Topsite 1
Topsite 2

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre un lieutenant et un déchut [Jaegers Frost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
India Lowe
Lieutenant

India Lowe

Données
Grade : Lieutenant de la Police de Sûreté
Expérience : 113
Expérience utilisée : 0
Crédits : 200
Feuille de personnage
PV:
Rencontre entre un lieutenant et un déchut [Jaegers Frost] P2uEtIg75/75Rencontre entre un lieutenant et un déchut [Jaegers Frost] GyEmr0Q  (75/75)
Lieutenant
Rencontre entre un lieutenant et un déchut [Jaegers Frost] Empty
MessageSujet: Rencontre entre un lieutenant et un déchut [Jaegers Frost] Rencontre entre un lieutenant et un déchut [Jaegers Frost] EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:10

Jaegers Frost. C'était le nom de la personne que je recherchais, en mon beau jour de congé. Je l'avais croisé au bureau une ou deux fois, juste après être entrée dans la police de sûreté. Apparemment, à cette époque, il était parmi les meilleurs, je l'ai appris il y a quelques jours. D'après quelques collèges, il avait été soudainement viré, sans raison valable, et depuis personne ne savait ce qu'il devenait. Juste par curiosité, j'avais décidé que moi, je saurais ce qu'il était devenu. Ainsi, je me suis retrouvé à me balader dans le Siège avec, pour seule indication, la dernière photo sur laquelle on était sûr que c'était lui.

Jaegers Frost. Que ce soit les rues, les allées, les parcs, les places ou même les quartiers : le Siège entier me paraissait vide. J'avais l'impression de chercher une fourmi, dans une fourmilière, impossible de savoir si c'est elle ou une autre. Je passais mon temps à dévisager les passants, un ou deux sont venus me demander pourquoi je faisais cela. Je leur avais répondu que je cherchais une connaissance, c'était l'explication qui me paraissait la moins bizarre. Le soleil traversait le ciel tandis que je cherchais sans relâche cette personne. Je commençais à m'imaginer un jour de congé banal, où je pouvais passer la journée à dormir et la nuit à visiter des bureaux ou des locaux. Cette pensée me donna une idée qui, sur le coup, me paraissait géniale. Malgré tout, je soupirais.

« Quand je pense que je fais tout ça pour un inconnu... »

Jaegers Frost. J'entrais dans le quartier résidentiel, le seul où on pouvait grimper sur les toits sans grands efforts ; ce que je fis. Je me baladais quelques instants sur les toitures colorées, seul « vestige » de l'avant-guerre, même si ce n'était qu'une reproduction. J'utilisais quelques astuces pour arriver jusqu'en haut d'une tour de bureau, de laquelle j'avais du mal à distinguer ce qui se trouvait au sol. J'y restais quelques instants, savourant l'air frais dans lequel j'aurais pu errer toute la journée, avant de me remettre à vagabonder entre les immeubles.

Jaegers Frost. J'échangeais quelques messages avec des collèges pour savoir sa dernière adresse connue, dès que j'eus ce que je voulais : je repris ma course entre toits et vide. De là où j'avais fait ma dernière pause, il me fallut bien cinq minutes pour arriver au quartier indiqué par mes collègues. Il me fallut encore dix bonnes minutes pour trouver le bon immeuble et, accessoirement, passer au travers du bon plafond. L'appartement était plutôt modeste, simplement meublés et impersonnellement décoré. Je me mis à observer et circuler entre les pièces, gardant mon index gauche posé contre mur, canapé, plan de travail ou bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t71-india-lowe#101 http://www.communicationlost.com/t47-india-lowe-terminee
Jaegers Frost
Tueur à gage

Jaegers Frost

Données
Grade : Ancien flic de l'U-Corp
Expérience : 14
Expérience utilisée : 0
Crédits : 100
Feuille de personnage
PV:
Rencontre entre un lieutenant et un déchut [Jaegers Frost] P2uEtIg60/60Rencontre entre un lieutenant et un déchut [Jaegers Frost] GyEmr0Q  (60/60)
Tueur à gage
Rencontre entre un lieutenant et un déchut [Jaegers Frost] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un déchut [Jaegers Frost] Rencontre entre un lieutenant et un déchut [Jaegers Frost] EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:54

