Topsite 1
Topsite 2

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I вєcαмє ¢яαzу αвσυт уσυ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lag Seeing
Baron du Plaisir

Lag Seeing

Données
Grade : Baron du Plaisir
Expérience : 132
Expérience utilisée : 30
Crédits : 250 Localisation : Quartier souterrain

Feuille de personnage
PV:
I вєcαмє ¢яαzу αвσυт уσυ P2uEtIg45/45I вєcαмє ¢яαzу αвσυт уσυ GyEmr0Q  (45/45)
Baron du Plaisir
I вєcαмє ¢яαzу αвσυт уσυ Empty
MessageSujet: I вєcαмє ¢яαzу αвσυт уσυ I вєcαмє ¢яαzу αвσυт уσυ EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:40

Il ne s'agissait que de simples rumeurs qui volaient de bouche à oreille, mais peu à peu, elles prenaient de l'ampleur. La baronne du plaisir ne comptait pas attendre que ces dires se révèlent être vrais pour se décider à agir. Non, elle se devait de prendre les rênes et d'aller confirmer tout cela.
On disait qu'un certain homme de politique, riche comme n'importe quel autre imbécile de sa sphère, commençait à s'intéresser aux quartiers chauds. Pas dans le sens de vouloir passer une nuit en tant qu'invité, mais dans le but de lui nuire. Ses recherches avançaient et risquaient d'atteindre tôt ou tard les quartiers souterrains. À ce moment-là, il sera trop tard, ces quartiers situés sous la banlieue Ouest sont d'une importance cruciale pour tout le Gang. Par précaution, elle allait devoir confirmer ses agissements, puis s'il s'avérait être dangereux, elle l'éliminerait sans hésitation. L'unique problème qui l'empêchait de tuer cet homme était sa popularité auprès du public ; politicien et aussi Directeur d'une branche à part de la police, inspecteur des criminels du siège. Tenter un assassinat au grand jour risquerait d'attirer plus d'ennuis encore, c'est pour cette raison qu'elle devait obtenir un maximum d'informations. Des documents, son quotidien, tout renseignements pouvaient être utiles. Cependant, la jeune femme n'avait pas le temps de s'y rendre elle-même, elle venait d'être convoquée par Kurkov. L'idée de devoir obéir au chef du Gang au doigt et à l'œil lui donnait envie de gerber, pourtant elle devait tout de même s'y rendre pour jouer le gentil toutou qu'elle était.Pff.. Il était hors de question pour elle de demander au baron du réseau de lui prêter main forte, il s'agissait pour le moment de son affaire personnelle. C'était elle, la maîtresse de ces quartiers de prostituées, elle avait bien trop de fierté pour demander de l'aide à quiconque. Elle allait donc devoir engager quelqu'un d'autre qu'un membre du Gang, mais qui ? C'est alors qu'elle tomba sur un jeune espion qui semblait avoir belle renommée, le tout pour pas cher.. Sans grande difficulté, elle parvint à se dénicher le numéro de ce dernier pour l'embaucher.
SMS:
Un message envoyé à partir d'un portable d'un quelconque individu pour empêcher les autorités de la retracer, en espérant que ce dernier ne soit pas un sombre crétin au point d'oublier d'effacer le message. Sans même lui donner son nom, sans préciser qu'elle était la baronne du réseau, elle ne lui envoya que le strict minimum de ce qu'il devait savoir.

