Topsite 1
Topsite 2

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan Brown - Chercher sa place dans un monde dévasté [Achevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ethan Brown
Mercenaire

Ethan Brown

Données
Grade : Civil du siège
Expérience : 19
Expérience utilisée : 0
Crédits : 100
Feuille de personnage
PV:
Ethan Brown - Chercher sa place dans un monde dévasté [Achevé] P2uEtIg60/60Ethan Brown - Chercher sa place dans un monde dévasté [Achevé] GyEmr0Q  (60/60)
Mercenaire
Ethan Brown - Chercher sa place dans un monde dévasté [Achevé] Empty
MessageSujet: Ethan Brown - Chercher sa place dans un monde dévasté [Achevé] Ethan Brown - Chercher sa place dans un monde dévasté [Achevé] EmptySam 21 Mai 2016 - 17:48

Le joueur
Ω. Disponibilités particulières : Présence 7/7, RP 4-5/7.
Ω. Comment avez-vous découvert CLR ? : Top-site
Ω. Êtes-vous sur Shinobi no Hattan ? Quel est votre pseudo là-bas ? : Non
Ω. Changement de personnage et/ou Double-Compte : Non
Informations du personnage
Ω. Prénom :Ethan
Ω. Nom : Brown
Ω. Age : 21 ans
Ω. Race : Amélioré

Ω. Place au sein de la faction : Mercenaire
Ω. Grade/rôle : Indécis.

Ω. Classe : Psychic
Ω. Pouvoir ou Suréquipement : Création de la matière – Ethan est capable de créer divers objets à partir de rien. Il lui suffit d'avoir une image précise en tête et de placer ses mains devant lui afin de créer un objet. Cependant, cela le fatigue en fonction de la taille de l'objet tous les cinquante centimètres : plus l'objet est imposant plus la dépense énergétique l'est. Il a failli être classé comme Singulier mais son pouvoir ne s'avère pas dangereux : la création d'une arme lui coûterait trop d'énergie (Car une arme à feu contient beaucoup de balles par exemple). Les seules choses qu'il pourrait créer et qui aurait put ressembler à une arme sont par exemple des battes ou des barres de métaux. Autre limite – et donc raison de son appartenance aux améliorés - son pouvoir nécessite environ une dizain de minutes de recharge entre chaque objet créé et ne peut donc pas les enchaîner comme il le souhaite.
Ω. Arme souhaitée : Arme magique vu ma classe Razz
Histoire du personnage
Ω. Description : Ethan est quelqu'un de dynamique, d'enthousiaste. Ses amis l'ont toujours décrit comme quelqu'un d'énergique, de facile à vivre. Beaucoup dirait même qu'il a un bon caractère : face aux ennuis de la vie de tous les jours, Ethan ne se laisse jamais abattre et est même le premier à proposer une solution. Il n'a pas qu'un bon caractère : il a du caractère tout court ! Une vrai tête de cochon selon certains. Une fois qu'il a décidé de quelque chose, impossible de le faire changer d'avis ! Qui plus est, Ethan est quelqu'un de déterminé et d'impulsif, bien décidé à ne jamais reculer devant l'adversité – ni un adversaire d'ailleurs ! Il est également quelqu'un de drôle : d'après-lui, une vie sans humour est une vie sans espoir. Ethan est franc : d'après-lui, mentir n'ai jamais bon et ne rapporte que des soucis supplémentaires. Il lui arrive bien de mentir dans de rares occasions, mais seulement pour préserver les autres. Il préférera toujours dire la vérité plutôt que de l'embellir.

Ethan est sur-protecteur. Jamais il ne laissera quelqu'un faire du mal à ceux qu'il aime, même au prix de sa propre vie. Il est également patient et respectueux – enfin, seulement envers ses supérieurs et quand il le faut. Il ne faut pas oublier qu'il est jeune et que donc il aime s'amuser : ainsi il traite ses coéquipiers comme des amis, des semblables et possède donc avec eux une relation amicale et non pas professionnelle. Ethan est plutôt intelligent d'un point de vue humain mais comme il est impulsif, il n'est pas grand tacticien et a plutôt tendance à se jeter à corps perdu dans la bataille. Il est également social : d'après-lui, rien ne vaut les relations humaines.

Ethan tente de se donner des airs de gros dur, mais il ne l'est pas. Non, il est quelqu'un tendre, un sentimental : il se laisse facilement émouvoir. Beaucoup de personnes prendraient ça comme un défaut, une faiblesse. Seulement, Ethan ne le voit pas comme ça. D'après lui, un combattant aimant et un chevalier plus humain, plus proche de la réalité. Notre protagoniste est un personnage compréhensif qui tient au bien-être de ses amis. Aventureux, il aime partir en mission sur le terrain afin d'éprouver de l'adrénaline et de prouver sa valeur. Accueillant, vous le verrez toujours avec un sourire aux lèvres.

