Topsite 1
Topsite 2

 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 04 :\ Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Maître du jeu

Admin

Données
Grade : Maître du Jeu
Expérience : 84
Crédits : Infini
04 :\ Races Empty
MessageSujet: 04 : Races 04 :\ Races EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:31

Univers

Le concept de Race est récent au sein du Siège. Les différences entre les quatre différents "types d'humains" sont devenus exacerbés pour certains. Cette section aura pour but de vous décrire brièvement chacune des races ainsi que de donner leur bonus sur le forum.
Amélioré
Les Améliorés sont, avec les Singuliers, l'une des deux races qui disposent de ce qu'on appelle communément Capacité ou Pouvoir. Ces derniers résultent de mutations chimiques ou radioactives qui ont été contenues à leur arrivée au Siège. Bien entendu, l'hérédité peut être un facteur déterminant : une grande majorité d'Améliorés et de Singuliers transmettront des gènes donnant naissance à un Pouvoir à leur descendance.

Un Amélioré est donc un individu qui lors de son Protocole CL a révélé un Pouvoir qui était soit pleine sous-contrôle soit considéré comme « peu dangereux ».
Il n'y de base aucun moyen de distinguer physiquement un Amélioré d'un Singulier ou d'un Humain.

Bonus sur le forum :
  • Lors de votre présentation, vous pourrez choisir un Pouvoir.
  • Ce Pouvoir sera le pur fruit de votre invention, mais devra bien entendu être validé par le Staff.
  • Ce Pouvoir devra être orienté RP, c'est à dire qu'il n'influera pas sur le système de combat.
  • Contrairement aux Pouvoirs des Singuliers, gardez à l'esprit qu'un Pouvoir d'Amélioré est peut-être moins "puissant" mais totalement sous contrôle.

Cyborg
Comment imaginer une telle évolution technologique sans celle de la cybernétique. Si la cybernétique de l'ancien temps était davantage basée sur l'aide aux handicaps, elle est devenue un véritable business quelques années avant le Hack. Et cela a pris encore plus d'ampleur avec le Siège.

La cybernétique est utilisée pour aider ceux qui ne sont pas arrivés intacts dans la ville-état, mais la plupart des Cyborgs peuvent compter sur beaucoup plus que de simples prothèses : rétines de visée, propulseurs, canon d'épaules...

Pour certains groupes du Siège, la cybernétique est allée trop loin et les Cyborgs sont devenus des aberrations. Mais c'est encore loin de toucher la grande ville qui reste globalement favorable et en tout cas unie avec les Cyborgs.

Bonus sur le forum :
  • Lors de votre présentation, vous pourrez choisir un Suréquipement.
  • Ce Suréquipement sera soit orienté RP, soit orienté Combat mais pas les deux.
  • Ce Suréquipement sera le pur fruit de votre invention, mais devra bien entendu être validé par le Staff sur votre présentation. Dans le cas d'un Suréquipement pour le Combat, le Staff imposera les statistiques de ce dernier.

Humain
Malgré le Hack et les multiples attaques nucléaires qui ont dévasté le monde, de nombreux individus étaient déjà au sein du Siège. En rajoutant ceux qui ont eu la chance de n'être pas ou peu exposé aux radiations à l'extérieur de la ville avant d'y entrer ou ceux qui ont été totalement guéris, vous obtenez une bonne partie de la population restée humaine.

Les Humains n'ont donc ni pouvoir ni suréquipement, mais ils sont également dégagés de toute contrainte liée à ces faits. Un Humain n'aura pas à se préoccuper d'une capacité incontrôlable ou de devoir faire face à des extrémistes anti-cybernétique. Cela leur est d'ailleurs souvent favorable.

On estime à environ deux tiers la part d'Humains au sein du Siège.

Bonus sur le forum :
  • Lors de votre présentation, nous aurons tendance à accepter plus facilement une position avancée au sein de la société du Siège.
  • Un Humain gagne des points d'Aptitude plus vite que les trois autres races (tous les 15 EXP contre 20 EXP en moyenne).

Singulier
Les Singuliers sont, avec les Améliorés, l'une des deux races qui disposent de ce qu'on appelle communément Capacité ou Pouvoir. Ces derniers résultent de mutations chimiques ou radioactives qui ont été contenues à leur arrivée au Siège. Bien entendu, l'hérédité peut être un facteur déterminant : une grande majorité d'Améliorés et de Singuliers transmettront des gènes donnant naissance à un Pouvoir à leur descendance.

Un Singulier est donc un individu qui lors de son Protocole CL a révélé un Pouvoir qui était considéré comme dangereux ou potentiellement hors-contrôle. Le Pouvoir a donc été "barricadé" par de l'Elixir, un liquide de l'U-Corp développé pour la sécurisation de ce genre de capacités.
Il n'y de base aucun moyen de distinguer physiquement un Singulier d'un Amélioré ou d'un Humain.

Bonus sur le forum :
  • Lors de votre présentation, vous pourrez choisir un Pouvoir.
  • Ce Pouvoir sera le pur fruit de votre invention, mais devra bien entendu être validé par le Staff.
  • Ce Pouvoir devra être orienté RP, c'est à dire qu'il n'influera pas sur le système de combat.
  • Contrairement aux Pouvoirs des Améliorés, gardez à l'esprit qu'un Pouvoir de Singulier est peut-être plus "puissant" mais potentiellement hors-contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
 

04 :\ Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communication : Lost RPG :: Introduction :: Données :: Background-