Les quelques jours passèrent, l'homme devait venir à la banlieue Ouest pour passer les informations en main propre à la baronne. Il s'agissait de leur première rencontre, la jeune femme avait chargé son larbin d'aller le chercher et de le traîner dans l'une des grandes salles situées au niveau des égouts, là où ils ne seront pas dérangés. Cela faisait 15 minutes, après avoir fini ses affaires, Arya se décida à partir. Traversant ces longs couloirs crasseux avec une odeur nauséabonde qui flottait dans l'atmosphère, on pouvait entendre résonner ses talons qui claquaient sur le sol. Un bruit qui faisait tel un écho à travers tout le tunnel annonçant sa venue. Elle était vêtue d'une veste en cuire et d'un short en jean, des bottes noires montaient jusqu'au dessus de ses genoux. Affichant un charmant sourire sur ses lèvres teintées de pourpre et un regard perçant qui traçait son chemin. L'espion devait sûrement être en train de l'attendre, se rapprochant à grande vitesse, elle marqua son dernier pas par un bruit plus sonore que les précédents pour bien marquer sa présence. Se présentait en face d'elle un petit con stupide, mais qui détenait ce qu'elle voulait. Cachant son envie à lui cracher dessus par des doux yeux qui le fixaient constamment.
    " Alors ? Où est ce que je t'ai demandé ? "
Pas même une salutation, oubliant les paroles inutiles pour aller droit au but. Sa carrure n'était pas spécialement incroyable, mais l'aura qu'elle dégageait la rendait imposante. C'était elle qui l'avait engagé, elle était le patron et lui l'employé. Passant sa main droite dans la poche de sa veste, elle sortit une enveloppe bourrée de fric qu'elle agitait sous les yeux de l'espion. Elle attendait que celui-ci sorte également son dû pour pouvoir le lui donner..
À l'arrière se tenait un jeune homme à l'air dépressif, le "larbin" de la baronne qui resta silencieux tout le long. Il attendait simplement les ordres de celle-ci, sachant parfaitement qu'il allait devoir reconduire l'invité vers la sortie.



Dernière édition par Lag Seeing le Mar 20 Sep 2016 - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t188-lag-seeing#569 http://www.communicationlost.com/t171-le-plaisir-d-une-vie#519
Alias
Espion de l'Unité

Alias

Données
Grade : Espion de l'Unité
Expérience : 42
Expérience utilisée : 20
Crédits : 202
Feuille de personnage
PV:
I вєcαмє ¢яαzу αвσυт уσυ P2uEtIg41/41I вєcαмє ¢яαzу αвσυт уσυ GyEmr0Q  (41/41)
Espion de l'Unité
I вєcαмє ¢яαzу αвσυт уσυ Empty
MessageSujet: Re: I вєcαмє ¢яαzу αвσυт уσυ I вєcαмє ¢яαzу αвσυт уσυ EmptyDim 5 Juin 2016 - 16:24

Cela fait quelques heures que je me suis fondu dans cette foule de personnes. Rien de mieux qu'un bar branché pour connaître tous les secrets du siège. Assis à une table, seul, un peu à l'écart, sirotant un verre qui pourrait s'apparenter à de l'alcool sans en être, je prête oreille à toutes les discussions alentours. Personne ne semble vouloir m'informer de quoi que se soit d’intéressant. Toutes les discussions sont plus futiles les unes que les autres. Je soupire et me mets à tapoter frénétiquement sur la table. Le bruit de mes doigts qui courent est couvert par la musique d'ambiance. Mon téléphone m'alerte alors de la réception d'un message. Je le consulte à l'abri des regards avant de le supprimer aussitôt. Une mission. Toutes les informations sont gravées dans mon esprit. Ainsi que la récompense qui me fait sourire rien que d'y penser.

Je sors discrètement du bar, personne ne semble vouloir entraver ma route. Ce fameux Marco n'est pas du genre difficile à localiser. De part son statut, il est l'un des membres influents de l'U-Corp. Ce qui ne facilitera pas tâche pour infiltrer ses bureaux. Néanmoins, cela ne me fait pas peur, aucune émotion ne semble vouloir me gagner. Stoïque, je déambule dans la rue tel une ombre. Personne ne fait attention à moi. Me voilà rapidement au pied de la grande tour, je pénètre dans le bâtiment, faisant mine d'être pressé. J'entre dans les premiers toilettes venus pour prendre le temps de consulter le plan du bâtiment inscrit sur l'un des prospectus récupéré à l'entrée. Etage 42.

