentation est parfaite, rien à redire. J'ai beaucoup aimée découvrir l'histoire de ton personnage et j'ai hâte d'en voir plus. C'est donc avec plaisir que je t'annonce ta validation 2.0 !

Pour fêter cette deuxième arrivée chez nous, voilà ce qu'on t'offre :

-10 points d'aptitudes, à répartir dans ton codex comme expliqué dans les règles.
-50 crédits, pour ton matos informatique.

Ainsi que les deux armes suivantes, choisis par le destin :



0748%06/061

Beretta (pistolet)
Amélioration(s) : Aucune.
Moyenne distance : -5% de précision.
Courte distance : Utilisation impossible.
LD/MD/CD/CàC


1272%05/051

Barrett M82 (fusil sniper)
Arme à deux mains.
Amélioration(s) : Aucune.
Longue distance : Utilisation possible.
Moyenne distance : Utilisation possible.
LD/MD/CD/CàC



Pour les réclamations, voir avec les dieux de la chance ! XD
Si elles ne te conviennent pas, les échanges entre PJ et PNJ sont disponibles et la ventes d'objets et d'armes également.

Ton inscription suite à l'ouverture t'octroie également :

-50 crédits de plus, pour t'acheter des couteaux.
-10 points d'expériences, pour démarrer d'un bon pied !


Il ne te reste plus qu'à créer le sujet de ton codex , je m'occupe de ce pas des démarches liées à ton inscriptions, je ferais le point avec toi sur skype sur ce qu'y à été fait.

Très heureuse de te revoir parmi nous, j'ai hâte de voir Elanna marquer le Siège et le Gang de son empreinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t147-kira-dejihjahttp://www.communicationlost.com/t181-kira-dejihja http://www.communicationlost.com/t137-terminela-mort-a-mille-visage-moi-je-n-ai-besoin-que-du-votrehttp://www.communicationlost.com/t168-kira-dejihja-la-mort-aux-mille-et-un-visages
 

Elanna Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elanna Keegan
» Elanna Keegan
» Elanna Keegan
» Elanna Keegan -- Terminée
» Travail [Elanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communication : Lost RPG :: Introduction :: Présentations :: Présentations Le Gang-