Une journée banale au Siège. Dans mon appartement, je venais de finir de boire une tasse de café que je déposais dans l’évier grâce à mon pouvoir. Celle-ci éclata en mille morceaux. Difficile parfois de maîtriser un tel pouvoir parfaitement bien. Mais je ne pouvais me retenir d’imaginer un corps au lieu de cette tasse… J’allais devoir me concentrer davantage si je ne voulais pas qu’un innocent y passe. Enfin bref, je continuais de tenter d’améliorer tout cela en ramassant par la force de mon esprit les morceaux de porcelaine. Une fois au-dessus du lavabo, je relâchais mon attention tandis que l’ensemble du puzzle tomba à l’intérieur. Je jetterais ces morceaux à la poubelle une autre fois.

Je me mis assis confortablement sur mon canapé, les jambes croisées sur ma table basse tout en observant par la fenêtre le Siège. Les contrats arrivèrent massivement jadis, mais désormais ils étaient un peu moins présents. Devais-je partir à la quête d’une personne souhaitant voir mort un individu en particulier ? Nan parce que, concrètement, tout le monde a envie de tuer quelqu’un… Heureusement qu’il y a des gens comme nous pour faire le sale boulot. Mais on avait beau dire, ça payait bien ! Plusieurs milliers de crédits pour une personne lambda, et lorsqu’il s’agissait de hautes personnalités tel qu’un politicien, un haut gradé dans la hiérarchie de la Police ou encore des mafieux, le tarif pouvait considérablement augmenter !

Quoi qu’il en soit, je patientais calmement. Quelqu’un finirait bien par toquer à ma porte. C’est en tout cas ce que je pensais. En effet, je me relevai rapidement et avec méfiance je guettais le long du couloir. Un long couloir dans lequel se trouvait une silhouette. Une fine silhouette. C’était une femme, ou un homme très efféminé ! Je gardais mon calme : ma profession m’avait entraîné à garder un sang-froid sans égal. Je dévisage l’individu de haut en bas, tout en restant concentré.

« Je crois pas que tu sois autorisé à être là. » Dis-je calmement mais fermement pour bien lui faire comprendre l’objet du délit dont elle est l’auteur ! « Alors on va faire quoi ? Je te sors de force, ou tu pars sans que je ne t’y oblige ? »

J’estimais qu’elle pouvait avoir le choix. Après tout, ce serait plus excitant si elle l’avait. Nous pourrions ainsi jouer à un jeu très intéressant auquel je sors toujours vainqueur… Mais je doute qu’elle puisse apprécier l’enjeu qui va se jouer si elle continue de vouloir rester en ce lieu où elle n’a pas été invitée…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t24-jaegers-frost#37
India Lowe
Lieutenant

India Lowe

Données
Grade : Lieutenant de la Police de Sûreté
Expérience : 113
Expérience utilisée : 0
Crédits : 200
Feuille de personnage
PV:
Rencontre entre un lieutenant et un déchut [Jaegers Frost] P2uEtIg75/75Rencontre entre un lieutenant et un déchut [Jaegers Frost] GyEmr0Q  (75/75)
Lieutenant
Rencontre entre un lieutenant et un déchut [Jaegers Frost] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un déchut [Jaegers Frost] Rencontre entre un lieutenant et un déchut [Jaegers Frost] EmptySam 21 Mai 2016 - 22:19