Je ressors, toujours avec ma mine pressée avant de m'engouffrer au milieu de dizaine d'autres dans le premier ascenseur venu. Je suis le seul à m'arrêter à cet étage sous quelques regards interrogateur. Je n'y réponds pas et longe le couloir bordé d'une infinité de portes. Par précaution, je frappe à la porte de sa secrétaire, tentant d'avoir l'air amical. Mais personne ne me répond. Midi douze. Tout s'explique. Ils doivent être en pause, j'imagine que c'est ma chance. Je ne prête pas attention aux caméras, je serais parti avant qu'ils n'interviennent. J'enfonce d'un coup d'épaule la porte du bureau de ma cible. Comme prévu, il est désert. C'est trop facile. Je fouille méthodiquement les dossiers encombrant le bureau. J'ouvre les tiroirs à la volée. Rien ne s'apparente à ce que je cherche. Je ne perds pas mon sang froid et me mets à pianoter vigoureusement sur son ordinateur. Peu protégé, il me cède facilement ses informations. Un petit sourire naît au coin de mes lèvres. Je récupère les documents sur une clé et me dirige vers la sortie, tel un fantôme. Personne dans le couloir, ils ne vont pas tarder à arriver pour me cueillir comme une fleur. Je trouve l'escalier d'urgence et l'emprunte dans le sens montant. Le niveau du dessus est réservé au personnel, je trouve vite les escaliers réservés aux personnes effectuant le ménage. Je fais une halte dans des vestiaires pour revêtir un costume d'homme de ménage. J’abandonne à regret mes vêtements avant de m'engouffrer, à la suite de mes nouveaux collègues dans l'escalier. Par chance, aucun d'eux ne m'adresse la parole et nous sommes plusieurs à nous diriger au rez-de-chaussé.

En bas, une unité de sécurité fouille toutes les personnes venant des escaliers principaux ainsi que des ascenseurs. J'entends vociférer le chef de l'escouade. Apparemment, je ne peux pas leur échapper. Je croise le regard de Marco. Je lis dans ses yeux qu'il me reconnaît. Il ne réagit pas assez rapidement. Je me suis déjà enfuis.

Le rendez-vous est donné dans les Quartiers Ouest. Après avoir retrouvé des vêtements convenables, je m'y présente. On me mène à celle qui m'a confié cette mission. Sans même un salut, elle me fourre les billets devant le visage. Je lui tends la clé en retour, sans un mot. Je croise son regard, une femme de pouvoir, c'est certain. J'incline la tête en guise de remerciement. Elle ne m'arrachera pas un mot. J'ai répondu à sa demande, j'ai mon argent, je suis en droit de partir. Je lui tourne le dos en lui faisant comprendre que je n'ai besoin de personne pour trouver la sortie. Erreur de débutant. Les quartiers souterrains sont un véritable labyrinthe. A contre -coeur, je me laisse guider par ce qui semble être l'une des personnes au service de la patronne. Fait troublant, c'est un homme aux yeux rouges. Cela ne peux m'empêcher de me donner des frissons. Je suis heureux d'être à la botte de personne, suivant mon propre instinct.

Perdu, je finis par me fier entièrement à l'homme de main. Il semble savoir parfaitement où il va et c'est en effet le cas. Bientôt, nous retrouvons la lueur du jour et, il faut l'avouer, je lui suis reconnaissant.

« _ Merci. »

Qu'ai-je de plus à dire ? Rien. Je ne vais pas lui taper la causette non plus. Pourtant, dans un élan amical, j'enlève le gant de ma main droite avant de la lui tendre. Après tout, il me sort d'une belle galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t180-alias#537 http://www.communicationlost.com/t175-alias-loghan-anawen
Lag Seeing
Baron du Plaisir

Lag Seeing

Données
Grade : Baron du Plaisir
Expérience : 132
Expérience utilisée : 30
Crédits : 250 Localisation : Quartier souterrain

Feuille de personnage
PV:
I вєcαмє ¢яαzу αвσυт уσυ P2uEtIg45/45I вєcαмє ¢яαzу αвσυт уσυ GyEmr0Q  (45/45)
Baron du Plaisir
I вєcαмє ¢яαzу αвσυт уσυ Empty
MessageSujet: Re: I вєcαмє ¢яαzу αвσυт уσυ I вєcαмє ¢яαzу αвσυт уσυ EmptyDim 5 Juin 2016 - 22:34