Bref, Ethan est un homme sympathique.

Mais Ethan n'est pas qu'un homme sympathique, oh non ! Ethan fait du mieux pour refréner ses côtés obscurs, mais il en possède, comme tout être vivant. En effet, Ethan est plutôt seul. Malgré son côté sociable, on l'a ignoré quand il était enfant et il était seul, ce qui l'a rendu triste. Il est également susceptible et colérique : lorsqu'on se moque de lui, une colère noire prend le dessus sur lui. Une colère qui lui tord les entrailles et lui donne envie de commettre l'impensable. En plus d'être susceptible, notre protagoniste est rancunier ! Il suffit que l'on se moque de lui et il ne vous parle plus pendant deux semaines. Trop curieux, il se mêle souvent de ce qui ne le regarde pas et il est bavard, bruyant. Son côté sur-protecteur le rend même jaloux et brutal. Impulsif et spontané, il agit souvent sans demander l'avis de ses camarades alors que l'esprit d'équipe compte beaucoup pour lui. Quel contraste ! Ethan est ambitieux et espère un jour atteindre les sommets de la puissance. Qui plus est, il n'est pas très confiant en lui : il a besoin que ses proches lui montre leur affection, d'avoir quelques encouragements et bien d'autres.

Bref, Ethan a également des côtés sombres. Mais pire que tout, Ethan est indécis. Le travail de l'U-Corp est-il positif ou négatif ? Quoi qu'il en soit, il ne restera pas neutre à cette histoire. Il attend seulement d'en savoir plus sur les différents camps avant d'en rejoindre un ! Car oui, il est un homme d'action : qu'il soit membre de la brigade ou policier, il est un homme de terrain.

Ω. Histoire : Je suis né à Siège et n'en suis actuellement jamais sorti, à mon plus grand malheur. La troisième guerre mondiale ; le protocole ; l'ancien monde… Je n'avais rien connu de cela, étant né directement dans la seule ville encore existante. Friand d'histoires, je rêvais de marcher sur cet ancien sol. Malheureusement, je n'étais officiellement qu'un simple marchand ! Aucune raison de me laisser quitter la ville, tout du moins sans raison valable. Né d'un père marchand indépendant et d'une mère doctoresse travaillant pour la U-CORP, autant vous dire que je ne manquais de rien ! Fils unique, j'ai toujours rêve d'avoir une petite sœur que je pourrais chérir et protégé. Malheureusement, mes parents en ont décidés autrement, prétextant qu'élever un seul enfant était largement suffisant.

-------------------------------


- Monsieur Brown, un peu de concentration je vous prie !
- Oui monsieur, excusez-moi.

Je suivais des études plutôt classique au sein d'un établissement recommandé par l'U-CORP et n'ai jamais causé de problème à qui que ce soit. Plutôt bon scolairement parlant, j'étais cependant assez dissipé. J'avais eu des problèmes de santé depuis ma plus jeune enfance et j'éprouvais beaucoup de difficultés à me concentrer en classe. Petit détail anecdotique : je me rappelle que mes professeurs ne supportaient pas que j'ai de bons résultats sans fournir d'efforts ! Je n'avais que quelques véritables amis : bien que je sois social, peu de monde s'intéressait à moi tandis que d'autres me jalousaient comme mes professeurs.

La sonnerie retentissait, me faisant sortir de mes pensées. Avec le sourire aux lèvres, je rangeais lentement mes affaires tandis que les derniers de la classe sortaient à toute vitesse. Je savais que de toute façon, le seul ami sur lequel je pouvais réellement compter quoi qu'il arrive m'attendrait et que nous pourrions rentrés tous les deux tranquillement dans le calme.

- Allez, bouge Ethan !
- Oui Ayden, je me dépêche !

J'aimais ce petit fleuve tranquille qu'était ma vie. Travailler à l'école, discuter avec Ayden et travailler de nouveau à la maison. Effectivement, ma mère me donnait quelques cours afin que j'ai des notions de premier secours : de l'alcool et un bandage et je suis capable de faire des miracles ! Elle avait toujours peur qu'il arrive un malheur et était persuadé qu'il me fallait avoir les bases. Mon père, lui, me donnait quelques cours de gestions, espérant que je reprenne sa petite affaire lorsque je serais majeur. Cependant, j'ignorais la véritable nature de son entreprise !

