Topsite 1
Topsite 2

 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Étoffer l'univers de CLR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jude Herenson
Chef de l'Unité

Jude Herenson

Données
Grade : Chef de l'Unité
Expérience : 17
Expérience utilisée : 0
Crédits : 50
Feuille de personnage
PV:
Étoffer l'univers de CLR P2uEtIg75/75Étoffer l'univers de CLR GyEmr0Q  (75/75)
Chef de l'Unité
Étoffer l'univers de CLR Empty
MessageSujet: Étoffer l'univers de CLR Étoffer l'univers de CLR EmptyDim 18 Sep 2016 - 16:43

Maintenant que le forum est officiellement ouvert, nous vous ouvrons ce sujet pour que vous puissiez proposer des idées pour étendre l'univers de CLRPG !

Vous pouvez donc poster ici pour proposer lieux, PNJ, paragraphes sur l'Univers, objets, armes etc.
Toute idée retenue fera gagner 1 EXP, mais si jamais nous voyons quelqu'un proposer beaucoup de choses sans grand intérêt, nous le pénaliserons. Le but n'est pas de proposer des choses en quantité, mais en qualité et qui vous sembles intéressantes à intégrer sur le forum !

Sur ce, à vous les studios ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Espion de l'Unité

Alias

Données
Grade : Espion de l'Unité
Expérience : 42
Expérience utilisée : 20
Crédits : 202
Feuille de personnage
PV:
Étoffer l'univers de CLR P2uEtIg41/41Étoffer l'univers de CLR GyEmr0Q  (41/41)
Espion de l'Unité
Étoffer l'univers de CLR Empty
MessageSujet: Re: Étoffer l'univers de CLR Étoffer l'univers de CLR EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:56

Bonjour à tous !

Alors que je me baladais sur la page d'accueil, un détail m'a sauté aux yeux : le fait qu'aucune des Banlieues n'est pas leurs lieux dédiés. Elles ont toutes un BG différent et il serait justement intéressant d'y créer des lieux propres à leur activité et/ou mode de fonctionnement.
Du coup, quelques idées :

• Banlieue Est
- Camp : réseau de tantes et de chapiteaux construites sur les ruines des anciennes habitations.
- Centrale/Usine désaffectée : Lieu abandonné depuis que le Gang a repris ses droits dans ce quartier.
- Bar Myteux : L'établissement est certes assez repoussant, mais il propose toujours de boire un coup, et pour pas cher.

• Banlieue Ouest
- Échoppes : Petits magasins aussi divers que variés, vous y trouverez forcément ce que vous cherchez. Seulement si vous ne vous perdez pas dans le dédale de rues.
- Cyber Café : A tous les coins de rues, les Cyber cafés proposent, moyennant finance, une connexion au plus grand réseau du Siège. Suivant les établissements, la connexion peut être plus ou moins bonne.
- Maison close : De meilleure réputation que le Quartier Rouge, la maison close propose des tarif parfois bien plus excessifs. On dit qu'elle est réservée à une certaine élite.
- Habitations : Du petit appartement à la maison mitoyenne, les habitations du quartier Ouest sont aussi diverses que variées. Question immobilier, vous y trouverez forcément votre bonheur.
- L'Hôtel Havana : Son nom se veut classieux, mais ne vous y méprenez pas, ce petit Hôtel de classe moyenne ne vous fournira que le minium syndical.

• Bordure Nord
- Bureaux : Lieu de travail privilégié des hauts gradés de la société.
- Poste de sécurité : La Bordure Nord n'échappe pas à sa réputation, elle est l'endroit le plus surveillé du Siège. Si vous n'avez pas d'autorisation officielle pour y pénétrer, c'est au poste que vous finirez.
- Antenne relais : Les plus grands médias du Siège utilisent l'une de ces immenses antennes pour faire passer leurs messages et diffuser leur émission. C'est un endroit fortement garder.
- Générateur : Une immense usine encercle les différents générateurs du Siège. L'un permet de garder en continu l'effet du Ciel Miroir. D'autres sont chargés de l'électricité, de la gestion des eaux usées. Ne pensez même pas y mettre un pied sans être affilier à l'U-Corp.