La baronne attrapa la clé qu'elle rangea dans sa poche avant de balancer l'enveloppe contenant l'argent en direction du jeune homme. Sans un mot de plus, l'espion la remercia puis se dirigea vers la sortie située derrière lui. Ce dernier, le dos tourné, n'avait pas pu voir le large sourire qui s'était tracé sur le visage de la jeune femme. Un sourire manipulateur et un regard plein de confiance, il était bien souvent difficile de comprendre ses réelles intentions..
    " Alias hum..? " Murmurait-elle silencieusement.
L'observant quitter peu à peu la salle, il ne désirait pas que l'on le raccompagne jusqu'à la sortie. Il n'avait pas l'air d'avoir conscience du lieu dans lequel il se trouvait. Ne t'avons jamais dit de ne pas suivre n'importe qui ? Ne t'avons jamais dit de faire attention à là où tu vas ? Il se trouvait actuellement dans le nid des criminelles, une véritable galerie souterraine remplie de fourmis.. Arya l'avait engagé à son compte personnel, personne n'avait été mit au courant de sa venue. Si jamais sur le chemin du retour il croisait un membre du Gang hostile à sa présence, il risquerait de payer le prix cher. Ce dernier pourra toujours dénoncer la baronne, mais celle-ci trouvera une solution pour s'en sortir et il sera le seul à subir les conséquences. Cependant, si elle pouvait éviter de s'attirer plus d'ennuis que ce qu'elle n'avait déjà, ça serait avec plaisir.
Elle jeta un simple regard en direction du jeune homme aux multiples tatouages posté au fond de la salle. Il comprit rapidement qu'il devait aller raccompagner ce très cher invité. Puis suite à cela, la jeune femme quitta également la pièce. Elle partit dans sa chambre pour tranquillement, décortiquer toutes ces informations sur son ordinateur.


Je me tenais debout, immobile, près de la porte d'entrée avec les mains dans les poches. Sans faire un bruit, j'écoutais et observais attentivement leurs faits et gestes. L'espion était plutôt silencieux et confiant de ses capacités, aussitôt qu'il obtint son argent il quitta la pièce. Il ne semblait pas vouloir passer plus de temps que ce qu'il n'en fallait, j'hésitais quelques instants à l'accompagner. Cependant, aucun ordre ne m'avait été donné, je tournai mon regard vers la baronne qui à ce moment souriait sur place. Ce sourire fourbe.. Quelque chose était étrange. Il ne s'agissait pas de la première fois que je la suivais, les précédentes rencontres, elle n'avait jamais donné autant d'argent. Une enveloppe qui paraissait bien remplie. Je ne connaissais pas le montant exact, mais il m'avait l'air bien absurde. Cette expression sur son visage me disait qu'elle venait de lui mentir sur le contenu de l'enveloppe.. Mais qu'importe, il ne s'agissait pas de mes affaires..
Ses pupilles bleu croisèrent les miens, elle me demandait sans doute que j'aille m'occuper de cet invité. Je ne l'appréciais pas cette femme, pourtant je n'avais pas le choix de refuser ses ordres. J'accélérai ma course pour tenter de rattraper l'espion. Un bruit beaucoup moins sonore mais toujours perceptible résonnait dans ces couloirs au sol plaqué de métal. En suivant ce son, je vis une silhouette fine au bout du chemin. C'était l'espion qui venait de prendre le mauvais tournant, il semblait s'en être également rendu compte. Je me rapprochais de lui, toujours avec un regard terne, je lui fis un léger signe le priant de me suivre. Nous marchons alors silencieusement, toujours sans aucune parole à travers ces tunnels. De temps à autre, je me retournais pour lui jeter quelques coups d'œil afin de m'assurer qu'il me suivait bien. Nous prîmes ensuite un ascenseur qui allait nous permettre de remonter à la surface.
Je devais me dépêcher si je ne voulais pas que la baronne ne m'arrache les yeux pour mon retard. Le ramenant sur terre, je restais dans l'ascenseur puis j'attendis qu'il s'éloigne un peu pour redescendre. À ma grande surprise, il me tendit une main pour me remercier..? Je n'avais pourtant rien fait qui mériterait d'être remercié.. Certainement par politesse comme on me l'avait expliqué, je serrai la main qui se tendait à moi.
    " .. De rien.
Peut-être parce qu'il m'avait dit "merci" et qu'il s'agissait l'une des rare fois pour ne pas dire seule fois.
    Cela ne me concerne pas, mais je pense que tu devrais vérifier le contenu de ton enveloppe correctement.. Chuchotais-je à voix basse.
C'était sans importance, il était peu probable que je le revoie un jour, à moins que la baronne ne se décide à le réembaucher..

