Topsite 1
Topsite 2

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Akisa TERU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akisa Teru
Civil du Siège

Akisa Teru

Données
Grade : Civil du Siège
Expérience : 0
Expérience utilisée : 0
Crédits : 50 Localisation : Banlieue Ouest
Présentation de Akisa TERU Empty
MessageSujet: Présentation de Akisa TERU Présentation de Akisa TERU EmptyVen 12 Aoû 2016 - 15:09

Le joueur
Ω. Disponibilités particulières : Je suis disponible tout le mois d'août, et je risque aussi de l'être toute l'année prochaine.
Ω. Comment avez-vous découvert CLR ? : Grâce à une magnifique amie nommée Kira.
Ω. Êtes-vous sur Shinobi no Hattan ? Quel est votre pseudo là-bas ? : Non, je n'étais pas sur Shinobi no Hattan.
Ω. Changement de personnage et/ou Double-Compte : Non, du moins pas pour le moment.
Informations du personnage

Ω. Prénom : Akisa
Ω. Nom : Teru
Ω. Age : 19
Ω. Race : Amélioré

Ω. Place au sein de la faction : Mercenaire
Ω. Grade/rôle : Assassin/Hacker

Ω. Classe : Escrimeurs
Ω. Pouvoir ou Suréquipement : Le porteur du pouvoir peut disposer d'une visée surnaturelle dès qu'il ouvre les yeux, le pouvoir se déclenche contre la volonté de la personne à partir du moment où celle-ci ouvre les yeux ou ne porte pas le dispositif de limitation, le pouvoir permet à la personne de voir très loin, ou de traiter énormément d'information visuelle, elle permet aussi d'expertiser plus facilement une personne etc., cependant, le fait de traiter beaucoup d'informations fatigue très rapidement le cerveau, de ce fait, il ne peut utiliser ce pouvoir que 5 minutes par heure , après l'utilisation de ses pouvoirs, l'utilisateur doit prendre minimum 2h de repos, si elle dépasse 5 minutes, d'énormes douleurs lui viennent au niveau des yeux , ainsi qu'une fatigue très prononcée, pouvant même aller jusqu'au coma dans certains cas.
Ω. Arme souhaitée :Dague
Histoire du personnage

Ω. Description : Akisa Teru est une personne d'origine asiatique aux cheveux bruns portant toujours un long manteau jaune à capuche dissimulant tout son corps, de la tête jusqu'au genou, la veste dispose d'énormément de poches, mais qui ne sont majoritairement pas visibles (4 externes pour 12 internes).
Akisa TERU est une personne adorant l'informatique et tout ce qui y touche, il est aussi passionné par les armes blanches mais aussi par tout ce qui est en rapport avec l'animation (C'est un artiste dans l'âme qui n'a malheureusement jamais eu la chance dans son enfance pour faire ce qu'il voulait faire suite à une série d’événements).
Il peut paraître sociable, cependant il est très associable et a une aversion pour les humains ou le peuple un général, il y n'a que deux personnes qu'il aime, Kira et les personnes qui pour assouvir leurs besoins, le contact.