• Quartier Souterrain
- Quartier Rouge : Il me semble que Lag avait déjà évoqué cette possibilité ;D
- Marché Noir : Le Gang est connu pour ces trafics en tout genre, armes, drogues, personnes, on trouve de tout ici. Sachez simplement que c'est parfaitement illégal.
- Bar Juisky : Probablement le bar le plus branché du Siège, pour peu que vous passiez la sécurité. Aucune arme n'y est toléré et les prix pratiqués sont exorbitant. Néanmoins, les danseuses y sont toujours charmantes et les boissons succulentes.
- Salle de Jeux : On peut parier tout et n'importe quoi dans les souterrains. Faites vos jeux, rien ne va plus !

Et voilà ! J'espère que certaines idées vous auront plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t180-alias#537 http://www.communicationlost.com/t175-alias-loghan-anawen
Lag Seeing
Baron du Plaisir

Lag Seeing

Données
Grade : Baron du Plaisir
Expérience : 132
Expérience utilisée : 30
Crédits : 250 Localisation : Quartier souterrain

Feuille de personnage
PV:
Étoffer l'univers de CLR P2uEtIg45/45Étoffer l'univers de CLR GyEmr0Q  (45/45)
Baron du Plaisir
Étoffer l'univers de CLR Empty
MessageSujet: Re: Étoffer l'univers de CLR Étoffer l'univers de CLR EmptyMer 21 Sep 2016 - 14:18

Bonjour ! Voilà quelques idées qui pourraient être intéressantes à aborder :
  • Une carte, qui serait accessible depuis la page d'accueil ou bien depuis la barre de menu. Elle permettrait aux membres de situer l'emplacement de chaque élément du siège avec la description correspondante au lieu et elle permettrait aussi de calculer le temps de déplacement d'un point à un autre.

  • Un carnet de Bord, un outil pratique qui permettrait de répertorier ses rps pour ceux qui le désirent. Notamment, si au fil des années on dépasse les 50 sujets, il devient vite difficile de retrouver tel ou tel post sous la montagne des articules du forum.


  • Le commissariat, qui serait le quartier général des membres de l'U-Corps de la branche de la police, mais également un point de repère si jamais quelqu'un a des problèmes de le vol ou encore de cambriolage, il pourra toujours s'y rendre.

  • Des étages flottants, qui contrairement au quartier souterrain sera une bande de terre qui flotterait au dessus du siège grâce à des ondes de champs magnétiques spécifiques. Cela pourrait aussi bien être des bureaux, comme la résidence du président et des ministres, ou encore un laboratoire de sciences. Ces bâtiments volants pourraient être l'une des spécificités du siège et de CLR qui est une vision d'un avenir fictif, petite référence à l'image du forum.

  • Le quartier rouge du nom de Red Butterfly qui serait également surnommé "la nuit éternelle" étant situé plusieurs kilomètres sous le sol sans recevoir un seul rayon de lumière. Il s'agirait d'un paradis gouverné par le baron du plaisir qui accueillerai des hommes ainsi que des femmes qui rêveraient de luxure. Cependant, les règles ne sont pas les mêmes que sur terre, il peut arriver à ce que l'on y aille sans jamais en revenir.. Avec dans la description du lieu une carte qui permettrait de détailler l'emplacement de chaque élément ainsi que la composition du quartier souterrain. Il s'agit d'une de mes anciennes propositions, je vais donc passer les détails au risque de me répéter ^^' (Si besoin, je suis prête à faire une description du lieu et de ses règles ! Plus bas j'ai aussi créé quelques PnJ du quartier rouge..)

  • Le quartier scolaire ou des études ou encore de l'éducation, un arrondissement qui serait réservé uniquement aux étudiants : primaire, collège, lycée, fac, avec divers bâtiments scolaires ainsi que des logements. L'enseignement, la discipline, l'éducation, il s'agit d'un élément indispensable au même titre que la politique et l'économie. Afin de faire des habitants de futurs citoyens du siège à part entière, il est absolument nécessaire de leurs apprendre les lois, les règles ainsi que leurs devoirs. Dans un monde où règne la technologie, il est également nécessaire d'enseigner la science ainsi que la chimie ! Car oui, il faut songer à l'astronomie, un rêve de l'humanité qui serait d'aller vivre sur une exoplanète ! (même si encore est-il que dans le monde CLR, il faudrait d'abord songer à trouver un moyen pour vivre en dehors des murs qui encerclent le siège.. haha..) J'ai pensé aussi au cursus scolaire. De nos jours, nous avions le choix entre des bacs pro ou bien des bacs généraux L ou bien S ou encore ES, dans le future, je pense que la L sera mineure (désolée, j'aime bien L hein !) par conséquent, le programme littéraire serait obligatoire peu importe la voie et il devra être finalisé durant la période de primaire-collège et une fois au lycée les études scientifiques compteront d'avantage. Peut-être également en profiter pour également renommer les établissements scolaires ? La mise en place des règles intérieurs du quartier pourrait être intéressant, notamment si de futurs membres voudraient jouer des adolescents dans la fleur de l'âge où ils devront aller à l'école ^^ (J'avoue que j'aimerais bien jouer une lycéenne.. héhé)