Alors que je m'apprêtais à relâcher sa main, une étrange sensation s'empara de moi. Je lui serrai le poignet de telle sorte à ne plus le relâcher, puis d'un geste brusque je le tira vers moi. À vrai dire, moi-même, je ne comprenais pas pourquoi j'agissais ainsi. Non, en fait, je ne me rendais pas compte que j'agissais ainsi. Instinctivement, je rapprochais mon visage du siens. Je ressentais en moi, comme une fatigue accumulée. Une paisible douceur qui m'endormait, peu à peu, je laissai mes délicates paupières tomber. Ma vision était trouble, ou bien mes souvenirs de ce que j'avais vus sont troubles. Je collai mon front contre le sien, je ne me contrôlais plus moi-même. Un agréable sentiment de sérénité naissait dans mon esprit, la douleur sur mon corps venait de s'envoler soudainement.. Je me suis laissé aller, me rapprochant d'avantage de telle sorte à pouvoir ressentir son toucher du bout de mes lèvres.


Dernière édition par Lag Seeing le Jeu 9 Juin 2016 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t188-lag-seeing#569 http://www.communicationlost.com/t171-le-plaisir-d-une-vie#519
Alias
Espion de l'Unité

Alias

Données
Grade : Espion de l'Unité
Expérience : 42
Expérience utilisée : 20
Crédits : 202
Feuille de personnage
PV:
I вєcαмє ¢яαzу αвσυт уσυ P2uEtIg41/41I вєcαмє ¢яαzу αвσυт уσυ GyEmr0Q  (41/41)
Espion de l'Unité
I вєcαмє ¢яαzу αвσυт уσυ Empty
MessageSujet: Re: I вєcαмє ¢яαzу αвσυт уσυ I вєcαмє ¢яαzу αвσυт уσυ EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:09

Mon guide semble parfaitement savoir dans quelle direction il me mène. Je n’ai pas bien le choix, je dois lui faire confiance. Nous tournons plusieurs fois à droite, plusieurs fois à gauche, des souterrains véritablement labyrinthiques. Je songe quelques instants à la liasse de billets que j’ai soigneusement rangé dans la poche intérieure de ma veste. Autant d’argent pour une pareille broutille. Cela me réchauffe le coeur. Les grands de ce monde ne savent plus quoi faire de leur argent. C’est en empruntant un dernier ascenseur que nous parvenons finalement à la surface. Le soleil m’éblouit un instant avant que ma rétine s’habitue à nouveau à la luminosité ambiante. Cela me rappel que je ne suis pas quelqu’un qui aime se déplacer au grand jour. Finalement, les souterrains n’étaient pas si mal. Pourtant, il était l’heure des adieux et je tends une main amicale vers celui qui m’a sorti de là. Avant qu’il ne l’empoigne, il me conseil de vérifier le contenu de l’enveloppe. Je suis soudainement épris d’un mauvais pressentiment. Je sens déjà la colère gronder au fond de mon ventre. Méticuleusement, je sors l’enveloppe de l’endroit où je l’avais rangé. Je la décachette et observe d’un oeil méfiant son contenu. C’est une liasse de billets ordinaires. J’en extirpe un. Il parait tout à fait normal. Serait-ce des faux billets, tous ? Je ne peux m’empêcher d’assassiner du regard mon guide. Je sais bien que c’est pas de sa faute ! C’est sa boss qui vient de me rouler dans la farine. Je range le faux billet à sa place initiale. Je saurais, dorénavant, pour qui ne pas travailler. Je souffle un grand coup pour évacuer la colère avant d’épousseter mes mains contre ma veste, comme si je voulais me laver de cet argent sale.

Je tends donc à nouveau ma main, me fendant d’un sourire en coin, comme pour lui expliquer qu’il est pardonné. Après quelques secondes d’hésitation, il l’empoigne. Son regard change presque aussitôt. Ses pupilles se dilatent. Je voudrais retirer ma main mais il la sert si fort que j’en suis bien incapable. Je vois ses grands yeux rouges s’approcher de moi. Puis soudain, je me trouve face à ses paupières closes, qu’il ferme en un soupire de réconfort. Il tient toujours ma main prisonnière dans la sienne. Tout se passe si vite que ma raison n’a pas le temps de réagir. Je sens un étrange sentiment naître en moi. Comme si, tout au fond, quelque chose que j’avais refoulé refaisait surface. D’un coup, d’un seul. Comme si cette chose concentrait son émanation dans ma main, du poignet jusqu’aux bout des ongles. Je me sens, comme flottant dans les airs, à plusieurs kilomètres au dessus du sol. J’ai l’impression de partager tout à coup quelque chose de commun avec cet étranger. Il s’approche, inévitablement. Je n’ai pas la force de le rejeter. Ni même la volonté de détourner la tête. Ses lèvres, inexorablement, s’emparent des miennes. Je sens cet étrange sentiment se déposer au bout de mes lèvres, prendre possession de ma langue, comme s’il n’attendait que le contact avec cet homme. Je ferme les yeux, envahis par ce bonheur soudain. J’extirpe ma main de la sienne pour la passer dans son dos. Je sens cette chose étrange parcourir chaque centimètre de peau en connexion avec l’autre. Comme si… j’avais besoin de cet autre pour en avoir conscience.