J'étais dans l'appartement depuis une bonne dizaine de minutes, me baladant lentement entre les pièces. Les meubles étaient froids, mais garder la marque d'une présence humaine. J'espérais donc qu'il était habité par la personne que je cherchais. J'entrais dans une salle qui ressemblait à la chambre. Il y avait une sorte de creux sur le matelas, la personne vivant ici devait surement se placer régulièrement au même endroit. L'armature de lit était plus froide que le reste des meubles. Je ressortais de la pièce après avoir observé, bien en détail, la décoration presque inexistante. J'en ressortais, traversais une pièce déjà visitée et atterri dans la cuisine. Toujours rien de spécial, à part peut-être que l'évier était rempli des débris d'une... Tasse ? J'en piochais un bout, l'observais quelques instants puis le rejetais avec les autres. Je commençais à avancer au travers d'un couloir quand une voix me provint. Je n'étais pas la bienvenue ici. Les évidences avaient le don de me faire sourire, ce fut le cas encore cette fois-là.

« Vous devez être Jaegers Frost non ? Je vous cherche. »

Je finis de traverser le couloir, pour me retrouver presque face à face avec l'homme que je recherchais. J'aurais pu me présenter en lui tendant la main, pour qu'il la serre. J'aurais pu lui expliquer le comment du pourquoi j'avais atterri en face de lui. J'aurais pu lui poser un tas de questions. J'aurais pu envoyer directement un message à mes collèges. J'aurais pu exécuter énormément d'actions différentes, mais au lieu de ça, je suis resté là à observer cette personne. On me l'avait décrit un bon nombre de fois, je connaissais quasiment parfaitement chacun de ses aspects de « perfection » policière et pourtant. Pourtant, cette personne me semblait quasiment à l'opposé de chacune de ses descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t71-india-lowe#101 http://www.communicationlost.com/t47-india-lowe-terminee
Jaegers Frost
Tueur à gage

Jaegers Frost

Données
Grade : Ancien flic de l'U-Corp
Expérience : 14
Expérience utilisée : 0
Crédits : 100
Feuille de personnage
PV:
Rencontre entre un lieutenant et un déchut [Jaegers Frost] P2uEtIg60/60Rencontre entre un lieutenant et un déchut [Jaegers Frost] GyEmr0Q  (60/60)
Tueur à gage
Rencontre entre un lieutenant et un déchut [Jaegers Frost] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un déchut [Jaegers Frost] Rencontre entre un lieutenant et un déchut [Jaegers Frost] EmptyDim 22 Mai 2016 - 22:10

Aucune réaction. J’avais beau lui ordonner de sortir de chez moi, l’individu continuait de rester sur sa position. Pire encore, il me narguait d’un sourire. Peut-être pensait-il que j’allais me laisser provoquer de la sorte ? Les débris de tasses qui se trouvaient dans la cuisine, non visible par la personne se trouvant face à moi, commencèrent à flotter dans les airs. Je ne laissais plus aucune autre chance. Seulement trois choix s’offraient à elle : sortir, m’expliquer sa présence en ces lieux, ou se faire tabasser à mort. Et ce serait avec un plaisir non dissimulé que je la frappe pour faire couler son sang.

C’est alors que l’individu prononça mon nom tout en précisant qu’elle me cherchait. C’était une femme au vu du timbre de sa voix. Je ne voyais qu’une silhouette noir tellement elle était encore ancré dans l’ombre de mon couloir. Devais-je affirmer lui donnant alors l’occasion de trouver une réponse à sa question ? Ou devais-je dissimuler mon identité ? Humpf. Après tout, je n’avais rien à perdre. Mes combines dans la tuerie à gage n’étaient connues que de très peu de personne. Je suivais des règles bien spécifiques et je m’engageais à les suivre du début à la fin du contrat… Etait-elle présente pour me confier une mission ? Avait-elle des propositions alléchantes pour moi ? Allais-je pouvoir remplir encore mon compte en banque ? J’allais la jouer franc jeu, et être honnête. C’est ainsi que je remis en place les débris de ma tasse précédemment brisée et que je commençais à lui répondre.