  • Des PnJs qui seraient plus ou moins liés à Lag Seeing, mais qui seraient également très utiles pour peupler le siège ou pour encore faire avancer l'histoire du BG.

Arya Kristina
Ω. Nom : Arya Kristina
Ω. Age : 20-30 ans
Ω. Race : Humaine
Ω. Faction & Rôle : Indépendante
Ω. Avatar : Bishamon de Noragami

Ω. Description : Une jeune femme dont la beauté n'a de communes mesures, ses longs cheveux blonds sont lisses et soigneux, ses yeux sont d'un bleu intense. Elle peut être considérée comme l'une des plus belles espèces existantes dans ce monde. Sa manière de se tenir droite la montre hautaine, son regard dévoile une confiance en elle-même inébranlable. Elle affiche en permanence un sourire qui la montre fière d'être au-dessus de toutes les autres vermines. La seule personne qui a le droit de lui donner des ordres, c'est elle-même. Elle ne respecte personne d'autre que sa propre personne, ses subordonnés ne sont pour elle que de vulgaires pions sans aucune signification. Les seuls pour qui elle accorde sa loyauté sont ceux qu'elle juge capables, néanmoins, sa fidélité n'est qu'un pur mensonge. Elle aime mentir et manipuler, son sourire n'est que de la moquerie. Elle n'hésiterait pas à vous trahir même si quelques jours auparavant, elle était encore sous vos ordres. Elle a un léger penchant pour la luxure qu'elle ne cache pas, sans doute la raison de son ancien poste en tant que baronne du plaisir. Elle considère les autres femmes comme des créatures faibles qui se casseraient au moindre choc telle une poupée de porcelaine. Rares sont les personnes qu'elle considère comme un adversaire digne. Arya est tout simplement une femme méprisable et détestable, égoïste et avide de sa personne.

Ω. Histoire : Nul ne sait comment et quand la jeune femme a rejoint le Gang, néanmoins, on savait tous que sa place était ici, parmi les pourritures de la société. Rapidement, elle monta en grade en accomplissant chacune de ses missions avec succès jusqu'à obtenir le titre de Baronne. Elle se créa une réputation au sein du monde souterrain, comme étant une femme très forte malgré sa nature humaine, mais beaucoup la connaissaient aussi pour son âme qui était semblable à celle du diable en personne. Elle se faisait respecter par la force, mais aussi par sa cruauté sans limite. Seul le chef Kurskov avait le droit de lui donner des ordres, elle n'obéissait qu'à cet homme. En récompense de son talent et de ses services rendus, elle obtint un quartier rouge où elle pouvait instaurer ses lois et passait chacune de ses nuits à l'intérieur pour n'en ressortir qu'au petit matin, des prostituées qui n'étaient que de pauvres marionnettes sans vie ainsi que des sous-fifres semblables à des esclaves... Au fil de ces années, elle avait construit son paradis où elle en était devenue la reine. Néanmoins, lors d'une nuit soudaine, elle retourna sa veste contre le Gang en volant un trésor précieux du chef. Cette femme avait tout ce qu'elle désirait, tout fonctionnait selon ses désirs, mais pourtant, elle venait de tout abandonner. Pourquoi ? Personne n'avait jamais réellement saisi le fond de ses pensées. Richesse, luxure, mais elle recherchait autre chose encore. Depuis lors, plus personne ne l'avait revu et personne ne voulait la revoir, sauf peut-être un.. S'il tel le diable elle reviendrait des enfers, où apparaîtrait-elle de nouveau ?