Seul le moment présent compte. Combien de temps restons-nous plantés, là, à la sortie des souterrains les plus dangereux du Siège, à découvrir une sensation qui nous était, jusqu’alors, inconnue. Ce sentiment est tel l’ivresse, mon corps en réclame toujours plus. Tel une drogue, à partir de ce jour, je ne pourrais plus m’en passer. Je rapproche mon corps du sien. Toujours plus. Une nouvelle décharge traverse mon cerveau alors que nos langues se rencontrent timidement. Je ressers mon étreinte d’une main derrière son crâne. Je sens ma main s’embraser et contaminer sa tête. Je tourbillonne au milieu de cette tornade d’émotions. Rien ne compte plus que cette nouvelle sensation.

J’étais le dernier à penser que ce moment hors du temps pouvait avoir une fin. Pourtant, la sirène bien trop proche d’une voiture de l’U-Corp rompt aussitôt les liens qui s’étaient pourtant avérés étroitement liés. J’abandonne tout contact physique avec cet étranger et tourne vivement la tête vers le bruit des sirènes. La voiture est passée sans même faire attention à nous. Toute sensation d’ivresse a disparu. Je me retrouve face à cette personne, que je ne connais pas, que je viens pourtant d’embrasser. J’ai le désir de le toucher à nouveau. Juste pour voir. Juste pour me rendre compte. Savoir si c’est lui, si c’est moi. Comprendre ce qu’il vient de se produire. Pourtant, ma seule réaction est de replacer une mèche qui tombait devant mes yeux. Nous restons face à face, à nous jauger. A la recherche de cette explosion, de cette étincelle qui pourrait bel et bien nous embraser.

Je ramasse mon gant, il a du tomber par terre sans que je ne m’en rende compte. Je salue une nouvelle fois cet homme aux yeux rouge avant de prendre la direction de la rue. Autant ne pas traîner, je n’aime pas perdre le contrôle…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t180-alias#537 http://www.communicationlost.com/t175-alias-loghan-anawen
Lag Seeing
Baron du Plaisir

Lag Seeing

Données
Grade : Baron du Plaisir
Expérience : 132
Expérience utilisée : 30
Crédits : 250 Localisation : Quartier souterrain

Feuille de personnage
PV:
I вєcαмє ¢яαzу αвσυт уσυ P2uEtIg45/45I вєcαмє ¢яαzу αвσυт уσυ GyEmr0Q  (45/45)
Baron du Plaisir
I вєcαмє ¢яαzу αвσυт уσυ Empty
MessageSujet: Re: I вєcαмє ¢яαzу αвσυт уσυ I вєcαмє ¢яαzу αвσυт уσυ EmptyJeu 9 Juin 2016 - 19:54

À peine quelques minutes plus tôt, je ressentais encore ces brûlures présentes le long de mon dos. Cette douleur me parcourrait dans tout le corps, de haut en bas, me rappelant à chaque instant ce que voulait dire "avoir mal". Je souffrais de ces bleus aux bras, de ces plaies au niveau des jambes. Toutes ces blessures rendaient cette douleur insupportable, elle rongeait peu à peu chaque parcelle de mon être. Pourtant, lorsque ma peau effleura la sienne, toute cette souffrance s'envola. Comme si elle n'avait jamais existé, puis laissa en moi une sensation que je n'avais jamais ressentie auparavant. Une sensation nouvelle, une sensation étrange.. Elle était indescriptible avec les mots, pour la comprendre, il fallait la ressentir par soi-même. Ce sentiment d'être en sécurité, d'être à l'abri de tout danger, ce sentiment qui me donnait envie d'en réclamer plus. Plus de cette chaleur, de cette tendresse, d'en voir plus de ce doux rêve dans lequel je dormais actuellement.. Ses lèvres pulpeuses vinrent se coller aux miennes me procurant un certain plaisir. Je sentais ses mains monter le long de mon dos, qui normalement aurait dû me faire plier de douleur, pourtant aucun cri ne sortit de ma bouche. J'avais l'impression qu'il venait de m'effacer ces blessures. Ses longs doigts fins venaient s'agripper à moi, tandis que les miens vinrent lui caresser la joue. Cette sensation, ce sentiment, était comme de la gourmandise. J'en désirais plus que ce que je ne devrais, je voulais continuer ainsi et poursuivre.. Juste pendant un très bref instant, l'éternité apparue sous mes yeux. Cette illusion qui me plongea dans un rêve de nuages blancs. Ma propre volonté m'obligeait à n'apporter aucune résistance, elle me donnait envie d'en avoir plus. Comme si je venais de goûter à l'un des plus délicats mets de ce monde, je voulais reprendre une bouchée de cette sucrerie. Timidement, puis peu à peu avidement, ma langue vint chercher la sienne, cherchant d'avantage ce réconfort.