« Je suis Jaegers Frost. »

Dans ce genre de situation, certaines personnes préféraient trop en dire. En ce qui me concerne, j’étais du genre à penser que moins l’on en dit, mieux nous aurions l’avantage. Le seul souci à l’heure actuelle, était qu’elle savait plus de chose sur moi que l’inverse. Je devais donc rester sur mes gardes et parer à toutes éventualités… Quoi qu’il en soit, j’avais déjà l’avantage du terrain… C’était déjà un atout non négligeable…

« Tu me cherches… Et en quoi puis-je t’être utile ? »

Généralement, c’était à partir de maintenant que le business allait commencer. Mais dans ce cas… Je ne savais pas ce qu’elle était venu chercher et je ne pouvais me permettre de lui demander si elle souhaitait mettre une tête à prix… Cela ferait légèrement… « Mauvais genre » ! J’étais quelqu’un d’un naturel curieux, et forcé de constater que sur ce coup, je mourrais d’envie de savoir ce qu’elle pouvait bien me vouloir… Cette gamine…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t24-jaegers-frost#37
India Lowe
Lieutenant

India Lowe

Données
Grade : Lieutenant de la Police de Sûreté
Expérience : 113
Expérience utilisée : 0
Crédits : 200
Feuille de personnage
PV:
Rencontre entre un lieutenant et un déchut [Jaegers Frost] P2uEtIg75/75Rencontre entre un lieutenant et un déchut [Jaegers Frost] GyEmr0Q  (75/75)
Lieutenant
Rencontre entre un lieutenant et un déchut [Jaegers Frost] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un déchut [Jaegers Frost] Rencontre entre un lieutenant et un déchut [Jaegers Frost] EmptyLun 23 Mai 2016 - 7:19

Il m'affirma être la personne que je recherchais. Je sentais ma fossette droite se former, signe que mon sourire grandissait. Mes collègues m'avaient tous dit qu'il devait avoir déménagé depuis le temps, je me disais qu'ils devaient ne pas autant se soucier de lui qu'ils me l'avaient affirmé. Donc, d'après mes collègues, j'avais trouvé la personne introuvable. Je commençais à réfléchir à quoi lui dire, à ce Jaegers Frost, mais il me précéda. Il demanda en quoi il pouvait m'être utile. Je pouffais.

» En quoi pouvez-vous m'être utile ? Eh bien... Si c'est une réponse possible : en rien.

C'était vrai. J'avais redécouvert chaque recoin du Siège, gambadé sur le haut des plus grands immeubles et faillit traverser une vieille folle au chat juste pour trouver une personne que je n'avais croisée qu'une ou deux fois dans ma vie. Je devais être bien stupide, mais je me sentais, en quelques sortes, supérieures à mes collègues, qui eux n'avaient rien fait pour le retrouver, si ce n'était le déclarer disparu. Pensive, je réalisais, plus ou moins soudainement, qu'il ignorait mon identité. Sachant que j'avais infiltré son appartement et déclaré que je le cherchais, peut-être me trouvait-il impolie de rester une inconnue ? Je tentai, immédiatement, de rectifier cette impolitesse, toujours avec ma bienséance, plus ou moins, naturelle.

» Au cas où cela vous intéresserez, je suis India Lowe, actuellement lieutenant à la police de sûreté. Vous pouvez considérer que je vous cherchais à cause de mes collègues m'ayant, subtilement, déclaré que vous étiez introuvable. Malheureusement, je vois que ce n'est pas le cas.

Je soupirai, en effet, j'aurais espéré avoir plus de mal à le trouver. J'aimais avoir à accomplir des tâches plus complexes, car c'était celles qui vous donnaient le plus de satisfaction une fois accomplies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com/t71-india-lowe#101 http://www.communicationlost.com/t47-india-lowe-terminee
Contenu sponsorisé


Données
Rencontre entre un lieutenant et un déchut [Jaegers Frost] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un déchut [Jaegers Frost] Rencontre entre un lieutenant et un déchut [Jaegers Frost] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre un lieutenant et un déchut [Jaegers Frost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaegers Frost
» Jaegers Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communication : Lost RPG :: Le Siège :: Centre-ville-