Ω. Lien : Lag Seeing fut aussi l'un de ses larbins, l'un de ceux qui se faisaient torturer sans réelle raison. Cependant, depuis sa disparition, sans le dire à personne il continue de la rechercher. Il semble lui porter un intérêt tout particulier..
Remarques : (couleur de dialogue :#666f65 la couleur du Gang de préférence !) Il est noté qu'elle n'est qu'une simple humaine, ce qui est d'ailleurs son plus grand charme, néanmoins, elle pourrait très bien devenir une singulière à cause d'un évènement ou d'un autre. Si elle est devenue indépendant suite à la trahison du Gang, elle pourrait tout aussi bien rejoindre les libéralistes pour un objectif plus ambitieux, ou peut-être même son véritable objectif ? Je ne pense pas la voir au sein de l'U-Corps, mais il serait envisageable si elle voudrait une place au Parlement. Toutes les informations en sa possession sont dangereusement pointées contre le Gang. Si le bruit venait à courir, beaucoup pourraient même la pourchasser. Il s'agit d'une raison de plus pour encourager les membres criminels de lui couper la tête. Même si Lag Seeing continue de la rechercher pour une raison plus personnelle, la jeune femme l'ignore complètement. Parmi tous ses larbins, elle l'a sans nul doute déjà oublié ainsi que tout ce qui le concerne. Par conséquent, si elle venait à être pris en tant que PnJ, les modifications sont parfaitement possibles dés l'instant que l'on respecte son caractère de grosse pute.


Lucy
Ω. Nom : Lulubell
Ω. Age : 18-20 ans
Ω. Race : Humaine
Ω. Faction & Rôle : Gang : La plus grande prostituée du quartier rouge, Red Butterfly.
Ω. Avatar : ...à venir...

Ω. Description : Lucy est une jeune femme ravissante comparable à une belle poupée de porcelaine posée sur un canapé rouge. Ses longs cheveux noirs d'ébène sont coiffés vers le haut, tressant un magnifique chignon avec une boucle qui vient embrasser amoureusement le contour de son visage. Certaines mèches laissées libres lui retombent le long son corps comme des rubans sombres. Chacun de ses cheveux paraissent aussi fins que des fils d'une toile d'araignée et aussi doux que les fleurs de coton. Si la couleur de sa chevelure reste commune, il est bien rare de croiser quelqu'un avec un noir comme le sien. Son corps maigre est recouvert d'une peau claire qui est douce et souple. Ses membres paraissent fragiles, chacun de ses mouvements relèvent de la délicatesse et de la tendresse. Ses longs doigts semblent tellement fins qu'ils laissent transparaître la lumière, elle semble minutieuse dans ses gestes qui pourtant n'est pas plus différent des autres. Elle ressemble à une beauté divine, l'aura envoûtant qu'elle dégage attire plus d'une personne. Il suffit de croiser une seule fois son regard pour tomber sous le charme et ne plus jamais lever les yeux de son corps. Ses pupilles dorées sont comme une belle illusion, un simple regard lui suffit pour pénétrer dans n'importe quel individu. Si le quartier rouge, Red Butterfly, est considéré comme la "nuit éternelle", alors elle est l'astre lunaire qui rayonne dans le ciel. Elle-même finis par se considérer comme un élément décoratif, mais il s'agit bien de son plus grand souhait. Tout comme n'importe quelle femme, elle rêve de devenir belle, plus belle que n'importe qui, capable de faire tomber amoureux l'homme qu'elle aime. Chaque jour, elle revêtit une robe de soie différente et orne ses minces poignets et ce long cou de bijoux brillants et luxueux. Elle vit son rêve, elle en est fière et pleinement satisfaite de cette apparence qui la représente.