-------------------------------

À mes quatorze ans – Ah, la puberté, quel mauvais souvenir ! - mon père me donna rendez-vous dans sa boutique, Le bon Samaritain sans en parler à ma mère. Selon ce que j'avais compris, il désirait m'expliquer rapidement le fonctionnement de sa boutique si particulière. Passant directement sans sa boutique après l'école, je déposai mon sac derrière le comptoir et pris un petit goûter avant que mon père ne rentre dans les détails.

- Mon fils… Je dois t'avouer quelque chose. Je ne suis pas un marchand mais un mercenaire.
- Tu… es…
Je repris mon souffle, coupé par la surprise. Un tueur à gage ?
- Non ! Je ne tue que très très rarement ! … J'aide le peuple. Lorsque quelqu'un vient me demander un service, je l'aide, moyennant finance. La boutique est une couverture.

Dans ma tête, tout s'assembla de fils en aiguilles : ses absences lors de soirées, sa boutique fermée alors que l'on est en pleine journée… Il s'absentait de temps à autres pour accomplir des sortes de missions ! Il m'expliqua qu'en fait, si une personne prenait une lettre et écrivait une adresse ainsi qu'une heure dessus avant de la payer puis de l'offrir au caissier, il s'agissait d'un rendez-vous.

-------------------------------

Les années passèrent différemment à présent. J'avais découvert que j'étais un homme de terrain ; et j'étais réellement heureux d'avoir découvert ma vocation. Dorénavant, en rentrant de l'école, ma mère n'avait plus rien à m'apprendre et mon père ne m'enseignait plus la gestion mais l'art du combat. C'est également lui qui m'apprit à me servir d'accélérateur de particule ainsi que de mon don d'amélioré.

Mon histoire commence maintenant : je m'étais entraîné pendant quatre longues années pour être rôdé au combat. Puis, dès mes dix-huit ans, mon père prit la retraité, éreinté et trop fatigué pour ce genre de travail. J'ai repris cette activité depuis deux ans dorénavant, mais je ne me considère pas à ma place. J'aimerais en savoir plus sur cette guerre qui confronte l'U-CORP et les libéralistes et même, pourquoi pas, explorer les vestiges du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Brown
Mercenaire

Ethan Brown

Données
Grade : Civil du siège
Expérience : 19
Expérience utilisée : 0
Crédits : 100
Feuille de personnage
PV:
Ethan Brown - Chercher sa place dans un monde dévasté [Achevé] P2uEtIg60/60Ethan Brown - Chercher sa place dans un monde dévasté [Achevé] GyEmr0Q  (60/60)
Mercenaire
Ethan Brown - Chercher sa place dans un monde dévasté [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Brown - Chercher sa place dans un monde dévasté [Achevé] Ethan Brown - Chercher sa place dans un monde dévasté [Achevé] EmptySam 21 Mai 2016 - 17:55

Fiche terminée ! Je pensais au début que ce serait vraiment mauvais mais j'ai réussi à faire quelque chose qui me plaisait malgré le fait que je ne sois pas habitué aux univers futuristes. Pour la même raison, si il y a des choses que ne vont pas, n'hésitez-pas à me prévenir.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Baron du recrutement

Charlie

Données
Grade : Civil du Siège
Expérience : 68
Expérience utilisée : 0
Crédits : 150
Feuille de personnage
PV:
Ethan Brown - Chercher sa place dans un monde dévasté [Achevé] P2uEtIg70/70Ethan Brown - Chercher sa place dans un monde dévasté [Achevé] GyEmr0Q  (70/70)
Baron du recrutement
Ethan Brown - Chercher sa place dans un monde dévasté [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Brown - Chercher sa place dans un monde dévasté [Achevé] Ethan Brown - Chercher sa place dans un monde dévasté [Achevé] EmptySam 21 Mai 2016 - 18:41

Bonjour et bienvenue sur Communication : Lost RPG !

Tout est ok pour procéder à ta validation, je te laisse ci-dessous un récapitulatif pour vérifier si tout a été mis dans quelques minutes :

Spoiler:

Bon rp parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Données
Ethan Brown - Chercher sa place dans un monde dévasté [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Brown - Chercher sa place dans un monde dévasté [Achevé] Ethan Brown - Chercher sa place dans un monde dévasté [Achevé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Brown - Chercher sa place dans un monde dévasté [Achevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan Brown
» Ethan Brown
» Reste du Monde
» Ethan Drake
» Ethan Drake [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communication : Lost RPG :: Archives préouverture-