Les deux jeunes hommes auraient pu continuer ainsi indéfiniment sans jamais voir la fin venir, pourtant tout commencement aura une fin. La sirène d'alarme d'une voiture passa juste à côté du duo. Par ce bruit soudain, l'homme aux multiples tatouages lâcha prise sur l'espion, ils rompirent tout contact physique. Chacun semblait déboussolé par ce qu'il venait de se produire. Après un moment de silence, le jeune espion reprit son gant tombé au sol puis salua Lag Seeing avant de le quitter. Ce dernier restait immobile à l'observer partir, son ombre disparaissait peu à peu vers la direction de la rue. Une, puis deux minutes s'écoulèrent pour qu'il ne reprenne ses esprits. Il ne semblait pas avoir l'entière conscience. Calmement, sa main gauche vint lui tenir la tête et il observait son autre main repliée en poing.

Cette main droite, cette main qui avait attrapé son poignet, je l'observais avec mes yeux écarquillés. Je n'arrivais à savoir s'il s'agissait de la réalité, mon esprit était encore trop confus. Alors, je la serrais, très fort, jusqu'à me rentrer mes ongles dans la peau, puis des petites perles rouges apparurent au bout. Il s'agissait de mon propre sang, je reconnaissais bien là cette couleur écarlate. Je ressentais les picotements sur ma paume, la douleur venait me confirmer que j'étais actuellement dans cette cruelle réalité. Peu à peu, je me réveillais. Ce sentiment de sérénité disparaissait lentement de mon esprit, me laissant un vide qui se remplit par les douleurs de mes blessures qui nourrissaient l'intégralité de mon corps.. Oui, actuellement, je me situais face à l'un de ces ascenseurs qui menaient au quartier souterrain, si je ne me dépêchais pas, la baronne voudra ma peau. Seulement quelques instants se sont écoulés, je me dépêchai de redescendre sous terre pour me hâter vers cette femme qui m'appelait. Ma journée n'était pas finie, j'avais de nouveaux ordres. J'affichais à nouveau cet air dépressif, neutre, je traversais ces couloirs silencieux qui menaient au quartier chaud. (Apparemment un client a refusé de payer.) Intérieurement, j'avais l'esprit perdu dans mes pensées. Je cherchais à comprendre ce qu'il s'était produit. Je n'étais pourtant pas attiré par cet individu, il ne m'apparaissait que comme l'un de ces idiots qui avait été trompé par Arya. Alors pourquoi me suis-je lancé sur lui ? En fermant les yeux, je pouvais encore ressentir la douceur de sa peau qui venait caresser la mienne. Rien que d'y penser, j'en rêvais. D'avantage et encore plus, je voulais juste encore une fois ressentir la chaleur de son corps. Elle me procurait un bonheur incomparable, nul doute, moi qui ne ressentais que très peu de ces joies. Pourtant, elle était légèrement différente de celle que j'ai connue une fois. Une partie de moi voulait goûter à nouveau de ce rêve, tandis qu'une autre voulait comprendre ce qu'il s'était produit..

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t188-lag-seeing#569 http://www.communicationlost.com/t171-le-plaisir-d-une-vie#519
Contenu sponsorisé


Données
I вєcαмє ¢яαzу αвσυт уσυ Empty
MessageSujet: Re: I вєcαмє ¢яαzу αвσυт уσυ I вєcαмє ¢яαzу αвσυт уσυ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I вєcαмє ¢яαzу αвσυт уσυ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communication : Lost RPG :: Communications :: Flashbacks-