Ω. Histoire : Dans la banlieue Est, il y avait beaucoup de clochards qui traînaient dans les rues. Lulubell était l'une de ces personnes qui n'avaient plus d'argent, plus de toits, et qui dormait sur le sol même. Autrefois, elle avait une belle vie, mais depuis que son mari l'avait abandonnée après l'avoir jugé inutile, elle n'avait plus rien à elle. Elle errait désormais sans objectifs, avec le cœur brisé par la cruauté que lui infligèrent les souffrances de l'amour. De simples tissus déchirés et abîmés lui servaient de vêtements, ses cheveux noirs ébouriffés qu'elle n'avait pas lavés depuis des mois entiers, étaient sales au point de virer vers le gris à cause des pellicules ainsi que de la poussière amassée. Il était devenu difficile de reconnaître une femme à travers cette apparence semblable à celui d'une bête de foire. Seule la dépression et le désespoir se lisaient sur son visage, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. La famine la tourmentait, la peine et la tristesse lui tenaient compagnie dans sa solitude, ses jambes étaient devenues tellement maigres et faibles, qu'elles ne pourraient plus la porter tout comme le reste de son corps. Elle était sans doute destinée à mourir dans l'ignorance de tous, cependant, une rencontre fit basculer son avenir. Alors que Lag Seeing prenait du plaisir à se promener tranquillement sur les allées désertiques d'une banlieue délabrée, il croisa le regard de la jeune femme par simple hasard. Nul ne saurait dire comme cet homme avait pu reconnaitre une beauté à travers cette "chose", mais il ne s'était pas trompé lorsqu'il lui proposa de devenir une prostituée du quartier rouge. Elle se vêtit alors de ces robes en dentelles, se maquillait et se parfumait pour devenir une belle poupée. Cependant, ce n'était pas ces accessoires qui la rendaient si particulière, mais bien ses capacités en elle. Son regard n'avait pas perdu de sa lueur éclatante, elle semblait être un tableau, mais bien plus vivante qu'un simple dessin. En échange d'obtenir la beauté absolue, elle perdait à jamais l'usage de ses jambes, en échange de rejoindre la nuit éternelle, elle perdait la lumière du jour. Elle avait décidé de s'abandonner à cette nouvelle vie qui était sienne, de devenir une poupée du baron et qui lui servait à ses désirs et qui l'enrichissait au fil des nuits.

Ω. Lien : La plus belle prostituée du quartier rouge, Red butterfly, peut-être même la plus belle femme du siège.. Elle travaille au profit de Lag Seeing et l'enrichit.
Remarques : (couleur de dialogue :A82828) Les parties de son passé avec le mari ne sont pas détaillées, ce qui laisse le plaisir de développer. En tant que PnJ, elle serait juste une prostituée qui viendrait peupler le quartier rouge, mais elle est bien LA plus importante des prostituées. On peut la considérer comme étant la seule à être apte à divertir les clients les plus riches et les plus haut-gradés.


Levi
Ω. Nom : Levi
Ω. Age : 16 ans
Ω. Race : Cyborg : Son oeil droit n'existant plus a été remplacé par un oeil artificiel créé par la nouvelle technologie. Celui-ci lui offre la capacité de voir dans la nuit, ce qui est plutôt pratique étant donné son travail.
Ω. Faction & Rôle : Gang : Chef de la police de Red Butterfly.
Ω. Avatar : Kirishima Touka de Tokyo Ghoul

Ω. Description : Levi était avant tout une charmante jeune fille qui souriait à la vie, comme n'importe quelle enfant de son âge. Cependant, après avoir découvert les côtés sombres de la femme, elle est devenue dégoutée de sa propre nature et se mit à renier son existence jusqu'à abandonner son sexe. Depuis, le jeune garçon manqué imite le comportement des autres hommes et prend leurs habitudes de vie ainsi que leur comportement dans leur quotidien. Il marche dorénavant les mains dans les poches en faisant des grands pas, et se tient debout le dos courbé avec les jambes légèrement écartées. Il n'a plus aucune délicatesse ni aucune finesse dans ses gestes et mouvements, il essaye de paraitre plus brutale et moins doux. Ses vêtements sont sobres, il est principalement vêtu d'un pantacourt qui monte au-dessus du genou avec un gilet long, plutôt grand pour cacher les formes de son physique. Il les détestent, ces hanches, ce bassin, cette poitrine, il fait tout pour les cacher derrière ces tissus ainsi que ces dizaines de bandages. Son visage est impassible, il affiche en permanence une expression neutre, sans aucune émotion derrière son regard terne. Il est peu bavard, il se contente d'obéir aux ordres donnés sans jamais broncher. Il lui arrive de devoir assassiner un inconnu, il le fait sans même vaciller avec aucune hésitation dans son geste. Cependant, son regard froid qui le suivait partout n'était pas le reflet de son âme. Levi n'est que le nom donné à ce jeune garçon serviteur de Lag Seeing, il n'est qu'une apparence ainsi qu'une façon de vivre, juste un masque qui cache ses réelles émotions. Intérieurement, elle crie et pleure, elle n'aime pas tuer, elle n'aime pas faire ce qu'elle fait, mais elle a peur de refuser, elle a peur de finir comme ces femmes prostituées, elle a peur de ce monde de terreur. Elle est une jeune fille peureuse et timide.