Ω. Histoire :L'histoire d'Akisa Teru est une histoire qu'on pourrait catégoriser de commune dans cette période.
Akisa Teru est une personne qui a tout perdu très tôt, ses parents vivant dans la banlieue et n'avait pas assez d'argent pour se payer de quoi se nourrir décemment , cependant, ce n'est pas pour autant qu'Akisa ne fût pas scolarisé, loin de là, il eût la majorité du temps tout ce qu'il avait besoin pour son cursus scolaire, qui, malgré le décès de ses parents quand il était au collège, fît ses classes jusqu'à l'université d'informatique.
Ses parents sont mort jeunes, très jeune, en effet , Akisa était leur premier enfant, et ils sont tous les deux morts à 30 ans de sous nutrition, soit quand Akisa venait d'atteindre ses 12 ans, il venait de perdre dans la même année ses parents, ainsi que sa meilleure amie, qui venait d'être retrouvé morte.
Suite au décès des parents et de sa meilleure amie, il vécut dans une famille d'accueil , certes aisée, mais qui exploitait les enfants, aussi bien physiquement que mentalement et un jour à l'âge de ses 13 ans, il fût adopté par une femme seule qui lui fournit tout ce qui lui manquer et il put rejoindre un cursus scolaire normal, malgré le fait qu'il n'ait pas pu faire l'école d'art qu'il a voulût et il s'est donc orienté dans un cursus informatique.
à l'âge de ses 18 ans la police annonça le décès de la dame qui l'avait élevé, et que du fait qu'il était majeur, la société ne pouvait rien faire pour lui, c'est suite à ça qu'il commença à travailler en tant que hacker dans les banlieues-est, c'est d'ailleurs cette année-là que son pouvoir se manifesta, ne sachant pas le contrôle il tomba dès les pommes pendant 4 jours, cependant en se réveillant il remarqua qu'une personne l'avait nourrie, cette personne ne c'est jamais manifesté, cependant, il lui laissa des lentilles, qui quand il les mit sentir la sensation partir.
Et il vécut en dormant dès les coins abandonnés de la banlieue-est, tout en faisant des petits travaux d'hacking ou d'assassinât.
Voilà, c'est ainsi que l'histoire de mon personnage se termine, je vous remercie de l'avoir lu jusqu'au bout.
Si vous avez des réclamations par rapport à mon pouvoir (si jamais il est trop OP) ou par rapport à des questions sur mon personnage, n'hésiter pas je suis à votre entière disposition.


Dernière édition par Akisa Teru le Lun 15 Aoû 2016 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Baron du recrutement

Charlie

Données
Grade : Civil du Siège
Expérience : 68
Expérience utilisée : 0
Crédits : 150
Feuille de personnage
PV:
Présentation de Akisa TERU P2uEtIg70/70Présentation de Akisa TERU GyEmr0Q  (70/70)
Baron du recrutement
Présentation de Akisa TERU Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akisa TERU Présentation de Akisa TERU EmptyLun 15 Aoû 2016 - 1:37

Bonjour et bienvenue sur Communication : lost RPG !

On est tout proche de la validation, je te demanderai juste de rectifier quelques petits trucs afin que nous puissions finaliser tout ça :

-Tout d'abord ton histoire est vraiment trop courte, il serait facile de développer certains points comme la mort de tes proches, la personne qui s'est occupée de toi ou d'autres choses pour étoffer un peu tout ça.

-Il ne faut pas oublier lors de tes rps que les nationalités ont été oubliées avec le protocole, ainsi personne ne devinera que tu es d'origine asiatique à la forme de tes yeux, si ça reste dans la présentation comme description alors il n'y a aucun souci.

-Tu fais pas mal de fautes d'orthographe qui pourraient être facilement évitées comme la différence entre er/é, tu peux t'aider d'un correcteur orthographique pour te faciliter la tâche. Et je trouve personnellement les espaces entre chaque côté d'une virgule un peu gênant, bien sûr c'est subjectif, je ne vais pas chipoter pour si peu si tu décidais de les laisser. Very Happy

-Ton avatar pourrait être embêtant étant donné qu'on ne voit pas vraiment ton personnage dessus, en plus de cela tu ne donnes pas beaucoup de détails pour la description physique, j'en parlerai avec les autres membres du staff mais pour l'instant tu peux le laisser comme ça, ce n'est pas urgent.

En résumé pour que je puisse revenir te valider, il te faut rallonger un peu ton histoire et corriger les fautes d'orthographe. Je te souhaite bon courage pour retravailler ta fiche, si tu as le moindre souci je suis disponible par mp ou sur skype : meggie.boice

Bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Teru
Civil du Siège

Akisa Teru

Données
Grade : Civil du Siège
Expérience : 0
Expérience utilisée : 0
Crédits : 50 Localisation : Banlieue Ouest
Présentation de Akisa TERU Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akisa TERU Présentation de Akisa TERU EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:34

Je prends bonne note de tout ça et je vous remercie, je mettrais cependant ma candidature à jour un peu plus tard, j'ai des choses à faire IRL qui ne peuvent pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Données
Présentation de Akisa TERU Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akisa TERU Présentation de Akisa TERU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Akisa TERU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communication : Lost RPG :: Archives préouverture-