Ω. Histoire : Si au tout départ, elle vivait dans le bonheur, depuis elle avait tout perdu. Levi n'était pas son vrai nom, mais elle avait déjà oublié le sien. Lorsqu'elle rencontra pour la première fois le baron du plaisir, elle n'était alors qu'une pauvre fillette de la rue qui n'avait plus rien. Elle était l'une de ces malheureuses à avoir croisé le chemin du plus grand directeur de quartiers rouges, elle était destinée à devenir une future prostituée de Red Butterfly. En rejoignant ce monde souterrain, elle vit l'enfer pour l'une des premières fois. Elle fut choquée par ce que faisaient ces femmes qui ne ressemblaient plus qu'à des marionnettes, juste des poupées qui devenaient prisonnières de leur corps et qui servaient les hommes en abandonnant toute virginité. Elle refusait de devenir comme elle, pourtant, c'était ce qui l'attendait. Elle fut vite dégoutée par sa propre nature et décida à ce moment de vivre en tant qu'homme. Cependant, elle était déjà l'une des marchandises de ce quartier, elle n'avait plus le droit de décider. Refuser de faire ce métier, refuser de travailler, c'était le synonyme de mourir, car malgré tout, c'était grâce à cela qu'elle avait de quoi manger dans son assiette.. Néanmoins, il lui arrivait de se demander s'il ne valait pas mieux mourir plutôt que de vivre dans ce monde répugnant. Peut-être que la mort viendrait lui abréger ses souffrances ?
Malheureusement, elle n'avait pas à choisir : ce corps n'était plus qu'une marchandise. Mais Lag Seeing la remarqua vite, sans doute parce que lorsqu'il la voyait, il se rappelait son propre "lui" d'avant. Il lui proposa un tout autre rôle au sein du quartier chaud, en échange d'exaucer son souhait et de lui permettre de vivre en tant qu'homme. Il lui donna le nom de Levi ainsi que le titre de chef de la police de Red Butterfly, un groupe chargé de maintenir l'ordre au sein du quartier rouge. Il lui remplaça également son œil droit inexistant pas un mécanisme amélioré pour le combat. Levi est devenu le serviteur fidèle de cet homme.

Ω. Lien : Levi est le serviteur de Lag Seeing, également le chef de police de Red Butterfly. Il est chargé de faire respecter les règles au sein du quartier rouge. Il est par conséquent également un membre du gang.
Remarques : (couleur de dialogue :#2B4E54) La plupart des éléments inscrits ne seront pas possibles à modifier. Son histoire, sa description, son avatar, son lien avec Lag Seeing, tous ces éléments ne seront pas possibles à modifier. Levi continuera d'obéir à Lag Seeing jusqu'à ce que ce dernier ne meurt. Néanmoins sa race peut-être changée, il peut-être un simple humain si ses caractéristiques de Cyborg ne sont pas acceptés.


Dernière édition par Lag Seeing le Dim 16 Oct 2016 - 15:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t188-lag-seeing#569 http://www.communicationlost.com/t171-le-plaisir-d-une-vie#519
Aodhan Durham
Parlementaire (Membre du Réseau)

Aodhan Durham

Données
Grade : Parlementaire (Membre du Réseau - Gang)
Expérience : 30
Expérience utilisée : 20
Crédits : 100
Feuille de personnage
PV:
Étoffer l'univers de CLR P2uEtIg41/41Étoffer l'univers de CLR GyEmr0Q  (41/41)
Parlementaire (Membre du Réseau)
Étoffer l'univers de CLR Empty
MessageSujet: Re: Étoffer l'univers de CLR Étoffer l'univers de CLR EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:27

Après m'être posé la question du "y-a-t-il une prison au Siège ?" j'ai pensé à une solution plus adaptée à la situation de la cité.

Déchéance du droit du sol : Cette sentence n'est ni plus ni moins que l'exil du prévenu. La décision s'applique sur décision du Président et suite à l'approbation de la majorité du quorum parlementaire (20 votants minimums pour établir le quorum). Une éventuelle amnistie ne peut être, quant à elle, délivrée que par le Président. La Déchéance du droit du sol représente une alternative à la peine de mort pour les accusés gênants mais ne représentant aucune menace à l'intégrité de la cité et que le Siège souhaite désavouer.
Le processus reste assez cruel et ne laisse que peu d'espoir puisque le condamné est exilé avec un masque à gaz, une bouteille d'eau et un simple kit de premiers secours. L'ensemble de ses biens deviennent la propriété exclusive de la société U-Corp, laquelle peut, de ce fait, en user à sa guise.


Ça fait très Judge Dredd (un navet que tout le monde se doit d'avoir vu xD) mais cela pourrait ouvrir quelques events futurs sur d'anciennes personnes l'ayant subi et revenues pour diverses raisons dont, notamment, la simple envie de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t197-aodhan-durham#589 http://www.communicationlost.com/t196-aodhan-old-smoke-durham-fiche-terminee#584
Kira Dejihja
Mercenaire

Kira Dejihja

Données
Grade : Mercenaire
Expérience : 121
Expérience utilisée : 60
Crédits : 206
Feuille de personnage
PV:
Étoffer l'univers de CLR P2uEtIg46/46Étoffer l'univers de CLR GyEmr0Q  (46/46)
Mercenaire
Étoffer l'univers de CLR Empty
MessageSujet: Re: Étoffer l'univers de CLR Étoffer l'univers de CLR EmptyJeu 29 Sep 2016 - 2:11

Proposition de PNJ

Si quelqu'un veut les prendre comme personnages à défaut d'en faire des PNJs, hésitez pas à me demander, se sera avec plaisir. Razz


Midona
Personnage de Kira Dejihja


Étoffer l'univers de CLR 1468336164-sky-doll-canepa-barbucci-affiche-121279

Ω. Faction : Gang
Ω. Voix : Diplomatique
Ω. Age : Inconnu
Ω. Sexe : Femme (Cyborg)
Ω. Suréquipement : Batterie Interne
Ω. Autres : Sa batterie se vide en 36h et doit être rechargée à l'aide d'une clé insérée dans le mécanisme situé dans le dos de la cyborg.

Description :
Brève histoire :

Ω. Liens avec :Lag Seeing
Ω. Place au sein de la Faction / Rôle : Péripatéticienne
Ω. But du PNJ : Une vie de servitude depuis qu'elle est arrivée dans les quartiers rouges. Elle ne se sent pas exploitée pour autant, elle se sent bien à vrai dire, chez elle. Mais quelque chose la tiraille. Elle ne saurait dire pourquoi, mais pour autant qu'elle aime son existence, elle a l'impression qu'elle ne devrait pas être ici. Une idée tenace qui au milieu de sa vie de "poupée" l'amène à se demander ce qu'il y a au delà des limites des quartiers rouges...



Code:



Agathe "La Parisienne"
Personnage de Kira Dejihja


Étoffer l'univers de CLR 1468013684-25b5e212a12654b4fa5b287205ff43ee

Ω. Faction : Indépendante
Ω. Voix : Diplomatie
Ω. Age : 35 ans
Ω. Sexe : Femme
Ω. Pouvoir (Pas de Suréquipement) : Libre de choix mais logiquement inconnu du grand public
Ω. Autres : Grosse fortune, grande place dans les hautes sphères du Siège, à une vie secrète de vice et de luxure. Possède de nombreuses propriété immobilières, un goût prononcer pour le concept de la beauté sous toute ses formes, passant de l'art au corps humain, jusqu'au son du monde et de la musique.

Description :
Brève histoire :

Ω. Liens avec : Lag Seeing
Ω. Place au sein de la Faction / Rôle : Riche Aristocrate. Financeur des activités du Baron du Plaisir.
Ω. But du PNJ : Faire fructifier sa vie, tant sur le plan matériel que spirituel. Elle veut découvrir : le monde, les autres, soi-même. Elle le fait à travers ce qu'elle à : de l'argent, de l'influence et son charisme outrageusement efficace.


Code:

Ps: il faut encore que je remplisse les Descriptions, mais si vous souhaitez le faire également, libre à vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t147-kira-dejihjahttp://www.communicationlost.com/t181-kira-dejihja http://www.communicationlost.com/t137-terminela-mort-a-mille-visage-moi-je-n-ai-besoin-que-du-votrehttp://www.communicationlost.com/t168-kira-dejihja-la-mort-aux-mille-et-un-visages
Contenu sponsorisé


Données
Étoffer l'univers de CLR Empty
MessageSujet: Re: Étoffer l'univers de CLR Étoffer l'univers de CLR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Étoffer l'univers de CLR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communication : Lost RPG :: Introduction :: Communauté :: Annonces-